Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#16201 14-05-2011 23:07:25

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

France41 a écrit:

Fin on a deja une equipe de malade , niveau prix transfert on et largement devant , et sur le papier aussi , mes sur le terrain ses autre chose  mad

Exacte avec l'équipe qu'on a on devrait etre bien 1er mais bon le papier et le terrain faut croire qu'il y a une différence


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#16202 15-05-2011 13:07:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Annonce :

Michel Bastos :  « J’ai passé de très bons moments à Lyon, mais je crois qu’il est temps d’aller gagner des titres dans un autre club. Et je veux le faire avec la Juventus. Déjà, la saison dernière, je voulais partir, mais maintenant, j’ai envie d’être un bianconero. L’intérêt de la Juventus est un honneur. Quel joueur ne serait pas tenté de rejoindre ce club, même sans Ligue des Champions pour la saison prochaine. J’ai envie de continuer ma carrière dans un club italien ou espagnol et je pense que c’est le bon moment de changer »

A expliqué dans les colonnes du quotidien turinois un Michel Bastos qui sait qu’il a encore deux ans de contrat avec l’OL, et que le club rhodanien ne laissera pas partir pour une bouchée de pain un joueur recruté 18 ME en 2009.


Voilà, ça c'est fait.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16203 15-05-2011 13:18:10

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Annonce :

Michel Bastos :  « J’ai passé de très bons moments à Lyon, mais je crois qu’il est temps d’aller gagner des titres dans un autre club. Et je veux le faire avec la Juventus. Déjà, la saison dernière, je voulais partir, mais maintenant, j’ai envie d’être un bianconero. L’intérêt de la Juventus est un honneur. Quel joueur ne serait pas tenté de rejoindre ce club, même sans Ligue des Champions pour la saison prochaine. J’ai envie de continuer ma carrière dans un club italien ou espagnol et je pense que c’est le bon moment de changer »

A expliqué dans les colonnes du quotidien turinois un Michel Bastos qui sait qu’il a encore deux ans de contrat avec l’OL, et que le club rhodanien ne laissera pas partir pour une bouchée de pain un joueur recruté 18 ME en 2009.


Voilà, ça c'est fait.

C'était sur !
Il vas exploser a la Juve !  big_smile cool


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#16204 15-05-2011 13:36:57

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bon bah demain Bastos sur le banc , vu qu'il est presser que ça se termine .

Bonne chance a lui  wink


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#16205 15-05-2011 13:48:22

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Bon bah demain Bastos sur le banc , vu qu'il est presser que ça se termine .

Bonne chance a lui  wink

Il part pour un grand club ! l'un des plus grands clubs du monde !  big_smile

Perso je vais continuer de le suivre vu que je kiff la Juve !  love
Donc Lyon ou Juve, c'est la même !


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#16206 15-05-2011 13:50:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il va dans un club qui n'est même pas sûr de se qualifier en League Europa !  neutral
Alors que MU et le Barça commençaient à s'informer sur lui ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16207 15-05-2011 13:53:43

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Il va dans un club qui n'est même pas sûr de se qualifier en League Europa !  neutral
Alors que MU et le Barça commençaient à s'informer sur lui ...

Je vois pas ou est le problème !
La Juventus est en reconstruction est c'est peut etre aussi bien qu'elle joue que le championnat et la coupe d'italie ! Comme sa le Scudetto sera vraiment l'obsession !  wink
En plus il vas jouer avec de bons joueurs et il sera pas le seul renfort du côté juventus !

A quoi sert d'aller a MU ou Barça pour faire banquette alors qu'a la Juve il vas surement jouer 40 matchs si y'as pas de blessures ou autre ?


