Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tin et puis le milieu d'Auxerre là, j'ai même pas retenu son nom, veut venir à l'OL, si on recrute ça on est dans la merde !
Oui je viens de lire ça, il est près à tout pour venir. x)
Moi je veux Fernando..
Et pour Cissokho, le transfert semble bien engagé.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-06-2011 13:05:07)
Je préfère N'Dinga à N'Guemo déja !
Agbonlahor a écrit:
Je préfère N'Dinga à N'Guemo déja !
Je préfère ni l'un ni l'autre, ils ont pas leur place à l'OL.
Jérèm' : Oui moi aussi.
-------
La piste Garay est relancée par l'OL.
Dernière modification par beauvais60 (23-06-2011 14:22:18)
Bon faut pas être con les gars ! Pour cissokho ca sera 50 M ok sinon c'est non !
Ah non sérieux 25 M faut accepter direct lol j'en reviens pas
Avec 25 M en plus on achetera Fernando enfin j'espere
Acheté 15 millions d'euros au FC Porto à l'été 2009, Aly Cissokho (23 ans, 29 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'a pas vraiment convaincu sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. En cas d'offre importante, le club rhodanien ne devrait pas retenir son latéral gauche. Selon The Sun, Manchester City pourrait bien passer à l'action et proposer 22,5 millions d'euros. Une proposition qui devrait satisfaire les dirigeants lyonnais, mais qui semble très élevée puisque Lyon semblait prêt à se séparer de son joueur pour 12 millions d'euros il y a encore quelques semaines. Affaire à suivre... (Par Romain Rigaux)
Faut leur vendre bastos XD !!!!
A la recherche d’un défenseur central pour cette nouvelle saison, la formation de l’Olympique Lyonnais a fait de Miguel Britos sa priorité. Selon le média Tuttomercato, le club rhôdanien aurait formulé une première offre de 9 millions d’euros, refusée par Bologne.
Néanmoins cela ne semble pas décourager l’OL puisque ces derniers envisagent de revenir à la charge avec une offre à deux chifres qui devrait avoisiner les 12 millions d’euros. Seul problème, Lyon ne peut pas payer cette somme cash et envisage de proposer un paiement en deux fois.
A noter que le FC Valence et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir l’international uruguayen.
Lloris reste a L'ol c'est officiel trop bien reste plus qu'a recruter des bons defenceur
Pour Cissokho c'est très très bon sa !!! 25M !
On prend N'Zogbia 12M
On vend Bastos et avec l'argent restant on prend Martin ^^
Cissokho n'a pas été au top cette saison, mais il a un vrai potentiel.
Cissokho vaut plus que 5M !
C'est bon on va pas faire un débat de Cissokho.
N'Dinga j'ai envie de le voir à Lyon, il est motivé, il est la pour mouiller le maillot, et il meilleur que ce N'Guemo de merde qu'il parle depuis des semaines. Je le veux vraiment à Lyon, pour ceux qui ne le veulent pas à Lyon, il va prouver le contraire !
Bastos est loin de etre partie le Président a dit qui a pas eu de nouvelle de la Juventus qui sont plus accort a mettre les 15M
Aller City venez nous proposer quelque chose
J'capte toujours pas pourquoi il a tellement traîné ce transfert. Au début 15M€, ensuite 15M€, puis 13M€ et là ? ... Ils veulent aligner seulement 10M€.
Joke..
On va finir par se le garder.
Moi j'en veux plus. Attend, le mec qui dit qu'il veux se barrer, voir autre chose, alors que ça fais que 2 ans qu'il est là. Et puis il m'a clairement déçu cette saison..
Toulalan a été présenté aux 8000 supporters de Malaga présents aujourd'hui.
Dernière modification par beauvais60 (23-06-2011 22:31:53)
beauvais60 a écrit:
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3896_n.jpg
Toulalan
J'espère qu'il fera une bonne saison .
beauvais60 a écrit:
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3896_n.jpg
Les copa toute neuf !
Rien de mieux que sa !
si Aly part, on prend qui à gauche?
Agbonlahor a écrit:
N'Dinga j'ai envie de le voir à Lyon, il est motivé, il est la pour mouiller le maillot, et il meilleur que ce N'Guemo de merde qu'il parle depuis des semaines. Je le veux vraiment à Lyon, pour ceux qui ne le veulent pas à Lyon, il va prouver le contraire !
La même pour moi. On a trop axé nôtre recrutement sur des "stars" de nôtre championnat qui n'ont pas fait grand chose et qui clairement manquaient de motivation sur certains matchs. Là N'Dinga semble vraiment motivé, il doit pas être spécialement cher... Je peux me tromper mais je le sent pas trop mal celui là ^^. Et puis, qui ne tente rien n'a rien comme on dis.
Dernière modification par bp_842 (23-06-2011 23:45:35)