Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dijon - ØŁ
10/09/2011
• Le groupe :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Gonalons, Källström, G. Fofana, Pied, Bastos, Briand, Grenier - Gomis, Lacazette, Belfodil.
• Absents :
Gourcuff (Reprise) - Cris (Ischio-jambiers) - Lisandro (Cheville) - Ederson (Cheville) - Menseah (Reprise).
But d'Enzo Reale avec Boulogne !
France41 a écrit:
http://www.maxifoot.fr/football/article-13492.htm
![]()
J'adore le but
nico412 a écrit:
Je ne regarde jamais l'âge d'un joueur, mais simplement sa performance. Sur beaucoup de ses matchs, Cris est vraiment pas bon. D'ailleurs, c'était souvent Lovren qui prenait les choses en mains. Bref, on va s'en contenter, mais ça me laisse vraiment perplexe tout ça ...
Rien à voir avec votre débat mais juste pour moi Koné peux prendre la place à Cris aisémment cette année.
Agbonlahor a écrit:
nico412 a écrit:
Je ne regarde jamais l'âge d'un joueur, mais simplement sa performance. Sur beaucoup de ses matchs, Cris est vraiment pas bon. D'ailleurs, c'était souvent Lovren qui prenait les choses en mains. Bref, on va s'en contenter, mais ça me laisse vraiment perplexe tout ça ...
Rien à voir avec votre débat mais juste pour moi Koné peux prendre la place à Cris aisémment cette année.
C'est ce qu'il a d'ailleurs déjà fait aux yeux de Garde on dirait. :p
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dijon - ØŁ
10/09/2011, 19h.
• Le groupe :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Gonalons, Källström, G. Fofana, Pied, Bastos, Briand, Grenier - Gomis, Lacazette, Belfodil.
• Absents :
Gourcuff (Reprise) - Cris (Ischio-jambiers) - Lisandro (Cheville) - Ederson (Cheville) - Menseah (Reprise).
• Compo' probable :
Lloris - Réveillère, Koné, Lovren, Cissokho - Pied, Gonalons, Källström, Bastos - Briand, Gomis.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-09-2011 13:00:10)
Agbonlahor a écrit:
nico412 a écrit:
Il parlait au moment de la CAN, au moment où Koné sera absent.
J'espère voir Lacazette titulaire ce soir.
Apparemment ça se jouerait entre lui et Pied.
nath74 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
nico412 a écrit:
Il parlait au moment de la CAN, au moment où Koné sera absent.
Bien pour cela que j'ai mis rien à voir avec votre débat !
j aurais bien aimer voir Fofana titulaire
Dijon/OL à 19h. La compo lyonnaise en exclusivité.
Lloris, Réveillère, Lovren, B.Koné, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Pied, Gomis.
Gonalons !
Y'a personne apparemment...
1-1.
GOMIIIIIIIIIIIIIIIIS
lien svp ?
C'est un lion maintenant