Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a souffert, mais LdC, nous voilà.
Ouf !
Vivement le mercato !
Il va y avoir du grand ménage a se mercato ^^
Depart : Bastos , diakathé , mensha , un autre ???? .
Arrivé : Nouvelle entreneur , 1 ou 2 joueur de calité a moindre coup , et j'espere une prologation de contrat de hugo
Beaucoup oublie qu'il y a un tour préliminaire ou quoi ?
C'est pas sur pour la LDC
negro6e a écrit:
Beaucoup oublie qu'il y a un tour préliminaire ou quoi ?
![]()
C'est pas sur pour la LDC
c'est vrai on jouera pas toujours contre Anderlecht !
Et
Jean-Michel Aulas aurait approché Villas-Boas pour succéder à Claude Puel la saison prochaine à la tête de l’OL. L’actuel entraîneur de Porto aurait refusé l’offre du président des Gones…Premier revers...
en meme temps l'entraineur gagne tout avec porto il ne va pas partir..de la haut c'est évident
Grâce à sa victoire face à Monaco, l'OL a assuré sa troisième place et du même coup, sa qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une bonne nouvelle pour tous les supporters lyonnais mais aussi pour José Anigo, qui a avoué devant les caméras de OMTV qu'il n'aurait pas forcément aimé voir le PSG finir sur le podium.
« Concernant Lyon, je préfère quand même que ce soient eux en Champions League que Paris ! C'est honnête ! », a lâché le directeur sportif marseillais, qui n'a pas cependant précisé les raisons de ce choix, sûrement pour ne pas éveiller une rivalité plutôt calme ces dernières saisons entre l'OM et le PSG.
Tech_n9ne a écrit:
en meme temps l'entraineur gagne tout avec porto il ne va pas partir..de la haut c'est évident
Et surtout il y a la Roma et Chelsea sur lui
Je crois qu'il y a Villareal Arsenal Bayern en tour preléminaie deja
C'est du gros
J'ai vu sur internet qu'Aulas serait prêt à payer la clause libératoire de Fernando (30M€), j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur.
Sinon une très mauvaise nouvelle, Sonny Anderson quitte le staff de l'OL pour devenir l'entraineur du club suisse de Neuchatel Xamax
Marc974 a écrit:
C'est du gros
Y'a des chapeaux au tour préliminaire
Fernando de Porto, priorité de Lyon ?
Fernando Francisco Reges, et si c'était le gros coup du mercato en Ligue 1 ? Pour l'heure, le transfert du Brésilien n'en est qu'au stade de la rumeur. La rumeur du jour et sans doute de la semaine ! Car selon le journal portugais Record, le milieu de terrain du FC Porto serait l'une des priorités de l'Olympique Lyonnais qui serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table. Une somme pas anodine puisqu'elle correspond au montant de la clause libératoire du joueur. Une somme qui ferait aussi de lui le joueur le plus cher jamais recruté par un club français !
Autant dire que si transfert il y a (ce qui est pour l'instant assez improbable), la signature finale est encore loin d'être posée sur le contrat. D'autant que les grands clubs italiens, et en particulier l'Inter Milan et la Juventus Turin, sont aussi sur les rangs. Mais Jean-Michel Aulas présente toutefois un petit avantage, celui de bien connaitre les dirigeants de Porto pour avoir déjà conclu avec eux les transferts de Lisandro Lopez et Aly Cissokho en 2009…
PFFF faut arreter la ....
Intox.
Dommage pour Anderson.
J'ai vu les adversaires potentiels au tour préliminaire, le plus dur adversaire serait l'Udinese, ça reste jouable.
Vous pourriez mettre la liste des équipes que l'ont pourrait rencontrer svp ?
beauvais60 a écrit:
J'ai vu sur internet qu'Aulas serait prêt à payer la clause libératoire de Fernando (30M€), j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur.
Sinon une très mauvaise nouvelle, Sonny Anderson quitte le staff de l'OL pour devenir l'entraineur du club suisse de Neuchatel Xamax![]()
Putain met pas des infos alors que ce n'est qu'une possibilité voir rumeurs... pfff boulet !
Sonny a recu une demande d'aprés ce qu'ils disent il n'est nul part écris qu'il part !...
Figure emblématique de l’Olympique Lyonnais, Sonny Anderson fait partie du staff des Gones depuis fin 2006. L’ancien goleador occupe le poste d’entraîneur des attaquants, chargé de donner des conseils aux avant-centres rhodaniens pour leur permettre de progresser.
Oui mais voilà, alors que le staff de l’OL devrait être chamboulé durant l’intersaison, le Brésilien pourrait plier bagage. En effet, comme le révèle RMC, Sonnygoal a été approché par Neuchâtel Xamax afin d’occuper le poste d’entraîneur. Le contrat porterait sur les deux prochaines saisons. À l’OL, une sacrée page pourrait se tourner...
3- Fernando de Porto, priorité de Lyon ?
Fernando Francisco Reges, et si c'était le gros coup du mercato en Ligue 1 ? Pour l'heure, le transfert du Brésilien n'en est qu'au stade de la rumeur. La rumeur du jour et sans doute de la semaine ! Car selon le journal portugais Record, le milieu de terrain du FC Porto serait l'une des priorités de l'Olympique Lyonnais qui serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table. Une somme pas anodine puisqu'elle correspond au montant de la clause libératoire du joueur. Une somme qui ferait aussi de lui le joueur le plus cher jamais recruté par un club français !
Autant dire que si transfert il y a (ce qui est pour l'instant assez improbable), la signature finale est encore loin d'être posée sur le contrat. D'autant que les grands clubs italiens, et en particulier l'Inter Milan et la Juventus Turin, sont aussi sur les rangs. Mais Jean-Michel Aulas présente toutefois un petit avantage, celui de bien connaitre les dirigeants de Porto pour avoir déjà conclu avec eux les transferts de Lisandro Lopez et Aly Cissokho en 2009…
Encore des conneries , mdr faut etre vraiment con pour croire a ça...surtout 30M et vu les dernières déclarations d'acheter malin et de donner leur chance eux jeunes !
Dernière modification par Tech_n9ne (30-05-2011 19:55:52)
Heu Techmachin faudrait peut être que tu te calme mon petit et que tu t'informes un peu plus, t'es frustré ou quoi ?
Sonny Anderson quitte l'OL pour la Suisse !
Sonny Anderson, l'actuel entraîneur des attaquants de l'OL, a décidé de quitter le club rhodanien pour rejoindre la Suisse. En effet, l'ancien attaquant lyonnais est devenu ce lundi le nouvel entraîneur de Neuchâtel Xamax, club de première division helvète. L'information a été confirmée par Andreï Rudakov, le président du club, ce dernier affirmant que l'ancien international brésilien avait signé un contrat de deux années avec le club suisse. Présent dans le staff lyonnais depuis 2007, Sonny Anderson va donc vivre à bientôt 41 ans sa première expérience en tant qu'entraîneur dans un pays qu'il connaît bien puisqu'il a évolué au Servette de Genève lors de la saison 1992-1993. Club avec lequel il avait terminé meilleur buteur avant de rejoindre l'OM puis Monaco.
Dernière modification par beauvais60 (30-05-2011 20:44:31)
C'est le 3ème entraîneur en 20 jours du côté de Neuchâtel. Curieux,de voir Anderson au poste d'entraîneur d'une équipe qui jouera l'Europe l'année prochaine,sachant qu'il n'a été qu'entraîneur des attaquants mais bon... faut bien se lancer un jour ou l'autre!
Demain soir, 18h :
1/2 finales play off des CFA : Lyon vs Sochaux !
Après avoir vu tous les joueurs lundi pour dire ce qu'il avait sur le coeur après cette saison très difficile, Jean-Michel Aulas a reçu Claude Puel dans l'après-midi. Le président de Lyon a pu lui signifier la fin de sa mission, alors que son contrat court jusqu'en juin 2012. Cela coûtera la bagatelle de trois millions d'euros à l'OL qui présente déjà un déficit important.
Selon notre quotidien, les dirigeants lyonnais auraient pris la décision de confier le poste d'entraîneur à Rémi Garde. Entraîneur adjoint en 2003, puis directeur du centre de formation, le technicien de 45 ans incarne l'OL où il a été formé. En 2008, l'ancien milieu international d'Arsenal avait refusé de s'asseoir sur le banc lyonnais laissé vacant par Gérard Houllier. Cette fois, il devrait dire oui d'autant que son nom fait l'unanimité à Lyon. S'il accepte, il aurait Bruno Genesio comme adjoint.
f.recuero a écrit:
Après avoir vu tous les joueurs lundi pour dire ce qu'il avait sur le coeur après cette saison très difficile, Jean-Michel Aulas a reçu Claude Puel dans l'après-midi. Le président de Lyon a pu lui signifier la fin de sa mission, alors que son contrat court jusqu'en juin 2012. Cela coûtera la bagatelle de trois millions d'euros à l'OL qui présente déjà un déficit important.
Selon notre quotidien, les dirigeants lyonnais auraient pris la décision de confier le poste d'entraîneur à Rémi Garde. Entraîneur adjoint en 2003, puis directeur du centre de formation, le technicien de 45 ans incarne l'OL où il a été formé. En 2008, l'ancien milieu international d'Arsenal avait refusé de s'asseoir sur le banc lyonnais laissé vacant par Gérard Houllier. Cette fois, il devrait dire oui d'autant que son nom fait l'unanimité à Lyon. S'il accepte, il aurait Bruno Genesio comme adjoint.
Remi Garde aurait refusé ce poste aparament je vous joinderais la source plus tard
& Les recherches s'active pour Mangane.
Entraîner l'OL ? Rémi Garde n'est pas très tenté ...
Il y a une semaine, le magazine Lyon-Capitale a réalisé une interview de Rémi Garde fortement pressenti pour succéder à Claude Puel au poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Et si Jean-Michel Aulas semble vouloir en faire son favori, le responsable du centre de formation de l’OL n’est pas aussi tenté que cela par ce rôle.
« Je m’inscris pleinement dans la durée, car la mission de directeur du centre de formation est passionnante. Elle est intéressante. C’est un endroit dans le club que je connais bien. J’ai quelques idées et j’ai envie de faire avancer les choses (...) Le poste d’entraîneur ? Écoutez, non. On m’a confié une mission. Même si le travail au quotidien est compliqué, pour différentes raisons, il est intéressant. Je poursuis la mission qu’on m’a confiée », explique Rémi Garde. Même si son opinion semble forgée, le pressing cordial de son président et le soutien des joueurs pourraient faire changer les choses dans les prochains jours.
Et voilà, l'équipe réserve de l'OL ira en finale défendre son titre de champion après avoir battu Sochaux sur le score de 2-1, grâce à un doublé de Harry Novillo.
Il avait déjà signé un doublé ce week end, en championnat.
En tout cas, ça fait plaisir de voir nos jeunes qui tournent bien.
J'espère que le futur entraîneur leur accordera d'avantage d'importance.
Ce sera contre Le Mans, vendredi à 18h.
Oui, j'espère aussi. Il y a du talent la dedans. Mais attention à ne pas les griller trop vite non plus. Il faut savoir un peu prendre son temps aussi..
McCarthy a écrit:
Marc974 a écrit:
C'est du grosY'a des chapeaux au tour préliminaire
Oué en ésperant tomber sur plus faible que nous