Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc974 a écrit:
McCarthy a écrit:
Marc974 a écrit:
Je crois qu'il y a Villareal Arsenal Bayern en tour preléminaie deja
C'est du grosY'a des chapeaux au tour préliminaire
Oué en ésperant tomber sur plus faible que nous
C'est Obliger
Dernière modification par Dark_Gone (01-06-2011 10:46:34)
Mine de rien , il a quelque chose d'assez louche.. A l'issue de la saison avec Perrin en tant qu'entraineur , Aulas a eu une discussion avec lui , peu après il l'a limogé
Aujourd'hui on se retrouve dans un cas différent ( à l'heure actuelle ) , Aulas a eu une longue discussion avec Puel mais dément quelques heures après son départ , chose qu'il fait depuis un bon moment alors que les résultats sont loin d'être ceux attendus. Pourquoi il s'entête encore aujourd'hui à exprimer sa " volonté " de garder Claude Puel alors que la saison a été très moyenne et que tout le monde réclame son départ ? (...)
En principe son départ est presque acquis , néanmoins avec le Aulas qu'on connait depuis 2-3 ans , je m'attends à tout
J'ai vais reprendre mon abo l'année prochaine, c'est bien pour l'ambiance qu'on a eu cette année que j'y retourne, car sinon j'étais pas motivé .
J'ai vu dans un journal que Lyon pourrait engager Arsène Wenger et que lui même ne serait pas contre pour venir à Lyon.
Je cherche toujours une source sur internet mais je trouve pas.
Qu'en Pensez vous ?
Ca m'étonnerait que ça se fasse ^^
Marc974 a écrit:
J'ai vu dans un journal que Lyon pourrait engager Arsène Wenger et que lui même ne serait pas contre pour venir à Lyon.
Qu'en Pensez vous ?
J'en pense que ce serait pas une mauvaise chose
Dav-43220 a écrit:
Marc974 a écrit:
Qu'en Pensez vous ?J'en pense que ce serait pas une mauvaise chose
Oui
C'est sur qu'avoir Arsène Wenger comme entraineur ca serait bien.
Je trouve toujours pas de source sur internet zut
Intox laissez tomber ^^
Sur le départ, Blaise Matuidi serait dans le viseur de l'ennemi juré de l'ASSE, l'Olympique Lyonnais.
Cet été, l’effectif de l’Olympique Lyonnais a de fortes chances d’être chamboulé. Si le pire a été évité de justesse et qu’une participation en Ligue des Champions permettra de sauver les meubles sur le plan financier, il n’empêche que les dirigeants rhodaniens ont clairement fait savoir qu’aucune folie ne sera faite. Néanmoins, ces derniers devront tout de même pallier quelques départs.
Dans l’entrejeu, l’intérêt de Malaga pour Jérémy Toulalan et celui de Galatasaray pour Kim Källström laissent planer quelques incertitudes et pourrait bien obliger l’OL à recruter un milieu au profil défensif. Une hypothèse déjà évoquée dans nos colonnes puisque le Lillois, et ancien Lyonnais, Florent Balmont a été cité comme possible solution de rechange. Mais selon Le Progrès, les Gones auraient un joueur bien plus jeune dans le viseur.
Le quotidien local indique en effet que Blaise Matuidi (Saint-Etienne) plait aux septuples champions de France. Pour le moment le stade de l’intérêt n’a pas été dépassé, mais le profil du Stéphanois âgé de 24 ans a tout de la recrue idéale. Également pisté par Fenerbahçe, le Genoa, Naples, Everton et Newcastle, l’international tricolore quittera-t-il le Forez pour signer chez l’éternel rival ?
Si le récent transfert de Bafé Gomis prouve que tout est possible, une chose est sûre : que ce soit à Lyon ou ailleurs, Matuidi paraît bien décidé à découvrir un nouveau club. « Comme je l’ai dit et répété, je vis de bons moments à Saint-Etienne depuis quatre saisons. À un moment donné, il faut quand même se poser les bonnes questions. J’ai 24 ans, je suis ambitieux et j’ai envie de franchir un cap. Après, il y a un monde entre vouloir et pouvoir. On verra ce qu’il se passera. »
Bizarre quand même ça .. Surement une intox sur certains points mais effectivement c'est vrai que le club s'y interesse depuis un an et demi
Il peut jouer milieu relayeur en étant performant ? Je suis pas trop pour perso...
Dernière modification par gig56270 (02-06-2011 12:10:35)
Arsène Wenger a Lyon.
Il a son projet a Arsenal, il y restera.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … -2010-2011
Petite analyse de la saison en chiffres, pas mal.
Paye ton intox pour Wenger. Même si ça n'est pas totalement improbable, mais intox à mort..
Oui j'ai vu ça hier , les chiffres de la saison.. C'est pas génial , maintenant ce n'est pas si catastrophique que ça , c'est surtout le jeu qui nous laisse une très mauvaise impression..
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … emps.shtml
Hmm.. Donc on va bien voir dans les 15 prochains jours pour Puel , si Lacombe y met son nez on est sûr d'avoir un nouvel entraineur , ça serait interessant de commencer déjà à en chercher !
Toulalan d’accord avec Malaga !
Jérémy Toulalan qui quitte Lyon, ce ne serait qu’une question de jours. Selon la presse locale, Malaga aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain international. Reste désormais à s’entendre avec Lyon.
