Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ajax Amsterdam - ØŁ
14/09, 21h.
• Le groupe :
Lloris, Vercoutre, Lopes - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B.Koné, Lovren, Mensah - Gonalons, Källström, Fofana - Pied, Bastos, Briand, Grenier, Gomis, Lacazette, Belfodil.
• Absents :
Lisandro, Gourcuff, Ederson, Cris, Kolodziejczak.
f.recuero a écrit:
tu l'as vu où l'équipe type ?
Maxifoot je pense
boubousuperstar a écrit:
Il vas faloir que Gomis en plante combien des buts pou remplacé Hoarau en Edf? Je me le demande
France : la liste le 29 septembre.
Laurent Blanc annoncera le jeudi 29 septembre à 14h, au siège de la Fédération française de football à Paris, la liste des joueurs retenus pour affronter l'Albanie et la Bosnie, les 7 et 11 octobre en éliminatoires de l'Euro 2012, a indiqué lundi la FFF.
Si il le fait pas ici c'est vraiment qu'il a un problème dans sa tête.
----------
Jérèm' : L'équipe type de quel site ?
----------
PRONOS LANCÉS !
Dernière modification par beauvais60 (12-09-2011 17:57:56)
Ah merde, pour l'équipe type j'avais vu un article sur MaxiFoot il me semble, je pensais qu'ils l'avaient reprise de j'sais pas où, LFP ou un truc du genre. x)
Sinon, selon L'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/EquipeTy … 34844.html
On y retrouve juste Lovren.
Ah d'acc'.
Contre l'Ajax j'aimerai bien Gomis - Lacazette.
Car Pied est bon une mi temps et après il s'éteint un petit peu, mais sinon j'ai bien aimé son temps de jeu contre Dijon, il faisait comme Lisandro, il décrochait pour donner des solutions.
Le problème de Lacazette, c'est qu'il manque un peu de physique, il se fait facilement bousculer à chaque duel ! Un peu comme Benzema au début finalement. Mais comme j'dis toujours, j'suis pas convaincu par ce joueur, enfin, pour être titulaire à Lyon. Peut-être plus tard qui sait ...
Gourcuff devrait faire son retour face a Marseille.
OL : LISANDRO DE RETOUR À L’ENTRAINEMENT
12/09/2011 - 11 h 50
Si l’OL a réussi à l’emporter samedi face à Dijon, la vie est dure sans Lisandro Lopez. L’attaquant international argentin soigne son entorse de la cheville gauche contractée à Montpellier.
Mais Rémi Garde peut être rassuré. Licha est solide et il vient de faire son retour à l’entrainement lundi matin et a effectué un footing en compagnie du kiné Sylvain Rousseau. De bon augure pour le club rhodanien.
Il pourra jouer dimanche?
beauvais60 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Il vas faloir que Gomis en plante combien des buts pou remplacé Hoarau en Edf? Je me le demande
France : la liste le 29 septembre.
Laurent Blanc annoncera le jeudi 29 septembre à 14h, au siège de la Fédération française de football à Paris, la liste des joueurs retenus pour affronter l'Albanie et la Bosnie, les 7 et 11 octobre en éliminatoires de l'Euro 2012, a indiqué lundi la FFF.
Si il le fait pas ici c'est vraiment qu'il a un problème dans sa tête.
Ou que Hoarau couche avec lui.
Je me tate entre un alléchant Barça-milan ou un Marseille- Olympiakos.
Salut vous savez sur quel chaine joue lyon et quel jour
Demain sur Canal+ Sport.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … vous-prets
le teaser du match entre OL-OM
France41 a écrit:
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/57107/Teaser-OL-OM-Etes-vous-prets
le teaser du match entre OL-OM
J'aime
qui au coter de gomis se soir
a we bon on va dire que c a coze de la c1
et gourcuff vous penser qui sera apte pour se soir
et fofana et dabo seront-il titu pour vous
oki merci
vous aver vue que gomis aver oublier son passe port
Gourcuff pas dans le groupe..
Pourquoi Dabo titulaire ? Réveillère inbougeable et capitaine.
Fofana pas titulaire, vaut mieux laisser l'équipe en place depuis le début, avec Gonalons.
Et devant ce sera Briand je pense. Avec Pied surement sur l'aile.
Dabo peut jouer ARG
et le reste semble bon surtout Gomis