Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ante Vukusic est très adroit face et dos au but, rapide et efficace, il est vraiment bon. En revanche Garde à dit qu'il ne recruterait pas d'attaquant donc ^^.
Lyon tenterait-il un coup inespéré pour Giovani Dos Santos ?
Alors que tout indique que Giovani Dos Santos se dirigera vers la Liga, la direction de l'Olympique Lyonnais essayerait de dévier l'attaquant mexicain vers le Rhône.
L'ancien Blaugrana, après deux saisons de galère, revient au premier plan. Après un prêt de 6 mois la saison passée au Racing Santander durant lequel il aura brillé, l'attaquant mexicain d'origine mexicaine Giovani Dos Santos suscite les convoitises. Toujours sous contrat avec Tottenham, " Gio " n'entre plus dans les plans de la direction des Spurs qui souhaite le vendre. Annoncé un peu partout en Espagne, le joueur a déclaré il y a peu son envie de revenir en Liga où Séville semble tout faire pour l'attirer. Le nouvel entraîneur de Séville Marcelino a relancé la carrière de Dos Santos durant son passage au Racing Santander et souhaite le faire venir en Andalousie pour compléter sa ligne d'attaque.
Les andalous ont déjà proposé 5 millions d'euros, somme jugée insuffisante par les londoniens. La direction de Tottenham semble vouloir le vendre au plus offrant. Selon des informations recueillies auprès d'un des proches du dossier, l'Olympique Lyonnais serait entré il y a peu en contact avec la direction de Tottenham afin d'étudier la possibilité d'un transfert du jeune mexicain. Vu par la direction rhodanienne comme un remplaçant possible de Michel Bastos, l'OL aurait formulé une offre de 8,5 millions d'euros pour faire venir " Gio " vers le Rhône.
8,5M€ pour ce joueur, si c'est une vraie piste, c'est abusé..
beauvais60 a écrit:
L'OL lorgne sur un colosse brésilien pour sa défense !
La piste menant à Miguel Britos ayant désormais été refermée, l’Olympique Lyonnais s’est mis en quête d’un autre joueur pour venir renforcer sa défense, priorité numéro 1 de Rémi Garde lors de ce mercato. Selon la presse néerlandaise, le staff de l’OL s’est renseigné auprès du FC Twente afin de connaître les conditions pour un éventuel transfert de Franco Texeira Douglas, plus sobrement connu sous le nom de Douglas, un beau bébé brésilien de 1,92m pour 80kg. Agé de 23 ans, Douglas est arrivé en 2007 à Twente dont il est devenu depuis la tour de contrôle défensive, à l’image de ce qu’a été Cris à l’OL.
Je pense que se joueur pourrait nous être utile car nous avons beaucoup de mal sur coup de pied arrêter donc ce joueur pourrait mettre la tête sans trop de difficulté.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il est bon, du temps ou il jouait à Galatasaray, je le regardais, il est bn.
INFO DE L EQUIPE.FR
Douglas suivi par Lyon ?
Selon la presse néerlandais,e Lyon s'intéresserait à Franco Texeira Douglas, le défenseur central brésilen (1,92 m, 80 kg) de Twente.
Garde a supervisé Torje
Selon Le Parisien / Aujourd'hui en France de lundi, Rémi Garde a supervisé mercredi dernier Gabriel Torje, un milieu roumain de 21 ans, lors d'un match amical entre son équipe, le Dinamo Bucarest, et les Emirats arabes unis (1-1).
Trémoulinas courtisé par Lyon
Courtisé un temps par l'OM, qui lui a préféré Jérémy Morel, plus abordable, Benoît Trémoulinas pourrait quitter la Gironde cet été. Selon l'édition de lundi du Parisien / Aujourd'hui en France Lyon songerait au latéral gauche afin de remplacer Aly Cissokho, en contact avec Liverpool.
Agbonlahor a écrit:
Trop irrégulier comme mec.
Tottenham a fait une offre de 10M€ pour Pjanic.
Agbonlahor a écrit:
Trop irrégulier comme mec.
La je suis d'accord, tout comme Pjanic ceux qui le trouve bon !
Je voudrais Gago à Lyon. Super Vista. Il me fait penser à Tiago.
Annoncé très tôt à la Juventus Turin, le milieu gauche Michel Bastos est un toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais. Néanmoins peut être plus pour très longtemps puisqu’un gros cador espagnol aurait décidé de se pencher sur le jouer. Il s’agit du FC Barcelone.
