Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Plasil...
Faudrait peut être arrêter de récupérer les brelles de la L1 au prix fort Hein...Enfin quelqu'un qui ne bande pas sur Plasil, ouf, on est deux.
Oui Ouf...
Je vois pas en quoi ce joueur est bon mais bon chacun son avis
Faut plus recruter en France a part des jeunes espoirs de - de 22/23 ans du genre Martin ou Ospina
Si on commence a recruter des trentenaire , qui en plus jouent en France, dans 2 ans on est au niveau des équipes jouant le maintien...
Plasil n'est pas mauvais mais il n'est pas extraordinaire, et si on recrute ce genre de joueur on va viser la 5ème ou 6ème place l'année prochaine.
Ouai vous avez raison
Mais Martin ca serait super je pense enfin c'est sur
Il a fait 13 passes décisives je crois corriger moi si j'me trompe
Donc faudrait mettre le prix de 11 M sur la table
J'ai une petite source que je viens de lire et Malage serait pret a acheter Lucho, Lisandro, Toulalan, Heinze et Aspilicueta
http://www.leprogres.fr/football/2011/0 … t-a-malaga
Dernière modification par Marc974 (04-06-2011 17:57:58)
Oui Marvin Martin c'est ma priorité niveau mercato au milieu, 17 passes par contre je crois.
Si c'est 17 c'est mieux lol
Non franchement faut l'avoir ce gars
Mais ce que j'ai peur c'est que Aulas chipote pour mettre 11 Millions sur la table et que un club comme Chelsea les mettes ou mette plus et pis boum on le vois passer sous notre nez.
Ps : Je dis Chelsea mais y'a pleins d'autres clubs qui le veut
beauvais60 a écrit:
Oui Marvin Martin c'est ma priorité niveau mercato au milieu, 17 passes par contre je crois.
Bernard Lacombe sur FL ?!
Sinon, pour Plasil, on est 3 les gars hein ! x)
Et Marvin Martin j'le veux aussi moi, ça serait grave bon qu'il vienne à l'OL. ♥ Et un p'tit Raphaël Varane.
Plasil à 6M, vous direz ce que vous voulez, ça vaut le coup. Sinon pour Martin, Lacombe, le président de Sochaux, a réaffirmé qu'il ne partirait pas avant l'année prochaine.
On parle également de Boudebouz, qui est aussi convoité, par l'OM et l'ASSE.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bernard Lacombe sur FL ?!
Sinon, pour Plasil, on est 3 les gars hein ! x)
Et Marvin Martin j'le veux aussi moi, ça serait grave bon qu'il vienne à l'OL. ♥ Et un p'tit Raphaël Varane.
Démasqué ...
R.V un peu jeune pour avoir une telle responsabilité non ?
------------
Sinon Fred est actuellement titulaire en attaque du Brésil contre les Pays Bas.
-----------
Le but d'Harry Novillo contre l'ASM est un petit bijoux ! ♥
Dernière modification par beauvais60 (04-06-2011 21:39:01)
Quand j'ai parlé de Plasil à la place de Kallstrom , j'ai oublié de préciser , ce serait surtout un "remplacant de luxe" pour son faible prix ( 5M environ ) , évidemment qu'il faudrait recruter un relayeur à la place , il faut savoir qu'un mec comme Martin peut jouer à la fois relayeur et ailier gauche donc bon..
On va surement me dire qu'il y aura embouteillage au milieu or je pense qu'on va surement enregistrer le départ de 2 de ces 3 joueurs : Pjanic Ederson Delgado
En cela un milieu composé de Toulalan ( Je croise les doigts ! ) , Martin et Gourcuff avec Gonalons , Plasil et soit Pjanic soit Ederson en remplaçant ( ça dépend de la forme de Gourcuff ) , ça a de la gueule non ?
Au fait pour Martin j'ai vu que Lille a pointé le bout de son nez , le président a essuyé un refus catégorique de Lacombe même pour une somme avoisinant les 11M...
Dernière modification par gig56270 (05-06-2011 01:42:04)
Perso' j'veux Ederson titulaire l'année prochaine.
Il faudrait se concentrer sur la défense déjà !
beauvais60 a écrit:
Oui j'ai dit que ça dépendait du niveau de forme de Gourcuff , si t'as un Gourcuff au sommet de sa forme , tu préfères mettre Ederson ? Maintenant , avoir Gourcuff au sommet de sa forme c'est loin d'être donné.. Après si tu veux mettre Ederson sur une aile ( Je suis pour aussi , il est vachement polyvalent ) , si on recrute un Martin et on a un Delgado en forme faut choisir ..
Gourcuff au sommet de sa forme, c'est un des meilleurs joueurs de L1, maintenant .. est-ce que le nouvel entraîneur arrivera à en tirer le maximum ?...
A la limite si on recrute Martin, plus besoin de recruter d'ailiers puisqu'on aura Ederson, Chelito et Briand. Sachant qu'on a en plus Pied qui peut prendre plus d'importance cette année, Lacazette qui peut jouer à droite et Lisandro et Martin qui peuvent dépanner à gauche. Après un milieu défensif en cas de départ de Toul' et pis un (voir deux) DC.
Dernière modification par nath74 (05-06-2011 12:41:05)
nath74 a écrit:
Gourcuff au sommet de sa forme, c'est un des meilleurs joueurs de L1, maintenant .. est-ce que le nouvel entraîneur arrivera à en tirer le maximum ?...
