Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=557280
Le résumé si vous voulez ! ♥
Hors ligne
Sinon au niveau du match, Lloris les arrêts qu'il sort sur le but encaissé sont magnifique.
Dabo a pas été mauvais.
Lovren - Koné, on leur laisse plusieurs matchs d'adaptation et ça devient énorme j'en suis sûr.
Cissokho offensivement très fort, défensivement tellement pourri.
Gonalons très bon match comme d'habitude.
Fofana la révélation de ce match au niveau des jeunes, hyper costaud, il en veut le p'tit !
Briand bon match, sans plus.
Lacazette j'ai bien aimé, mais pas très efficace, il va s'améliorer.
Gourcuff honnêtement j'ai bien aimé son match, de bon décalage, de bons dribbles.
Gomis, 4 buts, match énorme, son meilleur depuis qu'il est à Lyon alors qu'il ne marquait plus du tout.
Magnifique la joie des joueurs au coup de sifflet final.
Vivement le tirage. (On va essayer de ne pas faire OM - Réal / OL - Barça svp svp)
Dernière modification par beauvais60 (07-12-2011 23:22:00)
Hors ligne
.
Dernière modification par francoisisel (07-12-2011 23:21:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hallucinant de voir comment une veste se tourne vite...Vous n'avez eu de cesse de critiquer "l'équipe B" mise par Garde (qui en a pris pour son grade au passage), et vous luis dressez une statue ce soir...Si vous ne croyez pas en votre équipe, avec les joueurs que vous avez, ça craint quand même...
Hors ligne
beauvais60 a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=557280
Le résumé si vous voulez ! ♥
Manque le but de Licha ! ^^
Mais parfait ce résumé ! ♥
Hors ligne
Le triplé record de Gomis !
En inscrivant trois buts en sept minutes à Zagreb, mercredi, Bafétimbi Gomis a inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions. Le précédent record - 3 buts en neuf minutes - appartenait au joueur de Blackburn Mike Newell et datait de décembre 1995.
C'est par ailleurs le premier triplé de la carrière de Gomis, qui n'avait plus marqué depuis dix matches.
-----
Grâce à son incroyable quadruplé inscrit face au Dinamo Zagreb, Bafé Gomis est entré dans l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
En effet, l’attaquant de l’OL fait partie désormais du cercle très fermé des joueurs à avoir inscrit un quadruplé après Marco Van Basten, Dado Prso, Pippo Inzaghi, Ruud Van Nistelrooy, Andrei Schevchenko et Lionel Messi, excusez du peu. Une liste prestigieuse de joueurs qui a flatté l’attaquant lyonnais qui tente quand même de garder les pieds sur terre au micro de Canal +. « C’est flatteur, mais maintenant je sais qu’il me reste beaucoup de progrès, de travail à faire. »
-----------
Nico' : Pas la place de mettre tous les buts.
Dernière modification par beauvais60 (07-12-2011 23:54:13)
Hors ligne
Hors ligne
Merde devancé ...
Dernière modification par francoisisel (07-12-2011 23:38:32)
Hors ligne
Les réactions d'après-match :
Les réactions après l'exploit réalisé à Zagreb et la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Bernard Lacombe
Je n’y croyais pas trop à la pause. On avait fait une première mi-temps laborieuse. J’avais dis qu’on n’était pas à Lourdes mais e vais finir par croire aux miracles. C’est rare de mettre autant de but dans un match encore plus en Coupe d’Europe. Je suis content pour Rémi et le staff car ça faisait des années qu’on était qualifié en 8e de finale et ça aurait été embêtant pour lui de ne pas l'être. Je suis content pour tout le monde, les supporters, le club. J’ai beaucoup échangé avec Rémi. Il m’a dit qu’il avait bien chargé les joueurs à la mi-temps. Rémi est un super mec. Il respecte tout le monde. Je remercie le Real Madrid qui a fait le métier, ce sont des grands pros.
Dejan Lovren
Tout le monde est content. On a fait un miracle. C’est la plus belle victoire de ma carrière. Je suis sorti parce que j’ai eu une petite douleur au muscle.
