Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos
Une petite balade de santé.
3a1 --'
Belle victoire , contre une équipe bordelaise vraiment decevente . 3 points de plus !
Easyyyy
Les jeunes me font rêver.
Très belle victoire.
Grenier a été énorme !
Avoir un jeu aussi beau sans Lloris, Cris, Ederson, Gourcuff et Lisandro c'est magique.
Pourquoi votre gardien a pas joué ?
Si si je connais son nom mais la dernière je l'ai mal écris on m'a jeter des tomates.
Lloris, expulsé contre Caen.
Qui l'aurais cru ??
Encore un beau match de l'OL , gros match de michel bastos ,gonalons,gomis,kallstrom et Koné!!!
, on fait tourner une page facebook contre la titularisation de jimmy briand, Adherez Freres Lyonnais !!!^^ https://www.facebook.com/pages/Pour-que … 9559668755
Tu te la fout ou je pense la non titularisation de Briand
Il a fait une très bonne rentré collectivement et individuellement Hier ... Et presque un But a la clé
Faut arréte de tout mettre sur le dos de Briand c'est un joueur important , il a un gros mental et même en période de doute il va rebondir .
Il était temps que tu t'en rende compte.
sa fait depuis le début de la pré liste que je le savais , mais personne ne le marquer donc je m'en suis charger
Arréte d'être sur la défensif ...
f.recuero a écrit:
Si Blanc prend Hoarau à la place de Gomis, je comprend plus rien.
Il risque pas Hoarau blessé retour prévu en décembre avec le PSG....
Hoarau, la pire farce en EDF depuis que Blanc est là
Suivi de près par Alou Diarra.
Gomis y sera. Gonalons aussi. Il ne peut en être autrement.. ^^
4 lyonnais en équipe de france sa serai super
Sinon quelq'un a vu le CFC hier car Lisandro a dit un mot mais j'ai pas compris.
Il est censé être de retour au Parc. Après à voir selon son état de forme, mais pour moi il paraitrait trop juste.