Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas vu le match, j'ai regardé le score vous meniez 1-0 je regarde a la fin 3-1 que s'est il passé ?
On a bien géré le début, puissur une faute de main de Lloris on a encaissé juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires ils n'ont ont dominé, je crois que le 2e but était suite à un CF et le 3e était sur un contre à la suite de l'une de nos rares offensives. Score logique, rien à dire.
Retour de dép a Lille, ambiance moyenne et dégouter du résultat ..
Agbonlahor a écrit:
?
Sur facebook tu met que tu a pas pu aller à Lille car vous étiez pas assez nombreux.
---
Sinon moi je vous le dis, Gourcuff il revient très très bien, il va faire taire tout le monde.
A noter aussi, ses deux corners consécutif très bien tirés, pour une fois il les a pas envoyé en chandelle.
Et aussi, si Gomis ne loupe pas son face à face avec Landreau ça fait 0-2 et ça change tout, j'suis dégouté il avait juste à la cadrer, il était à bout portant, il y avait même Gourcuff derrière lui pour la reprendre !
Dernière modification par beauvais60 (24-10-2011 13:45:39)
Tu peux pas test Lille !
Il n'y a qu'un seul Olympic
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
?
Sur facebook tu met que tu a pas pu aller à Lille car vous étiez pas assez nombreux.
Parti au dernier moment en bagnole avec un pote, arriver 15 minutes après le début, dur à rentrer avec la sécurité, rentrez a la première heure après le match, donc rien de bien fantastique. C'était pas un dép sa, c'était grave de la merde, j'aurais mieux fais de rester chez moi
Dernière modification par Agbonlahor (24-10-2011 21:04:28)
Sur quelle chaine sera le match ?
France 3 et chaque région à son match
J'vais me taper le PSG ?
Il y a pas une chaine spéciale genre dans les 300 et quelques ?
Je sais pas. T'es pas de Lyon ou des alentours?
Non j'suis d'la Picardie moi.
P'tin j'espère que France 3 va donner des chaines annexes pour les autres matchs.
Moi de Caen je vais me taper Auxerre-Caen mais j'aurai préféré asse-lyon.
Pour la Picardie c'est Lille-Sedan
Putain !
J'espère il y aura une chaine définie pour le match quand même.
-----
L'entraineur de l'ASSE a dit qu'il allait mettre l'équipe type car la CDL est leur objectif de cette année.
Au pire à 22h45 y'aura tous les buts.....
Demain c'est à Geeoffroy-Guichard et dimanche Gerland?
J'm'en fou des buts, t'as cru que je suivais mon club en regardant juste les buts ?!
Non je sais mais c'est la poisse si tu peux pas voir l'OL à la tv. Demain soir et dimanche GO L'OL
beauvais60 a écrit:
Non j'suis d'la Picardie moi.
P'tin j'espère que France 3 va donner des chaines annexes pour les autres matchs.
Essaye France 3 Rhône
Sur la page officielle facebook de l'OL y'aura peut-être un lien du match non?
beauvais60 a écrit:
J'vais me taper le PSG ?
Il y a pas une chaine spéciale genre dans les 300 et quelques ?
Le PSG c'est l'aprem, tranquille.
Moi j'aurai OL - ASSE. ♥
Asse OL c'est sur France 3 !
Car au dernier tour j'avais regarder Asse - Bordeaux alors que j'habite dans le 76 donc
Ah bah tranquil alors.
Ce soir, en tant que supporter Lyonnais je me rend à Geoffroy-Guichard pour le Derby de la CDL En tribune stéphanoise, ça va être dur mais je m'en fou. Et je vais aussi à Gerland samedi soir..
La compo lyonnaise pour le derby de ce soir :
Vercoutre - Mou.Dabo, Lovren, Cris (cap), Cissokho - Gonalons, Källström, Honorato Ederson, Bastos - Briand, Lacazette.