Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
On va se taper un gros vous allez voir, comme d'habitude.
+1
De toute façon chaque année c'est un gros PSG , ASSE ...
On paris combien qu'on va se taper Lille ou Marseille tellement on est chanceux ...
C'est quand le tirage au sort des quarts ?
Dernière modification par clemasd (27-10-2011 09:13:38)
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1
On paris combien qu'on va se taper Lille ou Marseille tellement on est chanceux ...
Juste pour info, le tirage a dja été fait et c'est OL-LOSC !
Samy9797 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1
C'est quand le tirage au sort des quarts ?Juste pour info, le tirage a dja été fait et c'est OL-LOSC !
Jure
PUTAIN
beauvais60 a écrit:
Heu ... juste comme ça ... à chacun de ses buts Bastos fait le même geste donc bon les footix qui ne regardent pas l'OL arrêtez de parlez.
Ah on les entend moins les stéphanoises la, même sur facebook tout à l'heure on voyait : On est à domicile on va manger du Lyon. Et bizarrement ces statuts ont disparus comme par magie.
Allez sans rancune à Samedi pour de nouvelles aventures ... une nouvelle victoire plutôt.
OL !
Ah beauvais et ces petites provocations . Même les commentateurs ( et même Aulas ) savent que Bastos n'a pas entièrement fait le geste pour sa femme , arrêtons d'être naïf , mais après tout on s'en fout . D'ailleurs , et pour une fois , rien a redire sur le comportement de Aulas , il se bonifie avec l'age , enfin on peut toujours espérer .
Ce n'est pas normal ...
Lyon-Lille ça devrait être la finale pas un quarts pendant les autres quarts sont des matchs de merde Nice-Dijon , Le Mans-Lorient ...
Enfin bref
Bastos n'a rien fait de mal ! Il a déjà fait, il a fait et il le refera.
Franchement les stephanois cherche n'importe quoi !
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
Heu ... juste comme ça ... à chacun de ses buts Bastos fait le même geste donc bon les footix qui ne regardent pas l'OL arrêtez de parlez.
Ah on les entend moins les stéphanoises la, même sur facebook tout à l'heure on voyait : On est à domicile on va manger du Lyon. Et bizarrement ces statuts ont disparus comme par magie.
Allez sans rancune à Samedi pour de nouvelles aventures ... une nouvelle victoire plutôt.
OL !Ah beauvais et ces petites provocations . Même les commentateurs ( et même Aulas ) savent que Bastos n'a pas entièrement fait le geste pour sa femme , arrêtons d'être naïf , mais après tout on s'en fout . D'ailleurs , et pour une fois , rien a redire sur le comportement de Aulas , il se bonifie avec l'age , enfin on peut toujours espérer .
Beauvais à le droit d'être naif
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
OL !Ah beauvais et ces petites provocations . Même les commentateurs ( et même Aulas ) savent que Bastos n'a pas entièrement fait le geste pour sa femme , arrêtons d'être naïf , mais après tout on s'en fout . D'ailleurs , et pour une fois , rien a redire sur le comportement de Aulas , il se bonifie avec l'age , enfin on peut toujours espérer .
Beauvais à le droit d'être naif
Regarde Lyon jouer et tu verras
Footix
Il est anti lyonnais, maisse le parler
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Ah beauvais et ces petites provocations . Même les commentateurs ( et même Aulas ) savent que Bastos n'a pas entièrement fait le geste pour sa femme , arrêtons d'être naïf , mais après tout on s'en fout . D'ailleurs , et pour une fois , rien a redire sur le comportement de Aulas , il se bonifie avec l'age , enfin on peut toujours espérer .Beauvais à le droit d'être naif
Regarde Lyon jouer et tu verras
Footix
Lyon mérite largement la victoire d'ailleurs dire que le nul serait logique, faut pas déconner, Lyon à maitrisé le match sauf vers la fin, mais c'est logique.
Mais moi je te parle du boubourse de Bastos pas du match
J'ai les deux buts lyonnais en vidéo Le premier j'étais juste en face donc on voit assez bien mais le deuxième il était à l'opposé donc on voit moins bien
En tout cas énorme ambiance et victoire des Gones donc juste PARFAIT On remet ça Samedi à Gerland!
