Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#16176 12-05-2011 09:16:01

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

C'est marrant parce que dimanche on les a pas vu ici ces mecs là  lol

Ptain, je suis écoeuré...
Faut faire un meilleur recrutement l'an prochain.

Avec quoi xD
ok on a eu 57 M , mes ses un credit donc ....
Il y a le stade , Aprer la vente des joueur l'an prochain sa sera un peu pour reduire la masse salarial et la dette de nos transfert


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#16177 12-05-2011 09:42:04

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Qu'on arrête de recruter des genre Gourcuff. Le mec je sors une putain de saison l'année du titre de Bordeaux, et la suivante, rien. Et nous, BIM, 22M€ qu'on lâche. Pour quoi ? Pour rien..
Qu'on se focalise sur des joueurs qui ont de l'envie et qui mouilleront le maillot. Qu'on dégage Cissokho, pourquoi pas bastos si il veux se barrer. Sert à rien un joueur qui veux pas rester..
Et enfin, qu'on arrête de surpayer les joueurs bordel de merde !


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#16178 12-05-2011 15:53:54

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

France41 a écrit:

aulelyon a écrit:

C'est marrant parce que dimanche on les a pas vu ici ces mecs là  lol

Ptain, je suis écoeuré...
Faut faire un meilleur recrutement l'an prochain.

Avec quoi xD
ok on a eu 57 M , mes ses un credit donc ....
Il y a le stade , Aprer la vente des joueur l'an prochain sa sera un peu pour reduire la masse salarial et la dette de nos transfert

Ce credit est uniquement dédié pour le stade et nom les transferts il me semble...

Mais je crains petit à petit la saison prochaine... car avec un jeu tels que celui ci les joueurs veulent partir : Delgado à refuser de renouveler son contrat et risque de partir libre, Lloris en à marre, Bastos veut se barrer... Bon bah faut racheter là, mais cette fois si trouvé les bons joueurs !

Dernière modification par Dark_Gone (12-05-2011 15:57:03)


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#16179 12-05-2011 18:33:10

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

OL : 12 millions d’euros pour Gameiro

Ecrit par Jonathan Bonnet le 12 mai 2011 à 16h28
OL : 12 millions d’euros pour Gameiro thumbnail

A la recherche d’un attaquant pour épauler Bafétimbi Gomis et Lisandro Lopez, Jean Michel Aulas et les dirigeants lyonnais auraient fait de Kavin Gameiro leur priorité.

Libre en juin 2012, le lorientais pourrait faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros à en croire Foot Transferts.

Si le club de Jean-Michel Aulas ne trouve pas d’écho favorable, il pourrait se rabattre sur l’attaquant de Bruges, Ivan Perisic (22 ans – 1m80 pour 74kg), sous contrat jusqu’en juin 2015 et que l’Europe raffole (Dortmund, Tottenham, Lille, Naples)


Perso j'aime bien gameiro il n'est pas mauvais


En vente si l'on arrive a vendre cissokho , bastos , mensah ce serait pas mal qu'en pensez vous?

En défense l'on parle de  Ezequiel Garay et Kader Mangane , perso je préfère garay avec lovren ce serait pas mal prix estimé 10M

Dernière modification par Tech_n9ne (12-05-2011 18:36:55)


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#16180 12-05-2011 18:34:44

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

lolodu48 a écrit:

On peut dire que ça vous aura calmés. smilesmile

Et toi on dirais que t'es refait de gagner Brest alors que vous êtes pas capable de gagner une équipe en "crise" ! wink


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#16181 12-05-2011 21:06:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

L’OL en stage commando pour sauver sa peau ?

Rien ne va plus à Lyon, qui demeure presque miraculeusement troisième après sa nouvelle déroute à Auxerre (4-0) ce mercredi. A trois journées de la fin, la pression du PSG est totale pour la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Avant le match face à Brest, décalé à lundi en raison de la finale de la Coupe de France ce samedi, Claude Puel aurait décidé d’emmener tout son groupe pour un stage loin de capitale des Gaules, afin de tenter une dernière remobilisation pour ce sprint final. La destination serait la cité bretonne de Dinard pour un stade de trois jours s’étalant du samedi au lundi. Aux maux, les grands remèdes semble s’être résolu le staff lyonnais.


Ils ont intérêt à bouger leurs culs !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16182 12-05-2011 21:22:31

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Victoire Lundi , obligatoire , on joue Brest pas en forme , qui a pris une claque a Marseille , donc c'est a Brest que tout va se jouer .


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#16183 12-05-2011 21:24:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Non, ce n'est pas à Brest que tout va se jouer.

Brest à pris 3-0 mais nous on a prit 4-0.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16184 12-05-2011 21:34:02

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ouais nous c'était Auxerre , eux Marseille , y'a une diff' même si Auxerre était au top.