Bako Koné
On a joué notre chance à fond. C’est une magnifique qualification. On a fait ce qu’il fallait et le Real a joué le jeu face à l’Ajax. Le coach a haussé le ton à la mi-temps et ensuite on est entré sur le terrain avec un autre état d’esprit.
Bruno Génésio
C’est une telle joie, un tel miracle qu’on est un peu KO debout. C’est une grande joie notamment pour Rémi. Cette joie collective va encore plus fédérer le groupe. L’objectif était de gagner le match avant tout. La mi-temps a été très importante. C’est un véritable exploit qui n’a pas du arriver souvent. A nous de nous servir de ce résultat pour bien finir le mois de décembre. Quand on voit le président, Rémi, les joueurs ça fait vraiment plaisir. On est aux anges ce soir.
Jimmy Briand
On était les seuls à le croire, même à la mi-temps On a vu que le Real menait 2 buts à 0. On savait qu’en marquant vite en seconde période la donne pouvait changer. On a poussé. On a réussi un exploit. Aujourd’hui le coach avait effectué des changements mais tout le monde a été solidaires.
Hors ligne
Au faite, pendant le match à l'Ajax, Mourinho s'est levé de son banc pour aller voir Benzema et lui annoncer que l'OL enchainait les buts, comme quoi Mou' était conscient de l'importance de ce match pour Karim.
Hors ligne
Hors ligne
Beauvais60, remercie l'arbitrage de l'Ajax-Madrid, hein.. 2 buts refuser pour l'Ajax injustement, et en plus, c'était son premier match en C1 de l'arbitre...
D'ailleurs la presse madrilène à noter 0 sur 10 à l'arbitre quand tu connait les journaliste madrilène d'habitude.. Donc bon'.
Hors ligne
Akhenaton. a écrit:
Beauvais60, remercie l'arbitrage de l'Ajax-Madrid, hein.. 2 buts refuser pour l'Ajax injustement, et en plus, c'était son premier match en C1 de l'arbitre...
D'ailleurs la presse madrilène à noter 0 sur 10 à l'arbitre quand tu connait les journaliste madrilène d'habitude.. Donc bon'.
Pas vu le match, je vais pas m'en plaindre, surtout qu'on était pas gâté avec les décisions arbitrales depuis quelques temps, la roue tourne.
Garde justifie sa compo.
Rémi Garde s'est défendu d'avoir aligné une équipe-bis, mercredi à Zagreb, où Lyon a remporté une qualification miraculeuse pour les huitièmes de finale.
" Pour la composition de l'équipe, ce n'était pas un pari , s'est-il défendu. J'ai parfois fait tourner l'effectif avec des joueurs plus jeunes et inexpérimentés à revoir à l'avenir. Ce soir, j'ai donné de la chance et du temps de jeu à des joueurs qui sont internationaux pour la plupart en ayant conscience que nous avons un match important dimanche à Lorient mais en ayant aussi une réelle confiance en ceux qui ont été alignés au coup d'envoi. Ils me l'ont bien rendu".
L'entraîneur de l'OL assure que son équipe était venue chercher l'exploit. "Le discours avant la rencontre a été de faire prendre conscience aux joueurs de la possibilité du miracle, de l'exploit, tous les mots que l'on a pu lire ou employer. Cela paraissait donc impossible. Nous avons donc fait un truc génial."
Hors ligne
Ah non mais c'était juste pour dire. L'arbitrage à beaucoup aider le Real Madrid quoi, et vous en même temps. Rien de méchant.
Hors ligne
Ah non mais j'ai bien compris.
Tant mieux pour nous, d'ailleurs une petite réaction vient de tomber. ->
L’Ajax et De Boer « sont dévastés » par la qualification de l’OL.
Si les Lyonnais les plus ambitieux se donnaient 5 % de chances de passer avant cette dernière journée, les joueurs de l’Ajax Amsterdam devaient certainement se dire que les 95 % restants leur revenait. Mais que ce soit du côté de Zagreb, où l’OL s’est imposé 7-1, que de l’ArenA, où les Néerlandais se sont inclinés 3-0, tout s’est écroulé en 90 minutes pour la formation d’un Franck De Boer qui pensait comme tout le monde que son équipe avait fait le plus difficile en tenant le 0-0 à Lyon lors de la précédente journée. Le technicien néerlandais utilisait donc des adjectifs très forts pour décrire la désolation qui s’est emparé de l’Ajax ce mercredi soir.
