Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
makoun 6 M .
toul : 11 M
delgado : réduction de masse .
Encore un joueur a vendre et on devrais voir un nouveau lyonnais .
Franchement moi j'y crois pas trop l'offre de City , sinon on aurez deja accépté depuis ....
Et pareil pour l'offre de martin ( 14 M ) aucune nouvelle , peut etre un accord en attendant des vente
Je n'y croyais pas pour Cissokho mais ça se précise :
Si l’information dévoilée par le Sun est vraie, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pourraient rapidement se frotter les mains. Le tabloïd anglais affirme que Gary Cook, le directeur exécutif de Manchester City est venu cette semaine rencontrer les responsables de l’OL afin d’obtenir rapidement la signature d’Aly Cissokho. Et Manchester City ne va pas chipoter pour s’offrir le défenseur français de Lyon puisque c’est une offre de 23ME qui aurait été transmise à Jean-Michel Aulas pour qu’il cède Cissokho. Le Sun explique que Roberto Mancini veut absolument renforcer son équipe dans la perspective de jouer à la fois le titre en Premier League, mais également de disputer la Ligue des Champions. Et c’est dans cette perspective qu’Aly Cissokho pourrait rejoindre Manchester City. Pour mémoire, le défenseur était arrivé à l'OL en provenance de Porto pour 15ME plus un pourcentage sur la revente éventuelle. Le club portugais pourrait donc profiter également de ce joli coup.
Que demaner de mieux ?
Reste a voir le mot " officiel " maintenant
Dernière modification par France41 (25-06-2011 18:14:31)
Tant que c'est pas signé, prudence.
Arrivées Départs
Thomas Fontaine c.p Pape Diakhaté (Dynamo Kiev) r.p
Loïc Abenzoar (Arles Avignon) r.p César Delgado (Monterrey) f.c
Yannis Tafer (Toulouse) r.p Jérémy Toulalan (Malaga) 11 M€
Nicolas Seguin (Dijon) r.p
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14 … ochain.htm
sa vol haut XD ^^'
Dernière modification par France41 (26-06-2011 00:56:56)
Qui c'est, c'est peux etre vrais, imaginons que aulas gagne le jackpot a L'euromillion tout est possible
Mais si c'est vrai tant mieu et sinon il l'aurai sortie d'ou cette info
Dernière modification par serge-agostini13 (26-06-2011 01:16:45)
Non mes ses des gens qui invente ninportequoi , je vous fait voir sa pour vous faire voir ses débile xD
skillss62
Posté le 21 avril 2011 à 01:19:06
il vont échanger messi contre jean-michel aulas
villa- jean-michel aulas- pedro
lui ma bien fait rire ^^
Dernière modification par France41 (26-06-2011 01:22:19)
Enorme !
Sérieux t'y a pas cru une seconde Serge-agostino ?
Ouai on va recruter Messi
Mdr ""l'abruti"" qui a mit ca est fort lol
Si c'est vrai c'est que l'on a du bol
Bah Cissokho faut le vendre aller 23 M
Bah si on commence à attendre pour recruter je me demande si on va vraiment recruter plusieurs joueurs
Le 17 juin dernier, alors que l’on prêtait à l’OL des contacts avancés avec Moussa Sissoko, le club rhodanien avait clairement fait savoir dans un communiqué qu’il n’était pas intéressé par le milieu de terrain toulousain, y compris dans les mois à venir. Un message clair qui a pourtant été contredit directement par l’agent du jeune international, qui a placé Lyon assez haut dans la liste des prétendants à Sissoko.
« Le contact avec Lyon est sérieux, mais il n'est pas le seul. Nous discutons aussi avec Liverpool, Newcastle et l'Inter. Les choses devraient sérieusement bouger la semaine prochaine », a expliqué Bacary Sanogo, qui sait que l’OL, même en cas d’intérêt soigneusement dissimulé, n’est certainement pas dans l’optique de débourser 15 ME sur un joueur actuellement. En revanche, très apprécié en Angleterre, Sissoko pourrait bien profiter de l’intérêt cumulé des clubs anglais pour prendre la poudre d’escampette cet été.
Le défenseur de Bologne, Miguel Angel Britos, attire les convoitises. Pour autant, selon Le Progrès, le défenseur serait intéressé par l’idée de rejoindre Lyon. La Juventus, le FC Valence et Naples s’intéressent à au défenseur international uruguayen. L’Olympique Lyonnais devrait faire une offre entre neuf et dix millions d’euros et aurait une longueur d’avance sur ses concurrents.
«Le joueur lui, aurait déjà fait son choix qui se porterait réellement sur l’Olympique Lyonnais, croient savoir nos confrères. A moyen terme, l’accord semble plausible.».
Lyon : Boudebouz est lui aussi visé ! (26/06/2011)
On savait l'Olympique Lyonnais sur les traces de Marvin Martin (23 ans, 37 matchs et 3 buts en L1 en 2010-11). Mais le jeune international tricolore n'est pas le seul Sochalien suivi par le club rhodanien. Son coéquipier Ryad Boudebouz (21 ans, 38 matchs et 8 buts en L1 en 2010-11) serait lui aussi visé, à en croire le quotidien Le Parisien. L'OL serait d'ailleurs prêt à offrir un peu plus de 20 millions d'euros aux Lionceaux pour s'offrir ces deux joueurs. Mais Lyon devra se séparer de quelques éléments de son effectif (Bastos, Källström, Ederson, Pjanic) avant de pouvoir passer à l'action. Il faudra ensuite convaincre le président sochalien Alexandre Lacombe de laisser filer ses deux milieux de terrain offensifs... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Indemnité de Puel : le club joue la montre.
