Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff !!
lensoisdu01 a écrit:
Gourcuff !!
J'espère qu'il vous fera du bien
Putain fait chier ce but de Sow, sinon belle première mi temps des Lyonnais
Pour Antonin c'est sur canal
Dernière modification par clemasd (23-10-2011 21:53:46)
Putain ça m'énerve de prendre un but tout pété la !
Pas très présent, en même temps c'est la défense qui joue pour l'instant x)
Qui gagne ?
Bon sa s'était gros comme une maison cette défaite ...
Dommage , Victoire Lilloise amplement mérité
Je ne retiendrais que la magnifique passe décisive de Gourcuff sur le but de Briand. ^^
clemasd a écrit:
Le problème c'est qu'on a maintenant 6 points de retard sur Paris
Nous en somme qu'a la 11ème journées , L’Olympique Lyonnais à tout le temps pour "se" rattraper , et rattraper le Paris St Germain , et puis , ce n'est "que" six points .
Étant Marseillais , moi je peut te dire que là je peut avoir un problème sachant que nous en avons 14 de retard !
South-Winners1987 a écrit:
clemasd a écrit:
Nous en somme qu'a la 11ème journées , L’Olympique Lyonnais à tout le temps pour "se" rattraper , et rattraper le Paris St Germain , et puis , ce n'est "que" six points .
Étant Marseillais , moi je peut te dire que là je peut avoir un problème sachant que nous en avons 14 de retard !
Sauf que c'est le PSG et je les voit difficilement baisser leur cadence.
C'est dommage, on avait fait un début de championnat bien mieux que le leur.
C'est clair que ça va être dur de les rattraper, mais bon, on verra par la suite.
D'abord la place en LDC, ensuite on parlera du titre.
boubousuperstar a écrit:
South-Winners1987 a écrit:
clemasd a écrit:
Étant Marseillais , moi je peut te dire que là je peut avoir un problème sachant que nous en avons 14 de retard !Sauf que c'est le PSG et je les voit difficilement baisser leur cadence.
Ils sont juste sur une bonne dynamique certes , tu as raison , mais cette dynamique s'arrêtera bien un jour ou l'autre crois moi .
Lloris pas exempt de tous reproche c'est dommage..
Dommage de lâcher comme ça à 3-1, mais en contre, ils étaient très très très rapides.. Trop fébriles en défense.
Sinon, j'ai trouvé Gourcuff pas trop mal. Choix justes, précis, et passe déc' pour Briand.