A la limite si on recrute Martin, plus besoin de recruter d'ailiers puisqu'on aura Ederson, Chelito et Briand. Sachant qu'on a en plus Pied qui peut prendre plus d'importance cette année, Lacazette qui peut jouer à droite et Lisandro et Martin qui peuvent dépanner à gauche. Après un milieu défensif en cas de départ de Toul' et pis un (voir deux) DC.
Ah ouais , Gourcuff a été au sommet de sa forme cette saison et a été un des meilleurs joueurs de Ligue 1 ? D'accord.
gig56270 a écrit:
Ah ouais , Gourcuff a été au sommet de sa forme cette saison et a été un des meilleurs joueurs de Ligue 1 ? D'accord.
On s'est mal compris là ? J'ai dis que Gourcuff au sommet de sa forme était un des meilleurs joueurs de L1. J'ai jamais dis qu'il avait été au meilleur de sa forme cette année, bien au contraire.
Excuse-moi , là en effet , on s'est vraiment mal compris .. ^^'
Je sais pas trop s'il pourra revenir au sommet de sa forme , mais je pense qu'il peut quand même revenir à un haut niveau. Après ça dépendra de plusieurs éléments : Nouvel entraineur ( Ou pas.. Mais c'est presque acté ) qui lui correspondrait et saurait en tirer le meilleur comme tu as dit , une préparation qui sera en principe meilleure , moins de blessures ? , un système de jeu qui lui correspondrait plus avec de nouveaux joueurs qui lui correspondraient également et puis surtout le problème mental , les vacances vont lui faire du bien. Il aura moins de pression je pense l'an prochain et pourra jouer plus libéré ^^
C'est une question de confiance, on le voit dans le jeu. Il redescend bas, il tente moins, .. Je pense aussi qu'il se met trop la pression, il veut bien faire, mais à force de se mettre la pression, il rate : il écrase trop ses frappes, rate des coups pieds arrêtés qu'il savait si bien tiré il y a 1 an. Je pense aussi que l'équipe joue moins pour lui qu'à Bordeaux. A Bordeaux, l'équipe jouait pour lui, dès qu'on pouvait on lui donnait le ballon, là à Lyon, où il vient d'arriver, on lui donne moins la balle qu'à un Lisandro, par exemple, qui lui s'est imposé dans le jeu de l'OL. Enfin, il me paraît un peu renfermé sur lui même, s'il veut s'imposer à Lyon, il faut qu'il s'ouvre aux autres, si il veut vraiment être un leader technique de Lyon, il faut qu'il le montre d'avantage.
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui j'ai dit que ça dépendait du niveau de forme de Gourcuff , si t'as un Gourcuff au sommet de sa forme , tu préfères mettre Ederson ?
Au pire ils sont pas du tout au même poste hein, je vois pas pourquoi on pourrait pas aligner les 2.
Voilà c'est exactement ça , il ne faut pas non plus oublier deux détails , d'un part le fait que c'est sa première saison ici et qu'il était déjà en méforme , il faut forcément un temps d'adaptation et puis d'une autre part jouer aux côtés d'Alou Diarra , Trémoulinas , Chamack , Wendel , ce n'est pas du tout la même chose que de jouer aux côtés de Bastos , Toulalan , Cisshoko , Lisandro!
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui j'ai dit que ça dépendait du niveau de forme de Gourcuff , si t'as un Gourcuff au sommet de sa forme , tu préfères mettre Ederson ?
Au pire ils sont pas du tout au même poste hein, je vois pas pourquoi on pourrait pas aligner les 2.
A l'origine , Ederson joue MOC , aujourd'hui c'est clair que s'il reste à l'OL , il jouera probablement sur un côté , sauf que Pjanic a des chances de partir
Dernière modification par gig56270 (05-06-2011 14:25:59)
Je comprends toujours pas ta phrase [si t'as un Gourcuff au sommet de sa forme , tu préfères mettre Ederson ?], c'est comme si tu me disais "si t'as un Réveillère au sommet de sa forme , tu préfères mettre Gomis ?"
C'est pas du tout les mêmes postes, Ederson joue à gauche, Gourcuff à droite ou au centre un cran derrière les attaquants.
Dernière modification par beauvais60 (05-06-2011 14:31:26)
Oui je comprends , je suis pas très clair ..
Quand je dis ça , ça dépend de certaines circonstances : Le départ ou non de Pjanic ( Oui il nous faut 2 MOC , on ne va rééditer la même erreur qu'on a fait au poste de relayeur pour la deuxième partie de saison ) , et l'arrivée ou non d'un mec comme Martin sur l'aile
Imagine début aout , tu as 4 ailiers : Briand , Pied , Martin , Delgado et tu perds Pjanic. Tu as toujours Ederson , qu'est ce que tu en fais ? Personnellement je le met MOC en concurrence avec Gourcuff , là ma phrase a du sens. Cependant je conçois que Martin peut jouer relayeur et ainsi libérer la place sur l'aile à Ederson ou bien il est possible de mettre Ederson relayeur.. ^^
Bon je vais arrêter de parler de Martin , je vais être déçu sinon ..
On est même pas sûr que Chelito soit Lyonnais la saison prochaine, enfin on verra plus tard nos recrues.
J-4.
dites... vous avez vu ou l’intérêt de l'OL pour Plasil...? J'en ai entendu parler nulle part...
Liverpool a fait de Cissokho leur priorité et apparemment ils vont envoyer une offre de 12M€ pour le recruter.