Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Akhenaton. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je vois mal Altintop, Callejon ou encore Granero mettre un triplé personnellement..
T'es mal connaitre Callejon. Et Altintop pareil, ce n'est pas de la merde. Ils ont quand-même des grands joueurs pas au repos dans le groupe : Xabi Alonso ( joueur clé ), Nuri Sahin, Di María ( joueur clé), Benzema.. Donc bon.
V'là aussi tous les jeunes dans le groupe.
Lloris - Lacazette - Tafer - Belfodil - Kallstrom - Ederson -Gourcuff - Grenier - Bastos - Briand - Lisandro - Gomis
L'équipe type que je vois perso'.
Il est en reprise ça suffira.
Dernière modification par beauvais60 (06-12-2011 20:41:49)
Aulas a certifié la présence de Gourcuff jusqu'en Juin prochain, et même plus tard.
Info ou intox pour faire grimper le prix ? :p
J'espère intox, ça serait bien de le vendre au mercato hivernal, je vois pas qui d'autre pourrait partir.
Faut bien en mettre un à gauche ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut bien en mettre un à gauche ...
???
beauvais60 a écrit:
J'espère intox, ça serait bien de le vendre au mercato hivernal, je vois pas qui d'autre pourrait partir.
La meilleur solution pour vous serait de le prêter je pense , histoire qu'il joue un peu et qu'il retrouve du niveau......sa fera baisser votre masse salariale en plus ^^
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
La meilleur solution pour vous serait de le prêter je pense , histoire qu'il joue un peu et qu'il retrouve du niveau......sa fera baisser votre masse salariale en plus ^^
Un prêt payant dans ce cas la.
Bon demain vous faîtes l'exploit vous aussi ! Un maximum de club français en huitième !
Impossible.
Même la victoire ne nous suffira pas, notre qualif' ne dépendra pas de nous.
Impossible n'est pas français.
Du moment que vous gagnez, c'est le principal, c'est ça que je voulais dire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Qui sait, Garde pourrait toujours tenter le 3-2-3-2 ?
Avec :
-------------------Lloris-----------------------
-----RVR------- Koné-------------Cris
----------Gonalons----Kallstrom
--Briand---------Ederson-------------Bastos
-----------Lisandro-------Gomis--------------
Je sais, trop offensif, mais c'est comme ça qu'on peut aller en 8emes ...
Pourquoi vous faites pas une équipe dans ce style là ? :
Lloris
Réveillère - Koné - Lovren - Cissokho
Gonalons - Kallstrom
Bastos Ederson
Lisandro - Gomis
Pour apporter une bonne nouvelle : Bastos incertain, blessé au dos et à la cuisse, il a quitté l'entrainement d'aujourd'hui au bout de 10 minutes seulement ...
Walli : Il y a environ 10-15 pages j'ai posté la même équipe.
Dernière modification par beauvais60 (06-12-2011 23:38:37)
Admettons le real en fou 4 à l'ajax, il vous suffit de combien de buts ?
Ederson : « Ça tombe mal. »
Malgré 7 buts de retard à remonter sur l'Ajax avant d'affronter Zagreb, Ederson veut croire en un exploit. A condition que le Real joue le jeu à trois jours du Clasico.
Ederson a inscrit son deuxième but en trois journées contre Toulouse, dimanche soir.(EQ)
Ederson, vous restez sur trois titularisations et deux buts en Championnat. C'est presque une situation nouvelle pour vous..
En ce moment, je prends beaucoup de plaisir, je suis en bonne santé. Et puis, je joue à mon vrai poste, en 10 derrière un attaquant. Ce que je veux désormais, c'est pouvoir enchaîner. Le plus important, c'est la régularité.
« SI TU TRAVAILLES BIEN À L'ENTRAÎNEMENT, TU ES RÉCOMPENSÉ. C'EST UNE CONCURRENCE SAINE. »
Durant cette période, Yoann Gourcuff était également disponible, mais Rémi Garde vous a préféré à lui. L'interprétez-vous comme un signe fort ?
