Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain ça change tout sans Bastos, on a plus de percussion, de centres parfaits etc etc.
On a 7 de diff. Donc faut avoir 8 pour se qualifier.
Un Real 4-0 et OL 4-0 serait nickel.
C'est peut-être dur, mais pas insurmontable. Je me force à y croire depuis 2 semaines.. Alors que les joueurs eux-même ont déjà jeté l'éponge on dirait..
J'espère juste qu'ils auront du caractère, de l'envie et de la hargne. A l'image de l'OM hier soir.
Sinon, interview de Källström pas mal à lire.
Je pense que le Réal va gagner par 3 buts d'écart. A vous de mettre les 4 ou 5 qui vont manquer...
[LDC] Dinamo Zagreb - Olympique Lyonnais l Vos pronostics ainsi que vos Buteurs
Un petit Rappel s'Impose :
* L’OL qualifié Si les Lyonnais gagnent à Zagreb 4-0 pendant que le Real gagne 3-0 à l’Ajax. Dans ce cas d’égalité parfaite (points, buts, goal-average, attaque), l’OL passerait à l’indice UEFA _ SI le Real gagne à l’Ajax et l’OL gagne à Zagreb en comblant son déficit de buts actuel.
* L’OL éliminé SI l’Ajax fait le nul devant le Real ou bien l’Ajax bat le Real _ SI l’Ajax perd 4-0 et l’OL gagne 3-0. Dans ce cas, l’Ajax passe grâce à sa meilleure attaque.
Il faut faire tout sa ?
Olala , on va réussir vous pensez ?
En gros, faut en mettre mini 4.
Oui , mais faut aussi que le réal matte une pâté a l'Ajax !
Sa va être très dur !
Bon , au moins on ira quand même en europea league , au cas où !
Karim Benzema : "Ce soir, je vais jouer le père noël pour mon club de coeur l'OL."
J'espère que vous passerez aussi même si ça va être très chaud , j'espère que le réal va qd même faire jouer 5-6 joueurs clés , bon match en tout cas !!
beauvais60 a écrit:
Karim Benzema : "Ce soir, je vais jouer le père noël pour mon club de coeur l'OL."
beauvais60 a écrit:
Bien digne de mon Benzema
Il faut qu'il en mette beaucoup !
L'ajax ce n'est pas non plus des peintres,hein.
M'enfin j'espère que vous ferez comme l'OM hier ...
Perso' je vois la victoire mais pas la qualif'.
Je n'y crois pas vraiment, mais je serais bien sûr à fond derrière nos lyonnais ce soir.
Lyon : Aulas compte sur le Real Madrid (07/12/2011)
Pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais aura besoin de s'imposer largement sur le terrain du Dinamo Zagreb ce mercredi soir et espérer que le Real Madrid en fasse de même à Amsterdam face à l'Ajax. Jean-Michel Aulas compte sur un coup de pouce des Merengue. "J'ai envoyé un petit message au président Pérez pour lui souhaiter un bon match. Je lui ai demandé s'il allait à Amsterdam, cela n'avait pas l'air d'être prévu donc ce n'est pas bon signe. Mais ceci étant, il peut se rattraper et faire en sorte d'être ce qu'il est, c'est-à-dire un très grand président et un homme de fair-play, a indiqué le président des Gones sur RMC. J'ai confiance dans les structures et les joueurs du Real Madrid, même si je ne sais pas encore si Karim (Benzema) jouera. S'il joue, on aura une chance en plus de pouvoir remonter notre handicap du côté de l'Ajax." Il faudra quand même un miracle pour voir l'OL poursuivre sa route en Ligue des Champions.
J-M Aulas dans toute sa splendeur
jom02 a écrit:
Je ne sais pas si c'est fiable, mais un site de paris en ligne, annonce "Sahin, Callejon, Hamit Altintop, Ozil, Granero, Varane, Kaka, Di Maria, Coentrao, Benzema, Higuain, Xavi Alonso, Arbeloa, Albiol", dans le groupe de ce soir. Si c'est vraiment une équipe avec des joueurs prit dedans, bah le 4-0/5-0 est faisable.
Ouais, j'ai vu un peu ailleurs, tous mettent ce groupe retenu, avec un Benzema, Ozil, Kaka, Varane, Callejon, Altintop titulaire.
C'est faisable pour la branlée du real, faite le nécessaire ! Go OL
J'aime la promotion du site pmu.fr (en paris sportif, non hippique", "Si Lisandro Lopez marque dans le match, nous vous remboursons vos derniers paris (dans la limite de 70€)".
Dernière modification par jom02 (07-12-2011 19:39:50)
Allez l'OL ! ♥
Ce club nous a tant fait rêver champion's league ! Faut continuer !
Lyon : Lloris (cap.) - Dabo, B. Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lacazette - Gomis.
C'est quoi cette equipe B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans déconner...