Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.recuero a écrit:
Dégage le parisien ! Tu crois que Lugano est classieux.
Classieux.
C'est vrai que ce qu'a fais Bastos hier, quelle mentalité de merde.
Dernière modification par Max-. (27-10-2011 18:12:27)
C'est pas le premier et ni le dernier.
Max-. a écrit:
f.recuero a écrit:
Dégage le parisien ! Tu crois que Lugano est classieux.
Classieux.
C'est vrai que ce qu'a fais Bastos hier, quelle mentalité de merde.
Il y avait quoi de mal dans son geste ?
Laisse Tomber....
Les Parisiens sont les plus fair-play et classieux voyons
Fait chier pour Lille mais bon a domicile c'est deja mieux.
http://www.facebook.com/photo.php?v=243 … mp;theater
Vous vous souvenez ?
francoisisel a écrit:
Samy9797 a écrit:
Briand à une bouche de suçeuse, sur cette photo
ENORME SAMY
francoisisel a écrit:
http://www.facebook.com/photo.php?v=2436398263225&set=vb.250938593971&type=2&theater
Vous vous souvenez ?
Et comment !
Je mais plus en devant que bastos a chambré les Stéphannois , mais moi je dit ses normal !
Pendant tout les rencontre on ses fait insulté de FDP ou autre ... La meilleur des réponse et un lyonnais et de les faire taire points.
A oui et on parle pas de l'intéruption du match qui et je pense plus grave qu'un chambrage
France41 a écrit:
Je mais plus en devant que bastos a chambré les Stéphannois , mais moi je dit ses normal !
Pendant tout les rencontre on ses fait insulté de FDP ou autre ... La meilleur des réponse et un lyonnais et de les faire taire points.
A oui et on parle pas de l'intéruption du match qui et je pense plus grave qu'un chambrage
Il a raison sur l'arret du match
beauvais60 a écrit:
C'est pas le premier et ni le dernier.
Tout à fais d'accord avec toi, mais bon, faux signaler quand même.
France41 a écrit:
On mais plus en devant que bastos a chambré les Stéphannois , mais moi je dit ses pas normal !
Pendant tout les rencontre on ses fait insulté de FDP ou autre ... La meilleur des réponse et lyonnais et de les faire taire en marquant un but ! points.
Ba banni moi tu veut que je te dise quoi ... Se que je dit et simplement la vérité ...
Dernière modification par France41 (28-10-2011 12:11:03)
Tu te parle à toi même France41 ?
Le "JE VAIS ETRE BANNI CAR JE SUIS STUPIDE" se met automatiquement quand tu met une insulte de ce genre.
Putain ça vol bas dans ce forum ...
C'est rare que j'écrive des insultes , donc je le savais pas ...
Ta petite remarque je vais m'en passé
Toujours en train de provoquer toi
Dernière modification par France41 (28-10-2011 12:36:15)
France41 a écrit:
Toujours en train de provoquer toi
Je provoque pas je suis réaliste, et si je te dis tout ça c'est juste pour te remettre en question, prend l'exemple de Claude_Puel_OL, demande lui avant comment je le "clashais" car il avait une attitude de footix et de boulet à la fois et regarde maintenant, quand il post il te sort des phrases posées, constructives, intéressantes à lire, sans fautes etc etc
Donc peut être que si tu te remets en question tu pourras changer d'attitude et devenir un petit peu plus mature.
J'ai mes places pour OL-Real Madrid; OL-Saint-Etienne et OL-Rennes.
L'OL perd Bastos pour trois semaines minimum !
Coup dur pour l'OL. Très en vue depuis le début de saison, avec notamment une entente quasi-parfaite avec Bafétimbi Gomis, Michel Bastos s'est blessé à l'entraînement et devrait être éloigné des terrains au moins trois semaines. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter. « Mauvaise nouvelle les amis...Je suis blessé et je serai indisponible pendant 3 à 4 semaines...», a publié le milieu de terrain lyonnais, sans préciser la nature de sa blessure. L'OL devra donc faire sans Bastos, Lisandro, Grenier ou encore Pied face à Saint-Etienne, samedi soir, lors du derby comptant pour la 12e journée de championnat.
Avant les blessés etait en defense et maintenant ils sont dans tout les postes offensifs !
Il y a en a un qui en profite bien,c'est Lacazette car il a l'occasion de se mettre en vue et de montrer toutes ses qualités
Beauvais, y-a t'il plus d'information sur la nature de la blessure ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
On le verra pas contre le Real.
Go MSN !
Remi_Garde a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Go MSN !
Peut pas, j'ai un pote chez moi.
Putain de merde ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Go MSN !Peut pas, j'ai un pote chez moi.
Putain de merde ...
C'était juste pour te dire que je vais à OL-Sainté demain.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C**nard !
Virage nord.. Noraj...
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
Toujours en train de provoquer toiJe provoque pas je suis réaliste, et si je te dis tout ça c'est juste pour te remettre en question, prend l'exemple de Claude_Puel_OL, demande lui avant comment je le "clashais" car il avait une attitude de footix et de boulet à la fois et regarde maintenant, quand il post il te sort des phrases posées, constructives, intéressantes à lire, sans fautes etc etc
Donc peut être que si tu te remets en question tu pourras changer d'attitude et devenir un petit peu plus mature.
On aura tous vu moi devenir mature j'ai passé l'age des pseudo mature ou des clash de second niveau ...
Tu me parle de mature , mais bon au lieu de me faire la moral , tu aurait pu juste me dire que les insultes de se genre sont remplacé J"tait pas censé le savoir ...
Fin bon ses pas grave , fin de l'histoire .