Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Gone a écrit:
Lovren bradé par l'OL à Liverpool ?
Arrivé en provenance du Dinamo Zagreb à l’Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal 2010 moyennant 9,5ME, Dejan Lovren pourrait quitter la Ligue 1 cet été pour rejoindre la Premier League et plus particulièrement. Selon la presse anglaise, Damien Comolli, qui a vu jouer Lovren lorsqu’il était dans le staff de l’ASSE, a signalé le défenseur central croate à Kenny Dalglish, lequel semble vouloir le faire venir chez les Reds. Liverpool n’a pas réussi à faire venir Phil Jones, qui était sa priorité et Dejan Lovren pourrait être une sérieuse alternative. D’autant que les dirigeants de l’OL seraient moins gourmands concernant leur joueur, lequel serait sur le marché des transferts pour 3,4ME. Une grosse moins-value qui laisse quand même totalement dubitatif, d'autant plus que Liverpool semble également s'inquiéter sur la possibilité d'avoir un permis de travail pour Lovren, un document obligatoire en Grande-Bretagne.
Si ça se produit je crois je vais devenir fou ! On a déjà pas de défense, Lovren à mon gout est le meilleur avec Reveillère et Lyon le braderait, j'espère que c'est une connerie des journalistes cette info !
Oula ça ferait bien mal ça.
Laissez tomber , 3.4M c'est impossible , c'est une grosse connerie , il ne partirait jamais pour ce prix là , et il est mis en condition pour être titulaire chez nous l'an prochain je ne le vois pas trop partir cette année.
Lovren ne partira pas, pas de soucis à se faire, et encore surtout pas avec un prix comme sa.
Mdrr!
C'est juste un journaliste qui n'avais pas d'info donc il invente...
Je pense qu'il va partir, l'offre sera + consequente du genre 15 M...
Liverpool à les moyens quand on voit qu'il ont acheter Caroll 41M alors qu'il etait bléssé..
nan liverpool lache l'affair pour lovren bonne info
Lyon : 2 millions seulement pour Källström ? (21/06/2011)
Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, Kim Källström (28 ans, 33 matchs et 3 buts en L1 cette saison) figure sur les tablettes de Galatasaray. Mais selon Le Progrès, le club turc aurait transmis une offre à l'Olympique Lyonnais, mais de l'ordre de 2 millions d'euros seulement. S'il tient à se séparer de son milieu de terrain suédois afin de faire l'économie de son important salaire, le club rhodanien n'entend tout de même pas le céder à moins de 4 millions. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Vous avez deja vu un internationnal etre vendu pour 2 M , ou encore 4 M
France41 a écrit:
Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, Kim Källström (28 ans, 33 matchs et 3 buts en L1 cette saison) figure sur les tablettes de Galatasaray. Mais selon Le Progrès, le club turc aurait transmis une offre à l'Olympique Lyonnais, mais de l'ordre de 2 millions d'euros seulement. S'il tient à se séparer de son milieu de terrain suédois afin de faire l'économie de son important salaire, le club rhodanien n'entend tout de même pas le céder à moins de 4 millions. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Vous avez deja vu un internationnal etre vendu pour 2 M , ou encore 4 M![]()
????
Mdr
Je vais pleurer on aura tout vu.
fouassier a écrit:
nan liverpool lache l'affair pour lovren bonne info
Finalement il sont toujours intéressé mais il ne pourrait pas avoir un permis de travail en angleterre pour ce mercato.
Donc si il va là bas c'est pas pour tout de suite
Bonne nouvelle ! Enfin !
France41 a écrit:
Vous avez deja vu un internationnal etre vendu pour 2 M , ou encore 4 M![]()
C'est n'importe quoi virée moi ces journalistes ! En plus Kallström à dit récemment qu'il ne voulait pas aller à Galasataray !
Dernière modification par Dark_Gone (21-06-2011 17:25:31)
DIAKHATE VERS MAJORQUE ?
Pape Diakhaté, prêté à Lyon par le Dynamo Kiev cette saison, serait la priorité du Real Majorque, selon Marca.
Le club ukrainien demanderait 4 millions d'euros pour le défenseur, qui n'a pas été conservé par l'OL.
brazilboy34 a écrit:
http://i.eurosport.fr/2009/06/03/524996.png
DIAKHATE VERS MAJORQUE ?
Pape Diakhaté, prêté à Lyon par le Dynamo Kiev cette saison, serait la priorité du Real Majorque, selon Marca.
Le club ukrainien demanderait 4 millions d'euros pour le défenseur, qui n'a pas été conservé par l'OL.
Si on en croit les journalistes Lovren coûterais moins chère que Dikhaté
! Ils ne savent vraiment plus quoi dirent
Attention ! Il y a journalistes et ceux qui prétendent l'être.
Ouai c'est comme le site de l4equipe quand ils ont annoncé le départ de Puel c'étatit pas marqué en rouge comme d'habitude
« Rémi Garde est l'homme de la situation. Il est très apprécié à Lyon. Tout le monde parle de régression des ambitions de l'OL. Moi je pense qu'il pourrait surprendre son monde. C'est quelqu’un de très posé, de très intelligent, un peu à la Paul Le Guen. Il n'est pas exubérant du tout, formaté à la façon Wenger. Maintenant il faut souhaiter bon vent à Claude Puel. Il devrait faire le bonheur d'un autre club », a confié, sur RMC, Grégory Coupet, qui connaît évidemment très bien Rémi Garde.
Pour Källström, on va difficilement en tirer plus. Fin de contrat la saison prochaine, et la trentaine..
Concernant Lovren, oubliez juste cette grosse blague hein ! ><'
Concernant José Enrique, il a récemment prolongé son contrat, et plusieurs clubs se sont positionnés. Notamment Arsenal dernièrement.. Je pense pas que cel apourra se faire. Varane ça va aussi être mort je sens bien.
Rémi Garde est quelqu'un de très bien et très sympa, je lui ai déja parler quand il était pas très connu y'a 2-3 ans certes, mais c'est quelqu'un qui est super sympa !
Garde nommé entraineur de l'OL ce mercredi.
Le suspense sera définitivement clos ce mercredi à 11h30 en ce qui concerne le poste d’entraineur de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Rémi Garde sera accompagné de Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe pour une conférence de presse ce mercredi, qui lui permettra d’endosser officiellement le rôle d’entraineur de l’équipe professionnelle de l’Olympique Lyonnais, a fait savoir le club rhodanien dans un communiqué publié mardi soir sur son site Internet.
Bristos perso' je ne l'ai jamais vu joué est-il bon ? est les 9M que l'on va surement mettre pour l'avoir les vaut-il ?
Le milieu de Auxerre L'OL le veut vraiment ! ( foot01.com )
Bastos a la Juventus L'OL craint le bug ( foot01.com )
bah j'espere qu'il sera capable d'entrainer L'OL et de nous faire bien terminer la saison qui vient
f.recuero a écrit:
ON peut facilement avoir plus pour Kallstrom
Je d'accord avec toi, Galasataray pour lui seul voulait mettre 6 millions ce qui me semble juste
Rémi Garde entraineur, je pense que c'est une bonne chose car il connait l'équipe En sachant que Lacombe se rapproche des terrains
Dernière modification par Dark_Gone (22-06-2011 10:48:42)
Britos je le connais pas, il est bon ?
Apparement on se serait positionné sur N'Dinga de Auxerre pour 7 M....
Et sinon on pense recruter en dehors des brelles de L1 ?