Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Tottenham veut le duo Pjanic-Bastos pour 22M€.
Ce qui nous permettrais d'acheter Boudebouz-Martin, alors qu'est-ce qu'on attend !
France41 : Au lieu de poster des articles qui ont été postés quelques posts avant toi regardes un peu le topic.
Serge : Oui 40M€ pendant que tu y es.
Gianni : Ce mec va sur ses 30 ans, à quoi ça sert ? Pour en racheter un autre l'été prochain ? ...
J'espère que c'est une imagination des journalistes.
Corentin : Ouai j'me disait la même chose : out Pjanic-Bastos / in Boudebouz-Martin
:DBah si on les vends les 2 pour 40 M pourquoi pas ca serait super
Mais faut pas rêver lol
Dernière modification par Marc974 (13-07-2011 15:23:17)
1ere recrue lyonnaise
la gardienne Deville pour etre doublure de sarah
thommy.69 a écrit:
1ere recrue lyonnaise
la gardienne Deville pour etre doublure de sarah
Ok mais c'est du côté des filles ca
Et alors les filles sont quand meme de L'olympique Lyonnais
beauvais60 a écrit:
Gianni : Ce mec va sur ses 30 ans, à quoi ça sert ? Pour en racheter un autre l'été prochain ? ...
J'espère que c'est une imagination des journalistes
On a pas d'argent !
aie: J’ai un morceau d’os qui se promène dans l’articulation et cela a rayé le cartilage voici se qu'a dit gourcuff, il va se faire opperer
beauvais60 a écrit:
France41 : Au lieu de poster des articles qui ont été postés quelques posts avant toi regardes un peu le topic.
Serge : Oui 40M€ pendant que tu y es.![]()
J'espère que c'est une imagination des journalistes.
Corentin : Ouai j'me disait la même chose : out Pjanic-Bastos / in Boudebouz-Martin
merci j'était au courant beauvais
f.recuero a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère que c'est une imagination des journalistesOn a pas d'argent !
Et alors ?!
Une raison pour gaspiller le peu qu'on a dans des retraités ?
beauvais66 a écrit:
Et pour moi entre les deux y'a pas photos, je prend Boudebouz/Martin
Meme si on vend le duo pjanic -bastos pour 22-25M et on esseye de avoir boudebouz-Martin sochaux nous demandera bien plus
f.recuero a écrit:
Boudebouz n'est pas aussi bonq que Bastos
Pareil pour Pjanic...
Perso' je prefere garder Pjanic ... Surtout qu'on a l'habitude d'acheter des joueurs moyens au prix fort aux clubs français...
Si c'est pour ensuite revendre Boudebouz a perte... Autant dire qu'on est des pigeons.
Avant c'etait l'inverse on recrutait pas cher et revendait au prix fort... c'etait la belle epoque ( Essien...)
Pjanic meilleur que Martin, on aura tout entendu.
Agbonlahor a écrit:
Ba chacun pense ce qu'il veux non ?
Pjanic a Lyon 109 Match 15 buts depuis 2008 / 21 ans et titulaire indiscutable en équipe nationale ( tu me dira sans doute c'est que la Bosnie...)
Martin a Sochaux 113 Match 11 buts depuis 2008, 23 ans et peu de sélection en équipe nationale.
Sochaux n'est pas Lyon donc qui te dit qu'il serait aussi bon que la saison dernière ? Il est pour moi surcoté il vaut 10M grand max. Sa côte a énormément monté parce qu’il a marqué un doublé pour sa première sélection.
Autant garder Pjanic qui a encore un bonne marge de progression que de recruter un joueur qui n'a fait qu'une bonne saison à Sochaux.
Cesc..Fabregas a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Ba chacun pense ce qu'il veux non ?
Pjanic a Lyon 109 Match 15 buts depuis 2008 / 21 ans et titulaire indiscutable en équipe nationale ( tu me dira sans doute c'est que la Bosnie...)
Martin a Sochaux 113 Match 11 buts depuis 2008, 23 ans et peu de sélection en équipe nationale.
Sochaux n'est pas Lyon donc qui te dit qu'il serait aussi bon que la saison dernière ? Il est pour moi surcoté il vaut 10M grand max. Sa côte a énormément monté parce qu’il a marqué un doublé pour sa première sélection.
Autant garder Pjanic qui a encore un bonne marge de progression que de recruter un joueur qui n'a fait qu'une bonne saison à Sochaux.
Je suis d'accord avec toi
L’Olympique Lyonnais est à la recherche d'un défenseur central de métier pour épauler Lovren et Cris. Et ce défenseur pourrait être un vainqueur de la Ligue des Champions. En effet, selon Top Mercato, L'Olympique Lyonnais voudrait s’attacher les services du défenseur de Barcelone, Gabriel Milito.
Le défenseur central du FC Barcelone devrait quitter l’Espagne pendant ce mercato estival. Des contacts auraient été établis entre le club lyonnais et les représentants du joueur.
France41 a écrit:
L’Olympique Lyonnais est à la recherche d'un défenseur central de métier pour épauler Lovren et Cris. Et ce défenseur pourrait être un vainqueur de la Ligue des Champions. En effet, selon Top Mercato, L'Olympique Lyonnais voudrait s’attacher les services du défenseur de Barcelone, Gabriel Milito.
Le défenseur central du FC Barcelone devrait quitter l’Espagne pendant ce mercato estival. Des contacts auraient été établis entre le club lyonnais et les représentants du joueur.
Ouai non...
Il va avoir 31 ans puis il restera sans doute cher pour nous alors qui joue tres peu...
Champion d'Europe et champion du Monde l'an dernier avec la Roja, Joan Capdevilla a des envies d'ailleurs. Peu à peu écarté du onze titulaire depuis le début de l'année 2011, le latéral gauche de Villarreal a déclaré vouloir jouer ailleurs afin de bénéficier d'un temps de jeu conséquent pour ne pas perdre sa place en sélection en vue de l'Euro 2012. Selon des informations recueillies auprès d'un des proches du dossier, Joan Capdevilla aurait été proposé il y a quelques jours à la direction de l'Olympique Lyonnais. Capdevilla ne fermerait pas la porte à un départ à l'étranger. Le joueur est une cible intéressante pour n'importe quel club qui souhaiterait l'enrôler car son indemnité de transfert est de seulement un million d'euros. Affaire à suivre...
f.recuero a écrit:
Champion d'Europe et champion du Monde l'an dernier avec la Roja, Joan Capdevilla a des envies d'ailleurs. Peu à peu écarté du onze titulaire depuis le début de l'année 2011, le latéral gauche de Villarreal a déclaré vouloir jouer ailleurs afin de bénéficier d'un temps de jeu conséquent pour ne pas perdre sa place en sélection en vue de l'Euro 2012. Selon des informations recueillies auprès d'un des proches du dossier, Joan Capdevilla aurait été proposé il y a quelques jours à la direction de l'Olympique Lyonnais. Capdevilla ne fermerait pas la porte à un départ à l'étranger. Le joueur est une cible intéressante pour n'importe quel club qui souhaiterait l'enrôler car son indemnité de transfert est de seulement un million d'euros. Affaire à suivre...
1 millions ? Faut le prendre là je pense
Cissokho bientôt Red pour 10M
Bastos bientot a la juve
Dernière modification par serge-agostini13 (16-07-2011 16:36:10)