J'ai toujours perçu la concurrence comme une source de motivation. J'essaye toujours d'apporter le maximum sans me demander combien de temps je vais jouer, si je vais être remplaçant.. L'important, c'est de se mettre minable sur le terrain pour le bien de l'équipe.
Mais compte tenu du montant de son transfert, Gourcuff sur le banc, on a l'impression que c'est la fin des statuts à l'OL, ce qui n'était pas le cas auparavant..
Le coach essaye de faire les bons choix pour que l'équipe gagne. Les autres années, j'ai joué à plusieurs postes : à gauche, à droite, mais rarement au milieu.. Ça a été dur, mais Rémi, lui, connaît mes qualités. Il y a plus de dialogue, ça fait du bien ! Si tu travailles bien à l'entraînement, tu es récompensé. C'est une concurrence saine.
« Une phase de transition, pas la fin d'une époque. »
Mercredi soir, vous aborderez votre match à Zagreb avec un handicap de sept buts par rapport à l'Ajax. Honnêtement, croyez-vous toujours en la qualification ?
Tant qu'il reste une opportunité.. On sait qu'on devra vraiment faire un exploit, mais pourquoi pas ? Ce serait magnifique si on arrivait à aller chercher la qualif'. On doit se mettre dans la tête qu'on n'a rien à perdre. Et espérer que de l'autre côté, le Real mette beaucoup de buts à l'Ajax. Ils en sont capables.
Sauf que le Real aura certainement davantage la tête à la réception du Barça, samedi. Ce Clasico tombe plutôt mal pour vous..
Oui, on peut le dire. On verra bien. Focalisons nous d'abord sur notre match.
« LA SAISON NE S'ARRÊTERA PAS LÀ. LA LIGUE EUROPA A AUSSI SON PRESTIGE ! »
Quand vous êtes arrivé à l'OL, l'ambition du club était de franchir un cap en C1. Si Lyon venait à ne pas se qualifier pour les 8es, ce serait un peu la fin d'une époque..
Ça, ce sont des phrases de médias. Depuis mon arrivée, l'équipe a changé, beaucoup de joueurs importants sont partis et ce n'est jamais évident de les remplacer. C'est une phase de transition, mais pas la fin d'une époque. On croit en notre travail, on a tous envie d'aller chercher des titres. Il faut rester confiant.
Mais à entendre certains de vos partenaires, vous avez semblé accepter l'idée de ne jouer «que» la Ligue Europa..
L'objectif principal reste de se qualifier pour les huitièmes. On va faire tout ce qu'on peut pour y parvenir, mais si on n'y arrive pas, il ne faudra pas non plus baisser la tête. La saison ne se termine pas là. Cette Ligue Europa a aussi son prestige. Porto l'a gagnée et on en a beaucoup parlé.. Ce n'est pas quelque chose de négligeable. Si on la joue, pourquoi pas aller au bout ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-12-2011 10:29:28)
Bastos déjà blessé, ça n'aura pas dure longtemps
clemasd a écrit:
3 il me semble.
Non mais de toute façon, le real va faire jouer son banc, et le banc du real est énorme quand même. Donc, le real va gagner, et va probablement déroulé (du moins je l’espère). Pourquoi pas un 0-4 ou 0-5 ? Après tout, tout est possible.
Vous, c'est largement faisable le 0-3, avec un très bon Gomis, un Ederson des grands soirs, et un Lisandro en forme (choses qu'ils seront, j'en suis persuadé), la qualification se fera.
J'y crois.
4 , 5 ... moi j'y crois pas ^^ , j'espere au moin qu'il vont en planté 3 se serais deja pas mal
Je ne sais pas si c'est fiable, mais un site de paris en ligne, annonce "Sahin, Callejon, Hamit Altintop, Ozil, Granero, Varane, Kaka, Di Maria, Coentrao, Benzema, Higuain, Xavi Alonso, Arbeloa, Albiol", dans le groupe de ce soir. Si c'est vraiment une équipe avec des joueurs prit dedans, bah le 4-0/5-0 est faisable.