Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est dire des trucs de ce genre tu peut t'abstenir
Ou parler en Mp et non sur le topic
serge-agostini13 a écrit:
Serieux Immaginez: C'est officiel Lionel Messi a signée avec L'olympique Lyonnais pour un contrat de 2ans.
Le jour que sa arrive je me suicide![]()
![]()
Boudebouz et Martin, pourquoi pas avec les vieux joueurs qu'on nous propose depuis un moment.
Très bien Martin - Boudebouz mais on a pas de sous sois disant !
je viens de voir que erding le PSG le vendais 11 M € ses une blague ses vraiment le monde a l'envers , il a fait une saison de national ce gas !
Nous ederson a éter blesser ok , mais le peu qu'il a joue a démontré qu'il pouvez etre un joueur important et on nous propose des offre de 3.5 m € , et aulas veut le vendre au alentour de 6 a 7 M €
On et vraiment des pigeon dans les transfert !!!
Dernière modification par France41 (26-06-2011 21:29:10)
Agbonlahor a écrit:
Très bien Martin - Boudebouz mais on a pas de sous sois disant !
Avec les sous de nos ventes.
On pourrait avoir mieux.
Pour 23M le PSG va p'tet avoir Kaboul-Palacios.
Putain .. Le topic craint de plus en plus , c'est dingue ! (..)
Vous avez vu ce qu'a dit Toulalan ?
gig56270 a écrit:
Putain .. Le topic craint de plus en plus , c'est dingue ! (..)
Vous avez vu ce qu'a dit Toulalan ?
+1 !
Sinon il a dit quoi ?
Que s'il joué mal ou pas, il était quand même tout le temps titulaire avec Puel. Il voulait se remettre en question comme ça sur son jeu avec de la concurrence d'autres joueurs.
Et qu'il faisait partis des joueurs de l'OL qui apprécié énormément Claude Puel.
Globalement c'est ça oui
«Le 29 mai, le président Aulas m'a dit que j'étais libre d'étudier la proposition espagnole. Il était triste et déçu que je m'en aille mais je sais que par rapport à la situation économique du club, mon départ est une bonne chose. J'ai bien compris qu'on avait besoin de me vendre»
«L'ambiance dans le vestiaire n'était pas mauvaise, mais on en a tellement ch... Quand on a arraché la troisième place, on était juste soulagés. Pas plus que ça. (...) Je pense que le club veut revenir à ce qu'il faisait, les bonnes années, quand il recrutait malin, moins cher mais faisait attention aux qualités humaines. Je suis arrivé avec Squillaci et Källström et aucun de nous trois n'est un "merdier"»
Il a raison en même temps !
C'est le patron a son poste et a Lyon, même sur une jambe il avait sa place !
Franchement un grand grand joueur ce Toulalan est il mérite d'être en EDF titulaire !
Mouais , concernant ta dernière phrase je suis un peu sceptique .. Tu parles du Toulalan d'il y a 3 ans sous le système de Domenech d'accord , mais aujourd'hui c'est beaucoup moins évident dans le sens ou il a régraissé et que d'autres joueurs ont progressé ou émergé ( Je pense à M'vila notamment qui est un milieu assez complet chose que Toulalan n'est pas .. ) , le système de jeu de Blanc n'est super adapté à la Toule également !
Franchement et après c'est mon avis perso, mais je prefere avoir un Toul' qu'un Alou diarra ...
Après chacun son avis.
Dommage que Toulalan trouve des excuses à son départ.
Suffit de voir qu'il gagnera 4.2M€ par an à Malaga pour savoir la vraie motivation de son départ, enfin bon.
4.2 M quand même
Faut arrêter les conneries. On a bien des fonds pour poser 25M€ sur Martin & Boudebouz. Et 10M€ pour Britos.
Parce qu'à ce rythme là, on aura de nouveau pas nos joueurs pour la reprise, et ça va finir comme les saisons précédentes..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Faut arrêter les conneries. On a bien des fonds pour poser 25M€ sur Martin & Boudebouz. Et 10M€ pour Britos.
Parce qu'à ce rythme là, on aura de nouveau pas nos joueurs pour la reprise, et ça va finir comme les saisons précédentes..
Ouai
On a plus de 350 Millions d'euros je crois en banque ?