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#16208 15-05-2011 13:57:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

A MU il n'aurait pas fait banquette.  wink

Tu veux faire quoi à la Juve ?
Bastos à 28 ans par là, il a plus le temps d'aller dans une équipe en "test", il aurait du aller dans une grande équipe avec des convictions.
Il va jouer avec une moyenne d'âge de 30 ans dans leur équipe, c'est jolie tout ça.  roll

Fin bon c'est son choix et je le respecte, mais pour moi il aurait mieux faire d'attendre d'autres offres pour avoir un choix.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16209 15-05-2011 14:05:36

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

A MU il n'aurait pas fait banquette.  wink

Tu veux faire quoi à la Juve ?
Bastos à 28 ans par là, il a plus le temps d'aller dans une équipe en "test", il aurait du aller dans une grande équipe avec des convictions.
Il va jouer avec une moyenne d'âge de 30 ans dans leur équipe, c'est jolie tout ça.  roll

Fin bon c'est son choix et je le respecte, mais pour moi il aurait mieux faire d'attendre d'autres offres pour avoir un choix.

Rien que cette phrase c'est moyen de ta part !
MU c'est une équipe de 20 ans ?

Il n'aurait point jouer a MU ou si les matchs de FA CUP ^^ et 4 apparitions en championnat pour faire souffler les nani, park, valencia ! Youpi !  roll

Pour finir, la Juve ne fera pas configuration la saison prochaine !
Moi je suis pret a parier avec toi qu'ils seront dans les 3 premiers !  wink

Pis si il veut jouer avec le Brésil faut qu'il soit indispensable dans son club et la bas logiquement il le sera !  cool


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#16210 15-05-2011 14:05:46

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Bon déclaration sans surprise , malgré tout il aurait pu attendre la fin de saison je trouve
J'espère qu'il gardera la tête à Lyon pour ses derniers matchs
Une vente à 18M serait parfaite
On ne gagne rien mais on ne perd rien au moins , d'ailleurs comme tu le dis Kenj'  "il a plus le temps d'aller à une équipe en test"...
Après il va bien falloir gérer le cas Lloris...

El-Maestro. a écrit:

beauvais60 a écrit:

A MU il n'aurait pas fait banquette.  wink

Tu veux faire quoi à la Juve ?
Bastos à 28 ans par là, il a plus le temps d'aller dans une équipe en "test", il aurait du aller dans une grande équipe avec des convictions.
Il va jouer avec une moyenne d'âge de 30 ans dans leur équipe, c'est jolie tout ça.  roll

Fin bon c'est son choix et je le respecte, mais pour moi il aurait mieux faire d'attendre d'autres offres pour avoir un choix.

Rien que cette phrase c'est moyen de ta part !
MU c'est une équipe de 20 ans ?

Il n'aurait point jouer a MU ou si les matchs de FA CUP ^^ et 4 apparitions en championnat pour faire souffler les nani, park, valencia ! Youpi !  roll

Pour finir, la Juve ne fera pas configuration la saison prochaine !
Moi je suis pret a parier avec toi qu'ils seront dans les 3 premiers !  wink

Pis si il veut jouer avec le Brésil faut qu'il soit indispensable dans son club et la bas logiquement il le sera !  cool

La moyenne d'age n'est pas si différente , le talent l'est wink
Par contre , je ne suis pas si convaincu que ça qu'il aurait été titulaire ^^

Dernière modification par gig56270 (15-05-2011 14:07:25)


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16211 15-05-2011 14:10:46

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

El-Maestro. a écrit:

francoisisel a écrit:

Bon bah demain Bastos sur le banc , vu qu'il est presser que ça se termine .

Bonne chance a lui  wink

Il part pour un grand club ! l'un des plus grands clubs du monde !  big_smile

Perso je vais continuer de le suivre vu que je kiff la Juve !  love
Donc Lyon ou Juve, c'est la même !

Grand club certes par son passer mais a l'heure actuel c'est plus trop au rendez vous !

Comme la dit Kenj il ne sont même pas sur de se qualifier pour l'Europa , après peut-être qu'autre chose l'attire vers L'Italie le salaire peut-être  wink


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#16212 15-05-2011 14:12:23

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On parlait de la moyenne d'âge, pas du talent !
Pis la Juve a perdu pas mal gros avec la blessure de Guagliarella !
L'année prochaine, la Juve arrache une place en LDC et tu verra qu'elle n'aura rien a envier a MU !