« On prend une grosse baffe. Je suis dévasté, en lambeaux. Certes, nous prenons un départ catastrophique en concédant deux buts en première mi-temps. Mais nous inscrivons ensuite deux buts qui sont annulés de façon incompréhensible. A la mi-temps, j'étais toujours confiant. Puis quand j'ai vu le score de Zagreb-Lyon évoluer rapidement en notre défaveur, j'ai compris que cela allait être très difficile. Je me sentais impuissant », a reconnu l’entraineur de la capitale néerlandaise, qui sait qu’il va probablement du temps, surtout pour un effectif aussi jeune, pour digérer cette élimination inattendue.
Hors ligne
beauvais60 a écrit:
Magnifique la joie des joueurs au coup de sifflet final.
J'ai pas tout vu, mais quand l'arbitre siffle, j'ai vu la gueule de Lisandro, j'me suis dis "putain ils sont content d'être qualifier eux".
Hors ligne
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Magnifique la joie des joueurs au coup de sifflet final.
J'ai pas tout vu, mais quand l'arbitre siffle, j'ai vu la gueule de Lisandro, j'me suis dis "putain ils sont content d'être qualifier eux".
Normal il veut marquer plein de buts, il en a mit qu'un, il doit être déçu ...
Blague à part, il était juste devant l'arbitre donc il l'a salué poliment mais après il a sauté dans les bras de Bafé !
----
Yoann Gourcuff : "C'est énorme ! On a encore un peu de mal à réaliser. C'est génial de revenir de la sorte après une situation très compliquée. C'est difficile d'expliquer ce qui s'est passé. Durant quinze minutes, il y a eu une avalanche de buts ! C'est la première fois que je vis quelque chose comme ça."
Dernière modification par beauvais60 (08-12-2011 00:38:03)
Hors ligne
francoisisel a écrit:
mais pourquoi Garde n'a pas mis une équipe capable de marquer ?
Captaiin a écrit:
Fallait foutre le paquet en attaque. Remi Garde me déçoit un peu.
francoisisel a écrit:
Garde a fait sans doute la plus grosse couille de la saison.
rien a ajouté
Hors ligne
3 ou 4 passe décisif de Cissokho quand même
Mais défensivement ... il me foutais les nerf en premier mi-temps !
Hors ligne
MA-GNI-FIQUE.
Deux soirées consécutives autant chargées d'émotions, ce n'est que du bonheur. Il ne manquait que Lille, dommage pour les Nordistes.
Mais le retour de l'OL est juste fantastique ! Un peu et ils n'auraient même pas eu besoin du Real Madrid en terme de goalaverage.
Et dire qu'au coup d'envoi, Rémi Garde affichait quasi limpidement son impuissance et sa certitude que l'OL ne se qualifierait pas (au vu de la compo). Et puis, 2, 3, 4. Et hop, il fait entrer Lisandro. Magique.
Avec ces 2 qualifications, plus l'élimination de Porto, la France devrait repasser 5ème au classement UEFA Live.
Pas trop d'illusions concernant les huitièmes vu les tirages possibles, mais ces 2 retours étaient tellement improbables que nous ne pouvons que savourer.
Encore bravo à l'OL, je n'ai pas hurlé avec autant d'intensité et de ferveur qu'hier, mais lors du 6ème but lillois, je peux vous garantir que j'ai bondi.
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaarmes ciiiiiiitoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens. ^-^
Hors ligne
SEZ64 a écrit:
Je veux bien croire au 7-1 de Lyon, mais je ne crois pas au quintuplé de Gomis : match truqué ?
Non je pense pas et Gomis a mis un quadruplé.
En première on aurait pu en mettre au moins en 2 ou 3 après manque de réalisme...
Puis en deuxième sa déroule...
Dernière modification par clemasd (08-12-2011 08:12:16)
Hors ligne