Même plus car avec les droits TV et le transfert de Toul on doit avoir bcp d'argent
Le plus gênant c'est qu'on doit être opérationnel rapidement pour le tour préliminaire... c'est bien beau de se dire que certains joueurs veulent venir à Lyon ( Je pense à Britos , à Sissoko qui se disait interessé ect ) pour jouer la champion's league mais à l'heure actuelle nous ne sommes pas encore qualifiés ! Il faudrait recruter rapidement un DC et vendre les Bastos notamment voire Cisshoko si l'offre de MC se précise ( Je commence à en douter ... ) et proposer rapidement pour d'autres joueurs
gig56270 a écrit:
Parce qu'à ce rythme là, on aura de nouveau pas nos joueurs pour la reprise, et ça va finir comme les saisons précédentes..Le plus gênant c'est qu'on doit être opérationnel rapidement pour le tour préliminaire... c'est bien beau de se dire que certains joueurs veulent venir à Lyon ( Je pense à Britos , à Sissoko qui se disait interessé ect ) pour jouer la champion's league mais à l'heure actuelle nous ne sommes pas encore qualifiés ! Il faudrait recruter rapidement un DC et vendre les Bastos notamment voire Cisshoko si l'offre de MC se précise ( Je commence à en douter ... ) et proposer rapidement pour d'autres joueurs
Martin-Britos-Boudebouz sont les joueurs qu'il nous faut me**de
Dernière modification par Marc974 (27-06-2011 11:06:40)
et vous avez oublié le stade ! ???
il et financé a 85 % pourcent environ par le club .... voila la raison , on va pas le payé 10 M€ .
Et au final on devrez etre gagnant dans cette histoire , je crois qu'avec gerland on a 25 M € par ans .
Avec le stade des lumiére rien que pour le stade ( s'en conpté les attraction autour ) le benef va etre triplé ! on va etre a la meme hauteur que arsenal , la juventus le bayerne ......
Dernière modification par France41 (27-06-2011 11:13:46)
Encore faut-il le public et les ventes qui suivent .. Et si on continue de regraisser comme on le fait depuis quelques années , le stade des lumière sera un gros gâchis à court terme ..
Martin - Boudebouz - Britos
Oui personnellement ça me plait bien maintenant je l'ai déjà dit je préfère trouver un DC plus expérimenté que Britos ( Un peu cher ... ) , après 25M pour les deux autres , c'est cher mais bon .. je pense que ça serait surement bénéfique et j'aimerai également que Garde dise un peu dans quel système il veut jouer pour s'y retrouver !
France41 a écrit:
et vous avez oublié le stade ! ???
il et financé a 85 % pourcent environ par le club .... voila la raison , on va pas le payé 10 M€ .
Et au final on devrez etre gagnant dans cette histoire , je crois qu'avec gerland on a 25 M € par ans .
Avec le stade des lumiére rien que pour le stade ( s'en conpté les attraction autour ) le benef va etre triplé ! on va etre a la meme hauteur que arsenal , la juventus le bayerne ......
Mis à part le stade, il y avait à la base un budget alloué aux transferts de 35M€. Donc pour acheter on peut piocher là dedans. L'argent sera réinjecté plus tard suite aux ventes.
Il faut que l'on soit compétitif le plus vite possible, car comme l'a dit Gianni, il y a le tour préliminaire Champion's League à disputer.
Britos c'est 10M€, il me semble que Toulalan a été vendu 11M€, non ? Donc on peut facilement se positionner sur ce dossier, vu que tout le monde a l'air satisfait..
Quand le stade va voir le jour sa ne peut etre que benef pour nous ( en tout qu'a la 1er année , si aprés les résultat ne suivent pas ... mes j'ai bonne espoir )
Sa va etre le plus beau stade de France et l'un des plus beau d'europe , et tu va pas la bas juste pour le football , ses sa qui peut faire la diff et ramener plus de client
Lyon viens de refuser l'offre de la lazio ( 3.5M ) .
France41 a écrit:
Quand le stade va voir le jour sa ne peut etre que benef pour nous ( en tout qu'a la 1er année , si aprés les résultat ne suivent pas ... mes j'ai bonne espoir )
Sa va etre le plus beau stade de France et l'un des plus beau d'europe , et tu va pas la bas juste pour le football , ses sa qui peut faire la diff et ramener plus de client![]()
Lyon viens de refuser l'offre de la lazio ( 3.5M ) .
Pour l'instant, osef de tout ça. C'est loin..
Le présent, c'est d'assurer la qualification en Champion's League.