Pas faire comme Bordeaux , j'ai bien peur que ça arrive .


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#16185 12-05-2011 21:38:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Tech_n9ne a écrit:

OL : 12 millions d’euros pour Gameiro

Ecrit par Jonathan Bonnet le 12 mai 2011 à 16h28
OL : 12 millions d’euros pour Gameiro thumbnail

A la recherche d’un attaquant pour épauler Bafétimbi Gomis et Lisandro Lopez, Jean Michel Aulas et les dirigeants lyonnais auraient fait de Kavin Gameiro leur priorité.

Libre en juin 2012, le lorientais pourrait faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros à en croire Foot Transferts.

Si le club de Jean-Michel Aulas ne trouve pas d’écho favorable, il pourrait se rabattre sur l’attaquant de Bruges, Ivan Perisic (22 ans – 1m80 pour 74kg), sous contrat jusqu’en juin 2015 et que l’Europe raffole (Dortmund, Tottenham, Lille, Naples)


Perso j'aime bien gameiro il n'est pas mauvais


En vente si l'on arrive a vendre cissokho , bastos , mensah ce serait pas mal qu'en pensez vous?

En défense l'on parle de  Ezequiel Garay et Kader Mangane , perso je préfère garay avec lovren ce serait pas mal prix estimé 10M

Quand je parlait de surpayer les joueurs.. Les 10M€ pour Garay en sont un exemple. Le mec a même pas jouer 90 minutes cette saison il me semble..


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#16186 12-05-2011 23:24:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'ai vu quelque part qu'on s'activerait fortement sur Gameiro, peut être que la relation Gourcuff Père-Fils va nous aider.  smile
Vu que Christian veut que Yoann gagne des titres avec Lyon il suffit qu'il nous envoie Gameiro ça serait pas mal.  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16187 12-05-2011 23:49:14

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Gamairo a 10 M + Mangane a 5 M voila un mercato inteligeant et pas cher ...
et avec la vente de bastos + mensah+ un autre joueur on devrer bien se remettre
a oui et le changement d'entreneur  lol
Bordeaux : A. Diarra vaut 3 M€ !

Dernière modification par France41 (13-05-2011 00:47:32)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#16188 13-05-2011 10:37:31

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Pas besoin de Diarra.. Toulalan & Gonalons au poste ! big_smile
Sinon, concernant Gameiro, je suis pas contre ce joueur (Le mec, formé à Strasbourg, avec qui j'ai déjà joué et serré la main des dizaines de fois.. :p), carrément pas même. Mais c'est pas l'attaque le secteur à renforcer.. Lisandro, Gomis, Lacazette, (Briand.. ^^)
Mangane à 5M€ pourquoi pas, c'est costaud. Je cracherais pas sur Cabaye non plus à 5M€, par contre.. ^^


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#16189 13-05-2011 10:39:53

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Ouais nous c'était Auxerre , eux Marseille , y'a une diff' même si Auxerre était au top.

Pas faire comme Bordeaux , j'ai bien peur que ça arrive .

T'inquietes nous on a Lisandro pas Modeste  lol
Non franchement moi non plus j'ai pas envie de ça


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#16190 13-05-2011 10:42:48

hugo-du35
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ ♥ ♥ TCM &
Date d'inscription: 21-04-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

L'équipe de malade l'année prochaine.  yikes

Vous allez acheter tous sa ? : Cabaye ; Mangane ; Gameiro ...  neutral


Ma team $ Gerant TCM $ Ma Mp'

Hors ligne

 

#16191 13-05-2011 10:48:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

hugo-du35 a écrit:

L'équipe de malade l'année prochaine.  yikes

Vous allez acheter tous sa ? : Cabaye ; Mangane ; Gameiro ...  neutral

C'est des rumeurs..
Mais aussi des souhaits de supporter. ^^


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#16192 13-05-2011 14:57:24

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Fin on a deja une equipe de malade , niveau prix transfert on et largement devant , et sur le papier aussi , mes sur le terrain ses autre chose  mad


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#16193 13-05-2011 16:30:26

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Jean-Michel Aulas doit vendre deux à trois de ses meilleurs joueurs pour remettre ses comptes à flots avant le 30 juin. Une information confirmée par le club lyonnais. Hugo Lloris fait partie de cette liste.
Comme lors de la fin de saison 2008-09 et la vente de Karim Benzema au Real Madrid pour 35 millions d’euros, Jean-Michel Aulas va devoir vendre avant le 30 juin pour renflouer ses caisses et présenter un bilan à l’équilibre à la clôture des comptes. Et pour pallier son déficit estimé aux alentours de 60 millions d’euros, ce n’est pas un mais bien deux ou trois joueurs majeurs que le boss de l’OL devra céder. Parmi eux, Hugo Lloris.

