Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attends tu vas quand même pas me dire que tu crois l'excuse à deux balles de Bastos
Ekotto a écrit:
Attends tu vas quand même pas me dire que tu crois l'excuse à deux balles de Bastos
J'ai pas dit que j'y croyais , au contraire ...
Qualifié
Bravo aux joueurs Stéphanois...
Bastos
Ah oui il y a le derby samedi soir
Gerland ou Chaudron ?
Gerland.
A Gerland , pour refaire le même coup que l'an dernier ^^ .
Claude , pas tellement logique hein ... n'abusons pas . Aucune équipe n'a réellement prit l'avantage sur une autre .
Heu ... juste comme ça ... à chacun de ses buts Bastos fait le même geste donc bon les footix qui ne regardent pas l'OL arrêtez de parlez.
Ah on les entend moins les stéphanoises la, même sur facebook tout à l'heure on voyait : On est à domicile on va manger du Lyon. Et bizarrement ces statuts ont disparus comme par magie.
Allez sans rancune à Samedi pour de nouvelles aventures ... une nouvelle victoire plutôt.
OL !
LOL tu le fais pas devant le KOP à part si tu veux provoquer et encore moins embrasser le logo de ton maillot en sautant en pensant à aucune incidence. Donc bon cela n'a pas lieu d'être.
Me fait rire tes commentaires quand même.
beauvais60 a écrit:
Heu ... juste comme ça ... à chacun de ses buts Bastos fait le même geste donc bon les footix qui ne regardent pas l'OL arrêtez de parlez.
Ah on les entend moins les stéphanoises la, même sur facebook tout à l'heure on voyait : On est à domicile on va manger du Lyon. Et bizarrement ces statuts ont disparus comme par magie.
Allez sans rancune à Samedi pour de nouvelles aventures ... une nouvelle victoire plutôt.
OL !
C'est un derby, faut d'la provoque, on est pas sur le terrain nous on est juste devant nos télés ou au stade, les joueurs se démerdent si ils ont des problèmes après.
Nous les supporters on kiff, tout comme ça aurait été l'inverse si le score du match aurait été inversé tout simplement.
Bastos GG !!!
Bon match des Lyonnais !
Super Derby
Bien joué Michel Bastos !
Anti Vert
Gitou c'est un forum de 12-13 ans, fait pas cette tête
Aulas qui confirme que Bastos est un menteur. Son geste je m'en fou, il provoque sévère, mais je ne suis pas stéphanois ^^ Mais dire en direct des conneries que des gamins vont croire, c'est être con.
(Oublie pas de dire qu'il a reçu des insultes, ne cite pas la partie qui t'intéresse seulement, c'est trop facile. )
Dommage qu'il n'a pas provoqué encore plus même car vous en faites une affaire d'état on dirait qu'il a tué quelqu'un, des chochottes ma parole.
Quand on joue le derby contre l'ASSE c'est normal et quand Janot en faisait 10 fois plus avant vous ne disiez rien alors faut peut être se remettre en question la.
Enfin bref, bien joué à nous.
beauvais60 a écrit:
(Oublie pas de dire qu'il a reçu des insultes, ne cite pas la partie qui t'intéresse seulement, c'est trop facile. )
Dommage qu'il n'a pas provoqué encore plus même car vous en faites une affaire d'état on dirait qu'il a tué quelqu'un, des chochottes ma parole.
Quand on joue le derby contre l'ASSE c'est normal et quand Janot en faisait 10 fois plus avant vous ne disiez rien alors faut peut être se remettre en question la.
beauvais60 a écrit:
Des insultes?
Des chocottes? c'est lui qui les as eu par la suite lors de l'interview, on le percevait bien.. non mais sa provoque justement comme tu dis et déjà que "certains" supporters étaient déjà chaud donc ça a servi à quoi à part envenimé les choses. Imagine si les supporters avaient vraiment mal réagi et que le match avait été arrêté? tout et dit là, il n'y a pas eu de conséquence mais les gestes qu'il a eu sont dignes d'un gamin, d'un mec sans cerveau et le must sont ces excuses bidons par la suite..
Il a reçu des insultes ? OMG ! Mais que fait la police ?
Son geste je m'en fou j'ai dis, mais qu'il l'assume ! C'est saoulant ces joueurs qui font les chauds sur le terrain et cherche des excuses en dehors ^^
Bon, on est jamais gâté sur les tirages au sort, dans chaque coupes, donc j'espère que cette fois ci on va pouvoir avoir une petite équipe.
Au pire Bastos était dans le feu de l'action , dans l'euphorie de son but donc il n'a peut être pas forcément contrôler son geste et dans un derby les réactions sont amplifier on vit pas pareil un but que dans un autre match c'est connu ..
Dijon - Lorient - Caen - Le Mans - Nice.
Le Mans et Nice, un des deux serait parfait.