N'oublie pas non plus que MU a pas subi ce que la Juve a subi elle ! C'est a dire une descente en ligue 2 ! ^^ Ce n'est pas rien dans la vie d'un club !

Sinon c'est sûr qu'il n'aurait pas jouer a MU et encore moins au Barça ! ^^


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#16213 15-05-2011 14:19:59

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Non mais je parlais du talent dans le sens ou actuellement , MU fait beaucoup plus envie que la Juve , c'est pour cela que je suis plutôt étonné ( enfin plus maintenant ) que Bastos ait choisi la Juve alors que d'autres clubs penchent les yeux sur lui
Pour MU oui je pense qu'il aurait été remplaçant , disons un match sur 3
Au Barca , je me passerai  de commentaires ^^


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16214 15-05-2011 14:29:18

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Non mais je parlais du talent dans le sens ou actuellement , MU fait beaucoup plus envie que la Juve , c'est pour cela que je suis plutôt étonné ( enfin plus maintenant ) que Bastos ait choisi la Juve alors que d'autres clubs penchent les yeux sur lui
Pour MU oui je pense qu'il aurait été remplaçant , disons un match sur 3
Au Barca , je me passerai  de commentaires ^^

Honnetement je regarde 3 équipes !
3 équipes pour qui j'apporte de l'admiration et que c'est 3 clubs quoi qu'il arrive je les suivrait : Arsenal, Lyon & Juventus !
Les autres équipes je regarde pas donc voila je peut pas te dire que MU me fait rever ! Je l'ai ai vu jouer contre Arsenal et en ligue des champions contre Chelsea ! Disons c'est plus costaud que de l'admiration pour leur football ...

En ce qui concerne la Juve, Je suis d'accord avec toi pour te dire que y'as vraiment aucun point positif cette saison mis a part que cette saison vas permettre au président de changer tout !
Garder les 5 cadres qui font leur taff et le reste a virer ! A commencer par ce Luigi Del Neri de mes co**lles !  big_smile
Le nouveau stade + l'enveloppe de 100 M € pour recruter avec un coach potable y'as moyen de faire un grand grand truc !  wink

Enfin on verra sa !
Match demain a Brest pour Lyon, faut les 3 points !


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#16215 15-05-2011 14:50:39

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

El-Maestro. a écrit:

gig56270 a écrit:

Non mais je parlais du talent dans le sens ou actuellement , MU fait beaucoup plus envie que la Juve , c'est pour cela que je suis plutôt étonné ( enfin plus maintenant ) que Bastos ait choisi la Juve alors que d'autres clubs penchent les yeux sur lui
Pour MU oui je pense qu'il aurait été remplaçant , disons un match sur 3
Au Barca , je me passerai  de commentaires ^^

Honnetement je regarde 3 équipes !
3 équipes pour qui j'apporte de l'admiration et que c'est 3 clubs quoi qu'il arrive je les suivrait : Arsenal, Lyon & Juventus !
Les autres équipes je regarde pas donc voila je peut pas te dire que MU me fait rever ! Je l'ai ai vu jouer contre Arsenal et en ligue des champions contre Chelsea ! Disons c'est plus costaud que de l'admiration pour leur football ...

En ce qui concerne la Juve, Je suis d'accord avec toi pour te dire que y'as vraiment aucun point positif cette saison mis a part que cette saison vas permettre au président de changer tout !
Garder les 5 cadres qui font leur taff et le reste a virer ! A commencer par ce Luigi Del Neri de mes co**lles !  big_smile
Le nouveau stade + l'enveloppe de 100 M € pour recruter avec un coach potable y'as moyen de faire un grand grand truc !  wink

Enfin on verra sa !
Match demain a Brest pour Lyon, faut les 3 points !

