Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
parce que kolo sert enormement a la reserve
Goaaaaal !
1-1
Il faut faire des changements !
grenier devrait rentrer
lacazette et ederson sont inexistant autant mettre grenier et gomis
Grenier ... 5 minutes sur le terrain ...
Il est con quand même... l’intérêt de levé sa jambe comme ça ?
10 vs 10, Ehret. ^^
Gomis partait seul, justifié.
On remonte sur le podium en attendant le choc de demain soir, LOSC-PSG ou PSG-LOSC. ^^
Joli vol de match. xD
Ah .. Parce que la victoire du B&H sur le Grumly au match aller sur le but de Jules Caillon d'une tete OT de 30 mettres n'était pas volé ?
Ok je sort.
Bien joué à vous lyonnais
florianavionom a écrit:
Ah .. Parce que la victoire du B&H sur le Grumly au match aller sur le but de Jules Caillon d'une tete OT de 30 mettres n'était pas volé ?
Bah non.
Sérieusement, celui qui mérite la victoire, c'est celui qui marque le plus de buts, c'est tout. Il ne vole rien dans ce sens là. Moi, je parle de l'arbitrage.
Le but de Briand, il est hors-jeu de un mètre.
Derrière, y a péno pour Evian et carton rouge pour Réveillère normalement, mais c'est oublié.
C'est un beau vol. Moi, ça me fait rire ce genre de choses.
(Moins que ça arrive au TFC, mais ça nous arrive plus trop depuis un an ou deux, alors qu'avant c'était récurent...)
Ouii mais les erreurs font partis du monde !
( n'ai pas peur je joue à tes cotés hein ^^ " Danny " )
putin je reviens du stade quel arbitre de merde on s'est fait volé 1 ou 2 pénos et il siffle jamais de fautes faut qu'il aille chez optic 2000 celui la, bref, la victoire est là, et c'est bien l'essentiel
Salut les lyonnais , superbe victoire face a Evian , on vient de rentrer du match ! match on top mais si l'arbitre a fait de la merde
zaricou69 a écrit:
Salut les lyonnais , superbe victoire face a Evian , on vient de rentrer du match ! match on top mais si l'arbitre a fait de la merde
T'etai bourré pour mettre 2h30 a rentrer ?
florianavionom a écrit:
Ouii mais les erreurs font partis du monde !
Ah mais j'ai jamais dis le contraire, je m'en plains pas. Je supporte pas Evian et j'ai rien contre Lyon.
Et faut avouer que le premier hors-jeu est pas forcément évident à suivre pour l'arbitre de touche. Par contre, la main, c'est assez étonnant que l'arbitre la loupe mais bon, ça arrive.
Moi, ça me fait juste rire. ^^
Remi_Garde a écrit:
putin je reviens du stade quel arbitre de merde on s'est fait volé 1 ou 2 pénos et il siffle jamais de fautes faut qu'il aille chez optic 2000 celui la, bref, la victoire est là, et c'est bien l'essentiel
Tu reviens du stade, donc t'as rien vu vraiment.
Mais c'est drôle que tu dises ça, parce que tu reverras les images, tu verras que c'est Evian qui se fait voler largement. Vous devez prendre un rouge et pénalty. Votre premier but n'est pas valable. Donc voir que tu te plaignes de l'arbitrage après ce match, c'est... comique.
et la main vers la 80 em minute, t'étais aux toilettes ?