Licencié par Lyon à un an de la fin de son contrat, Claude Puel n'a pas touché la somme que devait lui verser l'OL et qui représente environ 4 millions d'euros. Le club septuple champion de France avait jusqu'à vendredi pour le faire et il ne s'est pas manifesté. Selon toute vraisemblance, cela serait calculé : en passant par les prud'hommes, l'équipe de Jean-Michel Aulas pourrait différer le paiement du temps de la procédure, qui peut prendre jusqu'à deux ans. Preuve qu'au niveau économique, ça va très mal entre Rhône et Saône... «Le délai a expiré. On ne voulait pas en arriver là, mais on y est contraint. Je travaille sur les montants que nous allons réclamer pour lancer la procédure lundi», a expliqué l'avocat du technicien français au JDD.
A la recherche d’un défenseur central pour cette nouvelle saison, la formation du Bayern Munich envisage de se pencher du côté de la France pour dénicher la perle rare. En effet selon le quotidien Le Parisien, le géant bavarois aurait des vues sur Dejan Lovren.
A 21 ans, ce dernier est devenu un titulaire indusctable au sein du club rhôdanien. Néanmoins, il est peu probable pour qu’il obtienne un bon de sortie pour cet été. A noter que Liverpool serait également sur les rangs et pourrait offrir 12 millions d’euros.
L'OL prêt à mettre 25M sur Boudebouz et Martin :
Selon Le Parisien, Lyon voudrait recruter les Sochaliens Boudebouz et Martin. L'OL pourrait mettre 25 millions sur la table. Mais pour cela, il faudrait vendre Källström, Cissokho et Bastos car l'OL n'a pas beaucoup d'argent disponible.
Dernière modification par Captaiin (26-06-2011 13:21:41)
Boudebouz sa serait vraiment kiffant !
Mais j'y crois pas trop surtout que Liverpool est dessus aussi et en plus de sa Boudebouz veut passer un cap et sa passe par son poste et jsuis pas sûr qu'a Lyon, il jouera ce poste là qu'il souhaite tant ...
La Lazio à envoyer une offre de 3.5 M€ pour Ederson
Mais Lyon en demande le double.
Garder le bon dieu ! Faut Garder un équipe stable !
3.5 !! en nage en plein délire la , ses entre 8 et 11 M ederson ptin !
Ederson faut qu'il parte pour plus de 10 Millions
Par contre Boudebouz je sais qu'il vaut entre 20 et 25 Millions
Je pense que si on veut une bonne équipe faut acheter Martin-Boudebouz-Britos
Ca serait déja bien d'avoir les 3 la plus des autres encore
El-Maestro. a écrit:
Enorme !
Sérieux t'y a pas cru une seconde Serge-agostino ?
NOn j'ai pas cru le mec il faut trop rire mais je me demande ou il a pecho l'info
Vendons Cissokho à City et prenons Martin et Boudebouz.
Ouai le mieux sa serais sa mais faut qu'on achete des defanceur parce que la defance est pitoyable
Dernière modification par serge-agostini13 (26-06-2011 15:51:58)
Serge :
Si on vend cissokho pour 25 M on prend Boudebouz et Martin
ca fera 34 Millions un peu pres
et pour un defenseur y'a Britos qui est proche de Lyon donc c'est bon
Après je crois que Lyon veut Kaboul je suis pas sur je vais essayer de trouver une infos dessus
Marc974 a écrit:
![]()
Si c'est vrai c'est que l'on a du bol![]()
Bah si on commence à attendre pour recruter je me demande si on va vraiment recruter plusieurs joueurs
Si c'est vrai c'est qu'on a du bol.
Hey mec redescend de ta planète, tu as quel âge stp ?
On te dit que demain Ronaldo va signer à l'OL tu vas dire "Oh c'est trop bien je le savais." ?
Marc974 a écrit:
Ca serait déja bien d'avoir les 3 la plus des autres encore
C'est Martin et Boudebouz qui valent entre 20-25M€ par juste Boudebouz.
Putain mais on a vraiment des gros footix sur ce topic, on voit de plus en plus de conneries !
beauvais60 a écrit:
Marc974 a écrit:
![]()
Si c'est vrai c'est que l'on a du bol![]()
Bah si on commence à attendre pour recruter je me demande si on va vraiment recruter plusieurs joueursSi c'est vrai c'est qu'on a du bol.
Hey mec redescend de ta planète, tu as quel âge stp ?
On te dit que demain Ronaldo va signer à l'OL tu vas dire "Oh c'est trop bien je le savais." ?Marc974 a écrit:
Ca serait déja bien d'avoir les 3 la plus des autres encoreC'est Martin et Boudebouz qui valent entre 20-25M€ par juste Boudebouz.
Putain mais on a vraiment des gros footix sur ce topic, on voit de plus en plus de conneries !
Je dis ca pour plaisanter mon gars.
Je sais qu'il ne viendra jamais ! Faut pas être fou pour qu'il quitte le Barca
Serieux Immaginez: C'est officiel Lionel Messi a signée avec L'olympique Lyonnais pour un contrat de 2ans.
Le jour que sa arrive je me suicide