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord , personnellement en Europe si on enlève Lyon , Arsenal me fait rêver par sa méthode de travail ( les jeunes ) , la philosophie de jeu etc etc ...
Beaucoup de joueurs rêvent de jouer dans ces équipes là , d'autres préfèrent jouer dans des équipes qui sont énormément en réussite , travailler  à côté de joueurs exceptionnels ( Le Real avec des Ronaldo , des Kaka , MU  etc )
A mon sens Bastos fait partie de ces joueurs qui au détriment du beau jeu , peuvent marquer  à tout moment , sur une action venue de nulle part , un coup de pied arrêté.. Un peu une sorte de spectacle par intermittence avec des résultats à la clé toujours positifs.  En conséquence , je suis assez surpris  Bastos ait choisi la Juve alors qu'une équipe plus efficace , plus adaptée à son jeu lui fait des yeux doux ( enfin le banc surtout ^^ )
Une enveloppe de 100M , c'est sûr que ça vous aiderait et je vous le souhaite ^^
Bon il faut s'accrocher demain !
J'ai vu que Toulalan devrait surement débuter... au milieu ! Il va falloir vraiment arreter de faire le yo-yo , ça doit être destabilisant mais bon je préfère la Toul' ici
Ederson devrait débuter sur l'aile avec Delgado sinon ^^


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16216 15-05-2011 14:52:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ouille, Ederson - Delgado !  love


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16217 15-05-2011 14:53:48

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Ca peut faire mal si les deux sont alignés !! big_smile


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16218 15-05-2011 14:57:22

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

je serais présent au match demain , ate  smile
faut les 3pts quoi !

Hors ligne

 

#16219 15-05-2011 15:00:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'ai remarqué un truc, avant la blessure d'Ederson, j'étais l'un des seuls à approuver son jeu sur ce topic, vous étiez beaucoup à le critiquer et certains même ne le voulait plus à Lyon, et depuis qu'il est revenu de blessure tout le monde l'adule, c'est fort quand même !  lol

Dernière modification par beauvais60 (15-05-2011 15:08:36)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16220 15-05-2011 15:10:28

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

J'ai remarqué un truc, avant la blessure d'Ederson, j'étais l'un des seuls à approuver son jeu sur ce topic, vous étiez beaucoup à le critiquer et certains même ne le voulait plus à Lyon, et depuis qu'il est revenu de blessure tout le monde l'adule, c'est fort quand même !  lol

Il est un des seuls à émerger dans cette fin de saison , notamment par sa motivation , c'est normal qu'il ne passe pas inaperçu d'autant qu'il revient de blessure et qu'il évolue à un bon niveau ^^
Sinon concernant la prolongation de Delgado ?  hmm


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16221 15-05-2011 15:16:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il a pas changé hein, l'année dernière aussi il était à ce niveau, sauf que comme il n'était pas titulaire vous pensiez tous qu'il était un joueur moyen, je parle pas de toi Gianni bien sûr, je fais une généralité.

Delgado aucune nouvelle.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16222 15-05-2011 16:08:17

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Il a pas changé hein, l'année dernière aussi il était à ce niveau, sauf que comme il n'était pas titulaire vous pensiez tous qu'il était un joueur moyen, je parle pas de toi Gianni bien sûr, je fais une généralité.

Delgado aucune nouvelle.

Si tu parles de la deuxième partie de saison je suis d'accord  , il était à ce niveau , si tu parles de la première partie c'est autre chose.. Après c'est vrai qu'il n'avait pas souvent sa chance et qu'il a été baladé à divers postes


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16223 15-05-2011 16:11:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Au faite, il n'y a pas encore d'équipe probable ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16224 15-05-2011 16:22:35

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je suis doublement surpris par les déclarations de Bastos, tout d'abord je pense que vu la période que nous traversons des propos de la sorte me paraissent plus qu'évitables. Puis enfin, je suis étonné qu'il ai choisi la Juventus à la vu de tout les clubs qui lui faisaient les yeux doux.

Si le duo Chelito-Ederson est confirmé sur les ailes, ça va faire mal !  love

Dernière modification par nath74 (15-05-2011 16:59:38)

Hors ligne

 

#16225 15-05-2011 16:26:05

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Au faite, il n'y a pas encore d'équipe probable ?

Si
Lloris - Rvr - Diakhaté - Cris - Cisshoko - Toulalan - Kallstrom - Pjanic - Delgado - Ederson - Gomis
J'ai vu ça sur deux sites et sur le journal ce matin


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot