Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est une question d'argent .
Gerland rapporte annuellement que 21 millions € rien que le nouveau Stade tournera a lui seul 100 Millions € la marge de benef et énorme ! + les centre d'attractions ( Karting , bowling .. ) qui je pense devrais rapporter des fonds supplémentaire au club .
Si on veut un jour que notre équipe soit du même niveau que les madrid , barcelone , MU & compagnie ont et obligé de faire des sacrifices .
On le c'est très bien que Gerland ne peut pas être agrandie .
Et puis ses un mal pour un bien , les filles de L'Ol vont a coût sur hérité de Gerland se qui serais une très bonne nouvelle .
Quand aux problème du nom du stade , a la base ses un parc ( Ol Land ) avec Stade + tout sorte d'attraction et de points de ventes et chaque points de vente ou de loisirs auront sont propre noms , d'ou le Stade des lumières le Nom officiel qui a été donné a notre futur nouvelle enceinte .
-------------------------
Lyon : Aulas voit grand pour son club (21/10/2011)
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est toujours aussi ambitieux. Le dirigeant attend beaucoup de la construction du nouveau stade pour développer son club économiquement et lui permettre de briller sur la scène européenne. Il en profite également pour adresser une petite pique à Margarita Louis-Dreyfus, qui a récemment évoqué la possibilité de vendre l'Olympique de Marseille. "Si j'avais envie de vendre, je ne le dirais pas dans une interview au Monde. J'ai pris l'OL en D2, en 1987. L'objectif, c'est d'aller au bout de l'histoire. De donner au club les moyens d'être compétitif sur le plan européen pour un jour, être en capacité de remporter la Ligue des champions. Ça passe forcément par la construction du nouveau Stade des Lumières, à l'horizon 2014. Alors construisons d'abord le stade. On verra ensuite", a-t-il indiqué en conférence de presse. En attendant, les comptes de l'OL sont dans le rouge pour la saison 2010-2011, avec 28 millions d'euros de pertes.
Voila je pense que les chose sont plus clair au lieu de vous chamaillé ...
Dernière modification par France41 (21-10-2011 19:00:13)
Putain mais fuck le Portugal, fait chier d'avoir ce truc des 2 tours au lieu d'un, faudra absolument finir dans les 2 premiers car sinon 2 tours ça va déjà fatiguer un peu plus les joueurs.
Ps : Lisandro forfait pour Lille, bordel c'est vraiment long sa cheville, ça m'exaspère !
beauvais60 a écrit:
Putain mais fuck le Portugal, fait chier d'avoir ce truc des 2 tours au lieu d'un, faudra absolument finir dans les 2 premiers car sinon 2 tours ça va déjà fatiguer un peu plus les joueurs.
Ps : Lisandro forfait pour Lille, bordel c'est vraiment long sa cheville, ça m'exaspère !
Pour les clubs Français gros handicap
Lisandro putain ça fait chier
Le nouveau Fernando Torres pour renforcer l’OL ?
Finies les recrues onéreuses, l’Olympique Lyonnais cherche la perle rare depuis cet été. Avec Dabo, Fofana et Koné, les dirigeants rhodaniens ont compté leurs sous, et ils sont cette fois-ci prêt à aller regarder outre-Atlantique pour trouver leur bonheur. Le club rhodanien aimerait ainsi renforcer le côté droit de son milieu de terrain, où Jimmy Briand s’active beaucoup sans réellement se montrer déterminant. Pour cela, le jeune Brek Shea (21 ans) pourrait être la bonne pioche. Grand (1,91 m) et puissant, l’ailier américain a fait toutes ses classes à Dallas et est déjà un international américain très apprécié par Jürgen Klinsmann. Sa réussite a déjà provoqué l’intérêt de Manchester United, mais le risque de rester sur le banc d’un grand club a fait reculer le joueur américain. Une aubaine pour l’OL et d’autres clubs de moindre calibre intéressés pour un joueur qui est annoncé par la presse américaine comme partant pour l’Europe à la fin de la saison américaine, soit dès cet hiver.
Compo probable :
beauvais60 a écrit:
Le nouveau Fernando Torres pour renforcer l’OL ?
Finies les recrues onéreuses, l’Olympique Lyonnais cherche la perle rare depuis cet été. Avec Dabo, Fofana et Koné, les dirigeants rhodaniens ont compté leurs sous, et ils sont cette fois-ci prêt à aller regarder outre-Atlantique pour trouver leur bonheur. Le club rhodanien aimerait ainsi renforcer le côté droit de son milieu de terrain, où Jimmy Briand s’active beaucoup sans réellement se montrer déterminant. Pour cela, le jeune Brek Shea (21 ans) pourrait être la bonne pioche. Grand (1,91 m) et puissant, l’ailier américain a fait toutes ses classes à Dallas et est déjà un international américain très apprécié par Jürgen Klinsmann. Sa réussite a déjà provoqué l’intérêt de Manchester United, mais le risque de rester sur le banc d’un grand club a fait reculer le joueur américain. Une aubaine pour l’OL et d’autres clubs de moindre calibre intéressés pour un joueur qui est annoncé par la presse américaine comme partant pour l’Europe à la fin de la saison américaine, soit dès cet hiver.
Connait pas du tout...mais il serait intéressant de mettre Briand en concurrence, et surtout sur le banc
Oui et dès le mercato hivernal en plus.
J'avoue sa nous renforcerais niveau offensif !
Bon ce soir, je pense qu'on peut le faire.
Captaiin a écrit:
J'avoue sa nous renforcerais niveau offensif !
Bon ce soir, je pense qu'on peut le faire.
Ouai je voit bien un 1-2 pour Lyon
Après la claque a Madrid , je doute fortement de pouvoir Gagné a Lille
La meilleur des réponse et de gagné la bas j'espere qu'on va ramener au moins le points du match Nul .
N'oubliez pas qu'on joue à Lille, donc le point du match nul serait déjà un très bon résultat.
Tu fais pas le déplacement à Lille, pour le match de ce soir, finalement, Beauvais ?
beauvais60 a écrit:
N'oubliez pas qu'on joue à Lille, donc le point du match nul serait déjà un très bon résultat.
C'est sa le problème ^^' encore sa aurait était a Gerland
Style_Ven. a écrit:
Tu fais pas le déplacement à Lille, pour le match de ce soir, finalement, Beauvais ?
Malheureusement non, le pote qui devait m'emmener avec sa voiture ne peut plus venir.
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Malheureusement non, le pote qui devait m'emmener avec sa voiture ne peut plus venir.
Pas de chance , il doit y avoir une belle ambiance Lille-Lyon
Lille/OL H-1 ! La compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, B.Koné, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Gourcuff, Briand, Bastos, Gomis.
beauvais60 a écrit:
Lille/OL H-1 ! La compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, B.Koné, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Gourcuff, Briand, Bastos, Gomis.
Parfait je suis chaud pour le match
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ah ok. Pas de chance. :S
s'il vous plait sur quel chaine est le match