Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas térrible ce résultat
Marc974 a écrit:
Pas térrible ce résultat
Le résultat non, en même temps, en face ils reprennent leur saison d'ici trèèès peu de temps, et ont déjà fini leur préparation, alors que nous, on commencait seulement..
Le contenu a par moment été plus qu'intéressant, de bonnes petites séquences et une certaine envie retrouvée.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Marc974 a écrit:
Pas térrible ce résultat
Le résultat non, en même temps, en face ils reprennent leur saison d'ici trèèès peu de temps, et ont déjà fini leur préparation, alors que nous, on commencait seulement..
Le contenu a par moment été plus qu'intéressant, de bonnes petites séquences et une certaine envie retrouvée.
Oui exactement c'est bientot le commencement de leur saison pour cette équipe
nantais4493 a écrit:
Sauf que Gourcuff doit se faire opérer du pied je crois.
Oui, il devrait rater le début de saison ..
-------------------------Lloris---------------------------
Réveillere-------Mensah---Lovren---------(Cissokho/Bastos) ou une arrivé
-----------------------Gonalons------------------------------
---------------------------------------------------------------
-------------Kallstrom------------Ederson-------------------
Briand----------------------------------------------Lisandro-
-----------------------Gomis----------------------------------
Dernière modification par thommy.69 (17-07-2011 13:41:28)
garde a dit que c'est cissokho ou bastos met pas les 2 qui parte. Moi je verrais bien cissokho partir ier il a rien fait quand il est rentrer meme pas il court sur les ballon, alors que bastos il c'est defoncer tout le match meme si doit partir au moins lui mouille le ballon.
On n'a perdu ier met au moins on n'a montrée de belle chose en 2eme mi temp faut que sa continue comme sa
Mouille le ballon ?
Cissokho signerait aujourd'hui ou en debut de semaine a liverpool.
thommy.69 a écrit:
-------------------------Lloris---------------------------
Réveillere-------Mensah---Lovren---------(Cissokho/Bastos) ou une arrivé
-----------------------Gonalons------------------------------
---------------------------------------------------------------
-------------Kallstrom------------Ederson-------------------
Briand----------------------------------------------Lisandro-
-----------------------Gomis----------------------------------
Arrêtons avec cette idée à la Puel de mettre Lisandro à gauche. C'est notre meilleur joueur on le laisse à son poste ou il est le meilleur un point c'est tout. 4-4-2 reste la meilleure solution.
Vous trouvez vraiment vous que Gonalons a le niveau pour être titulaire à l'OL?
Oui il est bon.
Je trouve qu'il joue bien un match sur deux moi..
Il est jeune hein. L'année dérnière il à fais une magnifique fin de saison, et il est capable de remplacer Toul' !
---------------------------------------- Lloris -----------------------------------------
--Reveillère -------------- Cris (Recrue ?) ------- Lovren ------------- Recrue ! --
--------------------------------------- Gonalons (Recrue ?) -------------------------
--------------------------------------- Gourcuff/Kallstrom --------------------------
-------- Briand --------------------------------------------------- Bastos ou Pied---
----------------------------- Gomis ------------ Lisandro --------------------------
C'est un dérivé du 4-4-2. Au lieu de mettre 2 milieux défensifs, on pourrait descendre Gourcuff avec un rôle de milieu plus relayeur. Ce serait plus un 4-1-3-2. On pourrait utiliser cette compo à domicile. Sinon, on enlève Gourcuff et on descend Kim au même niveau que Gonalons si on joue à l'extérieur et si on veut jouer plus défensif.
Voila déja quelque chose de mieux qu'un 4-3-3 à la Puel avec un Lisandro sur le côté.
Pas mal je trouve Mais a la place de Kim je mettrait Pjanic histoire de le lancer vraiment.
Pourquoi pas essayer de mettre Bastos en ArG ? et de recruter un ailier Droit?
Non pas Pjanic, on a largement meilleur que lui avec Kim et Yohan. Bastos arrière gauche sa serais une bonne chose si il reste, mais j'ai envie qu'il parte avec Cissokho. Recruter un ailier droit, sa serait bien ...
Cissokho dans les prochaines heures à Liverpool apparemment pour 11,5M€.
Donc on aura le droit à Bastos ArG ou Cheikh Mbengue le Toulousain
Voir tremoulinas , mes sa semble peut plausible ....
Troisième du dernier championnat hexagonal, l’Olympique Lyonnais devra passer par les barrages pour disputer sa douzième Ligue des champions consécutives.
Les Gones connaissent d’ailleurs les 7 adversaires possibles pour ce match de barrage. L’OL pourra donc affronter le Standard de Liège, le FC Zurich, le FC Twente, le FC Valsui, Trabzonspor, le Rubin Kazan, Odense mais également les clubs bien plus huppés que sont le Panathinaïkos, le Dynamo Kiev ou pire, Benfica. Une raison supplémentaire d’accélérer le recrutement de Rémi Garde…
les clubs a évitais : Benfica , trabzonspor , rubin kazan .
Bon moi je vote pour un Lyon - dynamo kiev
Dernière modification par France41 (17-07-2011 15:27:57)
En quoi c'est une bonne chose d'avoir Bastos arg? Vous croyez que le mec a envie de jouer à ce poste là ? Et puis est-ce un gage de sécurité défensivement ? Non loin de là .. Pour dépanner oui , pour prendre le poste non !
Bastos va au poste qu'il veux, mais dans un autre club que Lyon.
J'ai récupérer un maillot de Benzia de la coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis refait. Désolé du double post et d'étaler ma vie mdr.
Agbonlahor a écrit:
J'ai récupérer un maillot de Benzia de la coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis refait. Désolé du double post et d'étaler ma vie mdr.
Comment tu l'as eu ?!
Adversaires possibles de l’OL : ( LDC )
Liège
FC Zurich
FC Twente
FC Vaslui
Benfica
Trabzonspor
Dynamo Kiev
Rubin Kazan
Odense
Panathinaïkos.
Bon on va devoir assurer les derniers matchs amicaux car il y a des adversaire qui pourrait nous éliminier si on continue ainsi
Dernière modification par Dark_Gone (18-07-2011 17:15:25)
On peut dire ce qu'on veut, Lyon reste un cran au-dessus du Pana' et de Twente.
D'ailleurs, il me semble que le tirage est par chapeaux.
Vous me corrigez si je me trompe.
Avec notre demi d'il y a 2 ans, on devrait pas avoir Benfica ou Kiev.
A mon avis, on aura, dans le pire des cas, Trabzonspor ou Liège.
Des adversaires à notre portée, le plus dangereux demeure Benfica.
Je me propose pour refaire un joli topic avec une première page actualisée, je sais bien que c'est souvent remis sur le tapis, n'hésitez pas à donner votre point de vue, je comprendrais très bien que vous voudriez garder celui-ci, ça ne me pose aucun problème.
Et tu changerais la design' ?
Ou simplement les scores mis à jours, les transferts actualisés, ... ?