Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
... On vends mais on achète rien, a ce train la à la reprise on aura rien recruté a part 1 ou 2 papis et encore
Pourquoi on reprendrait pas Mounier ? Lyon a la prio pour son transfert et couterait vers les 6 M certes on la vendu pour moins mais bon à la place de Bastos ça pourrait etre pas mal.
Mounier attends une propo intéressante, il connait Garde donc y'aurai peut être moyen.
EDIT : On perd deja 2/0 contre Genk !
Dernière modification par Cesc..Fabregas (16-07-2011 16:43:27)
Cesc..Fabregas a écrit:
... On vends mais on achète rien, a ce train la à la reprise on aura rien recruté a part 1 ou 2 papis et encore
Pourquoi on reprendrait pas Mounier ? Lyon a la prio pour son transfert et couterait vers les 6 M certes on la vendu pour moins mais bon à la place de Bastos ça pourrait etre pas mal.
Mounier attends une propo intéressante, il connait Garde donc y'aurai peut être moyen.
Anthony pourquoi pas ? il est jeune et bon
Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Bastos, Gonalons, Källström, Briand, Ederson, Lisandro, Gomis
Du bien et du moins bien dans cette première mi-temps..
Je retiendrais juste le geste de Gomis ♥ et la réaction trop tardive.. Toujours ces lacunes défensives, bordel..
Ah, et le but chateux de Briand. x)
D'ailleurs, il va me coûter 5 bonus ce guignol à avoir changé de numéro..
Bastos trop brouillon. Percute bien, emmène bien, et pour finir.. Des centres de merde..
On perd 3-1 !
La défense est juste fénoménal !
Pfff abus, c'est clair. Défense à la rue, et encore, c'est gentil..
Et quand il veut Ishak joue avec les autres..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (16-07-2011 17:59:52)
Cesc..Fabregas a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Pjanic meilleur que Martin, on aura tout entendu.
Ba chacun pense ce qu'il veux non ?
Pjanic a Lyon 109 Match 15 buts depuis 2008 / 21 ans et titulaire indiscutable en équipe nationale ( tu me dira sans doute c'est que la Bosnie...)
Martin a Sochaux 113 Match 11 buts depuis 2008, 23 ans et peu de sélection en équipe nationale.
Sochaux n'est pas Lyon donc qui te dit qu'il serait aussi bon que la saison dernière ? Il est pour moi surcoté il vaut 10M grand max. Sa côte a énormément monté parce qu’il a marqué un doublé pour sa première sélection.
Autant garder Pjanic qui a encore un bonne marge de progression que de recruter un joueur qui n'a fait qu'une bonne saison à Sochaux.
C'est bizarre que tu n'ai pas mis le nombre de passes décisives, qui devait être dégradantes pour Pjanic, c'est un peu le but d'un meneur de jeu de distiller des ballons.
Les gars, arrêtez de critiquer tout, tout et tout ! C'est notre deuxième match, eux ont repris 2 semaines avant nous, plus affutês physiquement, en défense Lovren a pas été mauvais, Cris a été fautif sur le pénalty, Mensah a été très bon, et sur le deuxième but, le milieu droit ne viens pas aider Réveillère qui a du resserer dans l'axe. Donc défensivement, arrêtez, car ce soir sa à pas été minable, et c'est la reprise, tout doucement il rentre dans le rhytme.
Olympique-Lyonnais-2 => Ishak a été bon, à perdu peu de ballons, je ne vois absolument pas pourquoi tu dis sa. C'est un grand espoir offensif ce mec !
Et tu a oublié d'ajouté notre gros manque de réalisme ....
Dernière modification par France41 (16-07-2011 18:58:44)
Ouais on a pas été réaliste, c'est vrai, on y met sur le compte de la reprise, mais va falloir gommer tout sa avant le début du championnat !
oui.
Et puis les match amicaux serve a sa , je prefére qu'on perde ses match de préparation que de perdre les premier match de championnat .
Et ses fait pour sa d'ailleur , contre porto sa sera notre dernier match de prepa et un gros test pour savoir vraiment ou on en ai avant quelque jour de la reprise .
Lui ses le match qui peut nous donné de la confiance pour ce début de saison ! en attendant le tour préliminaire de la LDC .
Ouais, j'y vais d'ailleur voir le match contre Porto, à Genève, on va éspèrer une victoire quand même avant le championnat !
Agbonlahor a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 => Ishak a été bon, à perdu peu de ballons, je ne vois absolument pas pourquoi tu dis sa. C'est un grand espoir offensif ce mec !
J'ai jamais remis ça en cause.. C'est juste que je l'ai trouvé supeeer égoïste..
Mouais, je n'ai pas eu ce ressentiment, il a été discret aussi.
Mensah a fait un bon match une bonne entrée en jeu !
Hannover 96 - lyon
Voila notre prochain match , une équipe allemande dont il faudra se méfié
thommy.69 a écrit:
Très bon match de Mensah, oui.
Agbonlahor a écrit:
thommy.69 a écrit:
Ca oui, assez solide.
Tout n'est pas non plus à jeter, c'est seulement nôtre 2e match, en pleine phase de reprise. Lovren a également été pas mal. J'ai bien aimé Gonalons & Källström au milieu, présents et solides.
Le duo Gomis - Lisandro a de nouveau montré quelques signes encourageants, le 4-4-2 est vraiment ce qu'il nous faut je pense.
Lyon : ce sera Bastos ou Cissokho pour Garde (16/07/2011)
L'ailier gauche Michel Bastos (27 ans, 28 matchs et 5 buts en L1 en 2010-11) et le latéral gauche Aly Cissokho (23 ans, 29 matchs et 1 but en L1 en 2010-11) ont été annoncés proches de la sortie ce samedi, à la Juventus pour le premier, Liverpool pour le second. Mais après le match amical perdu face à Genk (3-1) en soirée, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a précisé qu'un seul des deux devrait en réalité lever le camp. "Ce sont deux joueurs qui occupent le flanc gauche de mon équipe donc l'un ou l'autre partira mais probablement pas les deux", a-t-il émis au micro de RMC. Souhait ou réalité ? (Par Nicolas Lagavardan)
Quelqu'un aurait des infos concernant Ederson après sa sortie ? Rien trouvé la dessus.. C'est que ça ne doit pas être bine grave.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
thommy.69 a écrit:
Ca oui, assez solide.
Tout n'est pas non plus à jeter, c'est seulement nôtre 2e match, en pleine phase de reprise. Lovren a également été pas mal. J'ai bien aimé Gonalons & Källström au milieu, présents et solides.
Le duo Gomis - Lisandro a de nouveau montré quelques signes encourageants, le 4-4-2 est vraiment ce qu'il nous faut je pense.
Mais oui c'est exactement sa. Faut qu'on reste en 4-4-2, c'est dur de dire sa pour le bonhomme que sa a été, mais Cris faut l'enlever, et mettre Mensah - Lovren, Gonalons - Kallstrom, c'est nikel, et jouer en 4-4-2 avec Licha et Gomis devant. Avec un Gourcuff qui reviens en forme sa peut être méga intéréssant !
Sauf que Gourcuff doit se faire opérer du pied je crois.