Le père de Lloris prospecte en Italie et en Angleterre

Le président lyonnais a rencontré fin mars son gardien de but pour lui proposer une prolongation de contrat que ce dernier a refusé. Venu pour gagner des titres, le portier des Bleus souffre d’une lassitude certaine et dans sa logique de progression veut rejoindre un grand d’Europe la saison prochaine. Son père, chargé de s’occuper de ses affaires, aurait d’ailleurs mandaté plusieurs agents en Italie et en Angleterre pour placer son fiston. Bernard Lacombe ne se fait, lui, pas d’illusions sur le sort de Lloris. « Certains joueurs seront difficiles à retenir, au premier rang desquels le gardien Hugo Lloris », déclarait-il le 18 avril dernier.

Aulas espère vendre Lloris au moins 25 millions

Pisté notamment par Manchester United, Liverpool, Arsenal, la Juventus et l’AS Roma, le gardien lyonnais ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Selon nos informations, Damien Comolli, le directeur sportif des Reds s’est même déplacé en personne le week-end dernier pour accélérer les négociations concernant son éventuelle venue. Le déficit actuel de l’OL et la volonté du joueur devraient donc avoir raison des desseins de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais espérerait au moins tirer 25 millions d’euros de la vente d’un de ses meilleurs joueurs mais n’est pas vraiment en position de force pour négocier.

Lyon confirme le départ de joueurs cadres

Contacté par Le 10 Sport, l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs confirmé qu'il allait se séparer de plusieurs joueurs majeurs lors du prochain mercato d'été. « Le groupe OL a décidé de poursuivre sa politique d’allégement de la masse salariale avec d’une part la cession de certains joueurs confirmés et d’autre part l’intégration de jeunes éléments formés dans l’académie du club, en particulier les 6 jeunes sacrés champions d’Europe des -19 ans en 2010, a ainsi soutenu l'OL. Cette politique a pour objectif de faire tourner les actifs du groupe comme cela est le cas depuis le début des années 2000 tout en diminuant de 2 le nombre de joueurs confirmés pour alléger la masse salariale.»


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#16194 13-05-2011 18:07:59

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

J'ai vu quelque part qu'on s'activerait fortement sur Gameiro, peut être que la relation Gourcuff Père-Fils va nous aider.  smile
Vu que Christian veut que Yoann gagne des titres avec Lyon il suffit qu'il nous envoie Gameiro ça serait pas mal.  tongue

MDRR, tu ma tué, t'es aller chercher loin tout sa ! x)


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#16195 13-05-2011 18:59:41

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Brest - OL :
16.05.2011

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Gorgelin - Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cissokho, Cris, Diakhaté - Toulalan, Gonalons, Källström, Delgado, Ederson, Grenier, Pied, Bastos, Pjanic - Lacazette, Briand, Gomis.

Retours : Toulalan, Ederson
Blessés : Gourcuff, Lisandro
Suspendu : Lovren


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#16196 13-05-2011 21:23:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

beauvais60 a écrit:

J'ai vu quelque part qu'on s'activerait fortement sur Gameiro, peut être que la relation Gourcuff Père-Fils va nous aider.  smile
Vu que Christian veut que Yoann gagne des titres avec Lyon il suffit qu'il nous envoie Gameiro ça serait pas mal.  tongue

MDRR, tu ma tué, t'es aller chercher loin tout sa ! x)

Faut bien trouver des aides !  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16197 14-05-2011 09:44:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

France41 a écrit:

Gamairo a 10 M + Mangane a 5 M voila un mercato inteligeant et pas cher ...
et avec la vente de bastos + mensah+ un autre joueur on devrer bien se remettre
a oui et le changement d'entreneur  lol
Bordeaux : A. Diarra vaut 3 M€ !

Sauf qu'il ne voudra surement pas revenir chez nous Diarra, vu comment ion l'a traité.

Gameiro ca serait super. Mangane, bof.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#16198 14-05-2011 10:43:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le derby des féminines ce soir : OL - ASSE.
Allez les filles ! ♥

J'ai vu un peu le programme et le déroulement de la journée avant le match, c'est carrément une vraie fête. x)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#16199 14-05-2011 19:52:11

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Le derby des féminines ce soir : OL - ASSE.
Allez les filles ! ♥

J'ai vu un peu le programme et le déroulement de la journée avant le match, c'est carrément une vraie fête. x)

Elles ont gagner 6-0 y'a pas de niveau chez les femme !

Lyon olympique : 1 Lyon Olympique 80pts 20journée 20victoire 0Nul 0 0Défaite 93But pour 5But contre  88 Différence 

Elles elles gagnent au moins !  lol


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#16200 14-05-2011 23:05:01

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

20 matchs , 80 points ? C'est 4pts les matchs chez les filles ?

Et c'est quand la finale de la c1 pour elles ?


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot