Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Britos serait tooooout proche de signer avec l'OL.
But de Britos contre l'Inter Milan : http://www.youtube.com/watch?v=mQ9NTPzLrgk
Si offensivement sur corner il peut marquer c'est top aussi.
Dernière modification par beauvais60 (22-06-2011 14:03:02)
beauvais60 a écrit:
Britos serait tooooout proche de signer avec l'OL.
But de Britos contre l'Inter Milan : http://www.youtube.com/watch?v=mQ9NTPzLrgk
Si offensivement sur corner il peut marquer c'est top aussi.
9M je sais pas si c'est une bonne affaire.. Je le connais pas énormément après , j'en ai juste entendu parler cette saison sinon...
Tu connais à peu près son style de jeu ? Beaucoup de gens disent que c'est une bonne nouvelle , je vais essayer de me convaincre et puis après tout pour ce prix là , on a eu Lovren
Non, j'ai vu quelques bouts de matchs de lui mais c'est tout donc je préfère pas me prononcer, mais bon comme tu dis Lovren on l'a eu 10M€ donc on peut bien mettre 9M€ pour Britos.
Oui maintenant il ne faut pas se trop tromper.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … ent-.shtml
Assez interessant ce qu'il dit sur Gourcuff par exemple
YESSSSSSSSSS
Faut signer Britos là
Britos à l’OL, c’est chaud. Malgré une offre de neuf millions repoussée, le défenseur central uruguayen de Bologne est toujours une priorité de Lyon. L'OL est en effet prêt a mettre dix millions sur le table mais souhaite payer en deux fois. Les Italiens ne sont pas contre. Reste à trouver un accord avec l agent du joueur qui détient aussi certains droits en cas de vente du joueur uruguayen. Les discussions sont en cours. Lyon est en pôle devant Paris, Valence et la Juventus Turin.
Sa ses bon
J'aime .
France41 a écrit:
Britos à l’OL, c’est chaud. Malgré une offre de neuf millions repoussée, le défenseur central uruguayen de Bologne est toujours une priorité de Lyon. L'OL est en effet prêt a mettre dix millions sur le table mais souhaite payer en deux fois. Les Italiens ne sont pas contre. Reste à trouver un accord avec l agent du joueur qui détient aussi certains droits en cas de vente du joueur uruguayen. Les discussions sont en cours. Lyon est en pôle devant Paris, Valence et la Juventus Turin.
Sa ses bon![]()
J'aime .
Dit juste un truk
Pourquoi 2 fois ?
ehh j'en ses rien
Des nouvelle sur martin ( les 14 M € ) accepté / refusé ???
A prirori on ne devrait pas l'avoir à cause du président acharné de Sochaux. J'éspère quand même qu'il viendra.
Le président de sochaux fait chier
C'etait comme avec le président de toulouse quand on voulait acheter Gignac je crois
Joel Bats devient l'adjoint de Garde.
Il a l'air bien ce nouvel entraineur, j'ai regardé la conférence de presse.
Marc974 a écrit:
Le président de sochaux fait chier
C'etait comme avec le président de toulouse quand on voulait acheter Gignac je crois
Ce qui était bien au final
Marc974 a écrit:
France41 a écrit:
Sa ses bon![]()
J'aime .Dit juste un truk
Pourquoi 2 fois ?
On est juste en déficit.
Pas d'accord CB car si on l'avait acheté la saison qui suivait sont titre de meilleur buteur il aurait continuer sur ccette lancer, alors que la il c'est enfoncer a toulouse, c'est ce qui va arriver a martin ci il ne part pas vite dans un club comme Lyon,Marseille ou lille, voir paris.
Nan mais pas Marseille, c'est eux qui plombent les joueurs.
Regardes Pedretti
CyberBaguette a écrit:
Nan mais pas Marseille, c'est eux qui plombent les joueurs.
Regardes Pedretti
Pas faux.
Enfin tu m'a compris.
http://www.youtube.com/watch?v=bKoJrlH3J-Y
Petite vidéo sympa. Enfin, surtout le son ! ♥
France41 a écrit:
Ses quand que tu met Remy _Garde_Ol ???
Tu vas pas t'y mettre toi non plus !