« Toulalan sera la prochaine arrivée ». Le quotidien de la région de Malaga, Diario Sur, est catégorique. Après Ruud van Nistelrooy, et avant Lucho Gonzalez ou Javier Pastore, Jérémy Toulalan sera la prochaine recrue de Malaga. Il faut dire qu’avec le Cheick Abdallah Ben Nasser et ses moyens illimités, Malaga joue désormais dans la cour des grands en matière de transferts. Et Toulalan serait un objectif prioritaire.
Toulalan et Malaga d'accord sur le contrat.
Les négociations entre Malaga et Jérémy Toulalan au sujet de son prochain contrat seraient, d’après le quotidien, quasiment finalisées. Reste désormais à trouver un accord avec l’Olympique Lyonnais. Seulement, entre un OL contraint de vendre quelques cadres pour assainir ses finances et un Malaga au portefeuille surdimensionné, on ne devrait pas avoir trop de mal à se mettre d’accord. Toulalan, Lucho… Malaga s’annonce comme le fournisseur d’euros principal de la Ligue 1.
Le choc !
Maintenant je comprend mieux pourquoi on s'intéresse à Fernando !
Ouai je viens de lire ça.. J'ai du mal à y croire, il avait déclaré vouloir finir à Lyon. Enfin, à voir.
Même sentiment pour moi, je trouve ça incroyable !
Putain ça va faire bizarre si Toul' s'en va ...
Sur le cul.
Walls a écrit:
Sur le cul.
Pareil ...
A la Bastos, à l'époque où il était encore à Lille ( ).
Lyon s’active pour trouver le successeur de Claude Puel, qui devrait être débarqué à l’issue de la saison. Fernandez, Le Guen ou encore Garde retiennent l’attention de « JMA », qui rêve de Wenger.
A deux doigts de prendre la porte après la lourde défaite concédée face à Auxerre (4-0, 35eme journée de Ligue 1) le 11 mai dernier, Claude Puel va finalement terminer l’exercice sur le banc lyonnais. Mais il ne fait aujourd’hui presque plus aucun doute que l’ancien entraîneur de Monaco sera débarqué à l’issue de la saison. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012. Jean-Michel Aulas, le président des septuples champions de France, a perdu patience. Même s’il faudra débourser aux alentours de trois millions d’euros pour se débarrasser de l’ex-coach de Lille. Pour lui succéder, le club lyonnais envisage différentes options, notamment en raison de la qualification ou non pour le tour préliminaire de la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Si les coéquipiers de Jérémy Toulalan parviennent à conserver leur strapontin sur le podium, « JMA » privilégie l’arrivée d’un technicien chevronné. En fin de contrat à Auxerre, Jean Fernandez présente le profil requis. Il a déjà rencontré le patron lyonnais il y a quelques semaines. En contacts avancés avec Bordeaux, Paul Le Guen figure aussi sur les tablettes de l’actuel troisième du championnat de France. Mais l’OL explore également certaines pistes étrangères, notamment celles menant au duo Claudio Ranieri - Christian Damiano ou à Arsène Wenger, le manager d’Arsenal qui s’est très récemment entretenu avec le président lyonnais (ndlr : le nom de l’Espagnol José Antonio Camacho a aussi notamment été glissé). Erik Gerets apparaît lui aujourd’hui hors de portée.
En cas de qualification pour la Ligue Europa, Lyon pourrait en revanche opter pour la solution interne avec Rémi Garde, le patron du centre de formation. Inspiré par le FC Barcelone qui n’avait pas hésité à miser à l’époque sur Josep Guardiola, Bernard Lacombe, le conseiller sportif de Jean-Michel Aulas, est favorable à cette solution. Et ceci en dépit de la faible expérience de l’ancien joueur des Gunners qui avait déjà été sollicité par le passé mais sans succès. On en saura davantage après le match de dimanche prochain à Monaco. Lyon va jouer gros, très gros.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … ger-.shtml
Après les Marseillais Lucho Gonzalez et Gabriel Heinze, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan (27 ans, 28 matchs en Ligue 1 cette saison), serait désormais dans le collimateur de Malaga, selon RMC. Bien dotée financièrement depuis l'arrivée à sa tête d'un actionnaire qatari, l'écurie espagnole va poursuivre sa nouvelle politique de recrutement en tentant de recruter cet été plusieurs joueurs confirmés. En signant, Toulalan verrait ainsi son salaire considérablement augmenter. Mais l'international français a récemment prolongé avec l'OL jusqu'en 2015 et réaffirmé son souhait de rester dans le Rhône. A suivre…
Sa me soule de plus en plus les gens qui vienne dans un club pour tous acheter , il peuvent pas se des merder eu meme avec leur propre moyen ...
Malaga , paris , Mu City , ect ......
A qui le tour
Je vais tomber de haut si Toulalan part ... de très haut
Maintenant il faut être réaliste même si c'est très possible que ça se passe , il a prolongé il y a 2 - 3 mois je crois , a affirmé son souhait de rester à Lyon et peut-être même d'y finir sa carrière
Ensuite il n'a fait aucune déclaration ces derniers jours tout comme Aulas , ou le club concerné
Toulalan sera Lyonnais l'année prochaine c'est obligé !
Si seulement prolongé voulait dire, obligatoirement au club les années suivantes ... ^^
Le boulet que vous avez pris pour vos "U19", faut pas s'attendre a voir des jeunes joueurs sortir du CDF...