Ekotto a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Beauvais à le droit d'être naifRegarde Lyon jouer et tu verras
FootixLyon mérite largement la victoire d'ailleurs dire que le nul serait logique, faut pas déconner, Lyon à maitrisé le match sauf vers la fin, mais c'est logique.
Mais moi je te parle du boubourse de Bastos pas du match
Ce que je veut dire c'est que Bastos fait souvent ce geste ...
De là à dire qu'il a fait ce geste pour sa femme ... Genre elle est dans le kop stéphanois, ouais ouais !
nico412 a écrit:
De là à dire qu'il a fait ce geste pour sa femme ... Genre elle est dans le kop stéphanois, ouais ouais !
Interview de Bastos sur le banc de touche : Michel Bastos a réfuté avoir voulu chambrer les supporters stéphanois mercredi, juste après son deuxième but lors de la victoire de l'OL dans le Forez (2-1) en 8e de finale de Coupe de la Ligue. "Je ne sais pas ce que les supporters ont compris, je respecte tout le monde, a ainsi assuré Bastos, interrogé par France 3 sur le banc de touche alors qu'il venait de sortir du terrain. S'ils l'ont mal pris, je m'excuse. Mais j'ai toujours fait ça, et je le referai." Le nouveau derby à Gerland, samedi, s'annonce chaud à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1.
Non mais faut pas être de mauvaise fois, il embrasse l'écusson de lyon devant le kop. Au pire il assume ses actes ...
Après son but on voit clairement qu'il est surexcité ^^ Derby, chaude ambiance, animosité, c'est logique ! Il explique ca au lieu de l'histoire de sa femme, personne ne dit rien ^^ Il a pas assumé, c'est ca que certains reproche et moi avec. Il n'y avais aucune honte a dire qu'il était heureux de leur mettre DLC bordel !
Mc : Oui, à chaque fois il vient pour critiquer ce mec, incroyable.
Flood : Il m'a déçu perso', j'aurais aimé une petite pique pour l'ASSE, peut être samedi qui sait ?
--------------
Yassine Benzia a signé son contrat pro et pourra dès maintenant intégrer le groupe de Rémi Garde, aïe ça va faire mal encore en attaque !
Si quelqu'un a encore ses stats' de malade quand il a enchainé but sur but ça serait cool de les remettre ici car je m'en souviens plus exactement.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1
Toi t'es le champion.
-----------------------------
Sinon hier j'ai était agréablement surpris par le match de Dabo.
Moi il m'a fait peur quelque fois, il tricote énormément, je sais pas si vous voyez mais il l'a fait deux fois dans le match : Il avance puis il n'a pas de solution alors il se replis et garde la balle et il y a un vert qui vient sur lui et il continu de garder la balle puis il se retourne et met le vert dans le vent, c'est efficace mais sur le coup si il perd son ballon on est dans la merde.
beauvais60 a écrit:
Moi il m'a fait peur quelque fois, il tricote énormément, je sais pas si vous voyez mais il l'a fait deux fois dans le match : Il avance puis il n'a pas de solution alors il se replis et garde la balle et il y a un vert qui vient sur lui et il continu de garder la balle puis il se retourne et met le vert dans le vent, c'est efficace mais sur le coup si il perd son ballon on est dans la merde.
+1, j'ai eu la trouille, pas très rassurant quand même.
J'espère que les deux buts de Briand lors des deux derniers matchs font faire taire les sifflets pour qu'il puisse avoir un climat plus favorable à sa progression, ce n'est pas un cador c'est clair mais il se donne à fond sur le terrain et c'est bien ce qu'on lui demande, de mouiller le maillot, alors laissons-le faire de son mieux.
Bonne rentrée de Cris et d'Ederson, match très intéréssant de Lacazette.
Ederson aussi bon match.
On se tape Tony Chapron comme arbitre, je peux pas le saquer celui la ...
Un supporter du Qatar qui parle de "classe", on aura tout vu.