Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
C'est rare que j'écrive des insultes , donc je le savais pas ...
Ta petite remarque je vais m'en passé
Toujours en train de provoquer toiJe provoque pas je suis réaliste, et si je te dis tout ça c'est juste pour te remettre en question, prend l'exemple de Claude_Puel_OL, demande lui avant comment je le "clashais" car il avait une attitude de footix et de boulet à la fois et regarde maintenant, quand il post il te sort des phrases posées, constructives, intéressantes à lire, sans fautes etc etc
Donc peut être que si tu te remets en question tu pourras changer d'attitude et devenir un petit peu plus mature.
Ca fait plaisir d'entendre ça, merci. ^^ :')
Vercoutre out trois mois !
Victime d'un accident domestique la nuit dernière, Rémy Vercoutre sera indisponible au minimum trois mois.
Le gardien "a été admis aux urgences de l’hôpital Saint-Joseph puis transféré cet après-midi à l’hôpital Jean Mermoz pour être opéré d’une rupture d’un tendon du pied droit", précise un communiqué de l'OL.
Quant à Michel Bastos, il présente une lésion musculaire à la cuisse droite survenue lors du match de Coupe de la Ligue de mercredi à Saint-Etienne. Il est d’ores et déjà forfait pour les trois prochains matches. Un point sera fait à la trêve internationale pour évaluer la durée précise de son indisponibilité.
²²²²²²²²²²²
Putain Bastos
Il est devenu quasi indispensable , surtout en vue de la semaine qui arrive ...
Qu'ils se remette vite de leurs blessure.
----------------
En parlant de blessé , toujours pas de date fixée pour le retour de Licha' ?
Le groupe Lyonnais : Lloris, Frick, Réveillère, Dabo, Cris, B.Koné, LOVREN, Cissokho, Umtiti, Gonalons, Källström, S.Koné, Plea, Gourcuff, Ederson, Belfodil, Briand, Gomis, Lacazette.
Frick , Umtiti , Plea ? la jeunesse ? si quelqu'un a des précisions sur ces joueurs...
Ah ouais ça m'avance pas ...
Frick deuxième gardien , Umititi un défenseur enfin j'vois pas trop l'utilité de prendre un jeune défenseur comme ça alors qu'on pourrait mettre Mensah ...
Mensah est blessé aussi. On est vraiment maudit, on commençait à peine à récupérer quelques joueurs... Ptin !
Frick : 18ans !!!
Remi Garde fait confiance a un jeune, pour une fois que l'effectif se renouvele avec des jeunes au lieu de joueurs etranger
En même temps le coach a pas trop le choix ... Vercoutre blessé, Hartock parti et Gorgelin en prêt ...
C'est notre 3e gardien si je me trompe pas ...
On avait pas un Lopez comme 3ème gardien ?
Anthony Lopes mais il est avec la reserve et il leur faut bien un goal
Ps: C'est un excellent gardien qui est souvent appelé avec les equipes de jeunes du Portugal, son pays d'origine, avec les -20ans ou les espoirs, je sais plus !
Lopes est blessé et ne reviendra qu'en janvier.
Concernant Umtiti un jeune latéral gauche qui a de très très nombreuses qualitées et qui interressait l'Inter au mercato estival, j'avais entendu un reportage sur scoop. Les sources précédente viennent de cette station radio
Ah, par l'Inter carrément, j'espère qu'on le verra jouer en Coupe de France.
-----------
Transfert :
Boudebouz à l'OL au mercato d'hiver ?
C'est le quotidien l'Est Républicain qui l'affirme ce samedi, Ryad Boudebouz, le milieu de terrain algérien de Sochaux, pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal. Boudebouz aurait eu une discussion avec Alexandre Lacombe, le président du club doubiste, afin d'avoir son avis sur un tel transfert vers l'OL avant la fin de saison. Toujours selon l'Est Républicain, le patron du FC Sochaux a indiqué à son joueur qu'avant de parler de tout cela, il faudrait qu'une offre concrète arrive sur son bureau, ce qui n'est pas le cas à cette heure. Convoité par plusieurs clubs, Ryad Boudebouz, lié avec Sochaux jusqu'en 2012, semble lui vouloir rejoindre au plus vite Lyon. Reste aux deux présidents à s'attendre, ce qui n'est pas le plus facile.
Déjà cet été il voulait venir, si on peut l'avoir pour pas trop cher c'est top !
Dernière modification par beauvais60 (29-10-2011 14:14:50)
Je ne sais pas trop. Quelqu'un l'at-il déjà vu jouez ?
J'ai vou le poste qu'il occupé la dernière fois , c'est le même que ce lui de Bastos et je pense qu'on a assez de joueurs offensifs.
Prolongations de contrats :
- A tout juste 17 ans, Yassine BENZIA à signé son 1er contrat professionnel avec l'OL, jusqu’au 30 juin 2014. Auteur de 36 buts la saison dernière avec les 17 ans de l’Olympique Lyonnais, le jeune international de l’Equipe de France s’est particulièrement illustré cet été lors du Mondial des U17 disputé au Mexique en terminant 2ème meilleur buteur de la compétition avec 5 buts marqués.
- Milieu de terrain international A du Mali, Sidy KONE a signé un 1er contrat professionnel à l’O.L. jusqu’au 30 juin 2015. A 19 ans, il a intégré cette saison l’effectif professionnel de l’Olympique Lyonnais et a connu sa première titularisation en Ligue 1 à Brest au mois d’août dernier.
- Le milieu de terrain, Kevin TSIMBA, arrivé au centre de formation en juillet 2010 , a signé un contrat de stagiaire jusqu’en juin 2014. Agé de 17 ans, Kevin TSIMBA est international Suisse U17.
L’engagement de ces trois jeunes joueurs confirme l’efficacité de la formation lyonnaise et conforte encore la politique et la nouvelle dynamique sportive du club.
Infirmerie :
Michel BASTOS présente une lésion musculaire à la cuisse droite survenue lors du match de Coupe de la Ligue de mercredi à Saint-Etienne. Il est d’ores et déjà forfait pour les 3 prochains matches; un point sera fait à la trêve internationale pour évaluer la durée précise de son indisponibilité.
Rémy VERCOUTRE a été victime d’un accident domestique cette nuit. Il a été admis aux urgences de l’hôpital Saint Joseph puis transféré cet après-midi à l’hôpital Jean Mermoz pour être opéré d’une rupture d’un tendon du pied droit. Il sera indisponible au minimum 3 mois.
LISANDRO poursuit un programme adapté d’entraînement et de soins car une douleur séquellaire persiste au niveau de l’insertion du ligament sur l’os. Un point sur sa reprise sera fait lundi matin avec le service médical du club.
Clément GRENIER est en phase de rééducation de sa lésion musculaire et devrait reprendre l’entraînement durant la trêve internationale.
Anthony LOPES, opéré d’une fracture du péroné avec lésion des ligaments de la cheville, et Yannis TAFER, opéré d’une fracture d’un os du pied, poursuivent leur convalescence. Leur retour à la compétition est prévu début janvier.
Jérémy PIED sera déplâtré lundi de sa lésion d’entorse péronéo-tibiale inférieure et reprendra sa préparation aussitôt.
Le match de ce soir est sur quel chaine ?
Sur Orange, et ça me les pète !
Et Orange c'est la combien ?
La compo de Lyon
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Lacazette - Gomis.
On bouffe du chien vert ce soir !
Samy9797 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Et Orange c'est la combien ?
Il faut que tu aie l'abbonement orange sport
Tho !
Regarde tes MP' Samy