Selon le média Sky Sports, le club catalan aurait décidé de prendre plusieurs renseignements sur le joueur auriverde. L’entraineur Pep Guardiola apprécirait beaucoup la polyvalence de l’international brésilien qui peut évoluer sur tout le flanc gauche.
Dernière modification par Captaiin (12-07-2011 13:03:06)
Boudebouz se voit bien rejoindre l'OL avec Martin !
Sochaux n'a peut-être pas fini de se battre pour conserver ses deux pépites que sont Marvin Martin et Ryad Boudebouz. Si le premier refuse pour l'instant d'évoquer le moindre départ, le second est bien moins catégorique à ce sujet. L'international algérien ne ferme pas la porte et serait très tenté par une aventure dans un club du standing de l'OL, qu'il aimerait rejoindre en compagnie de son meilleur ami. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé au quotidien Le Pays lorsqu'il a réagit sur les rumeurs envoyant Martin dans le club rhodanien.
« Je ne sais pas si c’est vrai, je n’ai pas posé la question au président Lacombe. Mais on l’a déjà dit, ça nous intéresse. C’est un club qui joue la Ligue des champions, très ambitieux, qui vise toujours le titre de champion de France. Si un jour on a l’occasion de partir ensemble, ce sera sans doute vers un club de ce genre », a déclaré le milieu de terrain sochalien, qui avoue cependant qu'il ne serait pas contre une année de plus à Sochaux. Pour l’instant, je suis Sochalien à 100 %, mais s’il y a une proposition sérieuse, je ne pourrai pas ne pas l’étudier. Je ne ferme pas la porte à un départ, mais si je suis amené à rester, ce ne sera pas l’année de trop non plus.»
Cissokho mit sur la liste des joueurs transferable
Dernière modification par Dark_Gone (12-07-2011 16:36:15)
Dav-43220 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Tottenham a fait une offre de 10M€ pour Pjanic.
Y'a pas de quoi etre content, on perd un bon joueur.
Exact, puis vous devez pas gagné énormément sur lui, alors qu'il à été acheté très jeune.
Je sais que le maillot exterieur vient quasiment de sortir mais savez vous quand le maillot Europe sortira ?
Officiel : Miguel Britos signe au Napoli On est passer devant une belle ocaz
Dernière modification par serge-agostini13 (12-07-2011 17:54:54)
Je vous passes une petite vidéo du jeunne lyonnais Yassine Benzia à l'oeuvre durant ces quelques matchs en coupe du monde U 17 :
http://www.youtube.com/watch?v=jyD17jEi … re=related
Tout simplement impressionant car ce n'est que sur quelques match et pas une saison !
Pas mal mais bon c'est les U17 c'est pas la ligue 1 donc sa veut rien dire
Ce qu'il a réalisé cette saison dans sa catégorie est juste énorme. Laissons lui le temps, ne pas le griller, et on verra. Mais il est bien parti là. ♥
Sinon, pour le maillot Europe, attendons déjà d'y être..
Tottenham veut le duo Pjanic-Bastos pour 22M€.
Trop juste .... 25 minimum .
Ryad Boudebouz, le milieu de terrain du FC Sochaux, s'est exprimé dans le quotidien Le Pays concernant son avenir dans le Doubs :
"Je ne sais pas si c’est vrai, je n’ai pas posé la question au président Lacombe. Mais on l’a déjà dit, ça nous intéresse. C’est un club qui joue la Ligue des champions, très ambitieux, qui vise toujours le titre de champion de France. Si un jour on a l’occasion de partir ensemble, ce sera sans doute vers un club de ce genre. Pour l’instant, je suis Sochalien à 100 %, mais s’il y a une proposition sérieuse, je ne pourrai pas ne pas l’étudier. Je ne ferme pas la porte à un départ, mais si je suis amené à rester, ce ne sera pas l’année de trop non plus."
Dernière modification par France41 (12-07-2011 23:48:22)
Moi je dirais mini 30-35M deja que bastos vaut 15M a peu pres a lui tout seul.
Selon de nombreux médias italiens, Gaby Mudingayi, le milieu de terrain défensif de Bologne intéresserait deux clubs : le Genoa et l’Olympique Lyonnais. L’international belge serait la priorité des dirigeants rhodaniens vue son prix de transfert : le joueur d’origine congolaise achèvera son contrat dans 1 an et ne coûterait donc plus que 2,5 millions d'euros.
Hmm... Quelqu'un connait ce joueur ? S'il est bon , 2.5M , faut sauter sur l'occasion..
Ca serait super comme ca ils nous restera encore beaucoupe d'arent pour acheter un défenseur central (si on arrive à en avoir un)