Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
C'est marrant parce que dimanche on les a pas vu ici ces mecs là
Ptain, je suis écoeuré...
Faut faire un meilleur recrutement l'an prochain.
Avec quoi xD
ok on a eu 57 M , mes ses un credit donc ....
Il y a le stade , Aprer la vente des joueur l'an prochain sa sera un peu pour reduire la masse salarial et la dette de nos transfert
Qu'on arrête de recruter des genre Gourcuff. Le mec je sors une putain de saison l'année du titre de Bordeaux, et la suivante, rien. Et nous, BIM, 22M€ qu'on lâche. Pour quoi ? Pour rien..
Qu'on se focalise sur des joueurs qui ont de l'envie et qui mouilleront le maillot. Qu'on dégage Cissokho, pourquoi pas bastos si il veux se barrer. Sert à rien un joueur qui veux pas rester..
Et enfin, qu'on arrête de surpayer les joueurs bordel de merde !
France41 a écrit:
aulelyon a écrit:
C'est marrant parce que dimanche on les a pas vu ici ces mecs là
Ptain, je suis écoeuré...
Faut faire un meilleur recrutement l'an prochain.Avec quoi xD
ok on a eu 57 M , mes ses un credit donc ....
Il y a le stade , Aprer la vente des joueur l'an prochain sa sera un peu pour reduire la masse salarial et la dette de nos transfert
Ce credit est uniquement dédié pour le stade et nom les transferts il me semble...
Mais je crains petit à petit la saison prochaine... car avec un jeu tels que celui ci les joueurs veulent partir : Delgado à refuser de renouveler son contrat et risque de partir libre, Lloris en à marre, Bastos veut se barrer... Bon bah faut racheter là, mais cette fois si trouvé les bons joueurs !
Dernière modification par Dark_Gone (12-05-2011 15:57:03)
OL : 12 millions d’euros pour Gameiro
Ecrit par Jonathan Bonnet le 12 mai 2011 à 16h28
OL : 12 millions d’euros pour Gameiro thumbnail
A la recherche d’un attaquant pour épauler Bafétimbi Gomis et Lisandro Lopez, Jean Michel Aulas et les dirigeants lyonnais auraient fait de Kavin Gameiro leur priorité.
Libre en juin 2012, le lorientais pourrait faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros à en croire Foot Transferts.
Si le club de Jean-Michel Aulas ne trouve pas d’écho favorable, il pourrait se rabattre sur l’attaquant de Bruges, Ivan Perisic (22 ans – 1m80 pour 74kg), sous contrat jusqu’en juin 2015 et que l’Europe raffole (Dortmund, Tottenham, Lille, Naples)
Perso j'aime bien gameiro il n'est pas mauvais
En vente si l'on arrive a vendre cissokho , bastos , mensah ce serait pas mal qu'en pensez vous?
En défense l'on parle de Ezequiel Garay et Kader Mangane , perso je préfère garay avec lovren ce serait pas mal prix estimé 10M
Dernière modification par Tech_n9ne (12-05-2011 18:36:55)
lolodu48 a écrit:
On peut dire que ça vous aura calmés.
Et toi on dirais que t'es refait de gagner Brest alors que vous êtes pas capable de gagner une équipe en "crise" !
L’OL en stage commando pour sauver sa peau ?
Rien ne va plus à Lyon, qui demeure presque miraculeusement troisième après sa nouvelle déroute à Auxerre (4-0) ce mercredi. A trois journées de la fin, la pression du PSG est totale pour la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Avant le match face à Brest, décalé à lundi en raison de la finale de la Coupe de France ce samedi, Claude Puel aurait décidé d’emmener tout son groupe pour un stage loin de capitale des Gaules, afin de tenter une dernière remobilisation pour ce sprint final. La destination serait la cité bretonne de Dinard pour un stade de trois jours s’étalant du samedi au lundi. Aux maux, les grands remèdes semble s’être résolu le staff lyonnais.
Ils ont intérêt à bouger leurs culs !
Victoire Lundi , obligatoire , on joue Brest pas en forme , qui a pris une claque a Marseille , donc c'est a Brest que tout va se jouer .
Non, ce n'est pas à Brest que tout va se jouer.
Brest à pris 3-0 mais nous on a prit 4-0.
Ouais nous c'était Auxerre , eux Marseille , y'a une diff' même si Auxerre était au top.
Pas faire comme Bordeaux , j'ai bien peur que ça arrive .
Tech_n9ne a écrit:
OL : 12 millions d’euros pour Gameiro
Ecrit par Jonathan Bonnet le 12 mai 2011 à 16h28
OL : 12 millions d’euros pour Gameiro thumbnail
A la recherche d’un attaquant pour épauler Bafétimbi Gomis et Lisandro Lopez, Jean Michel Aulas et les dirigeants lyonnais auraient fait de Kavin Gameiro leur priorité.
Libre en juin 2012, le lorientais pourrait faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros à en croire Foot Transferts.
Si le club de Jean-Michel Aulas ne trouve pas d’écho favorable, il pourrait se rabattre sur l’attaquant de Bruges, Ivan Perisic (22 ans – 1m80 pour 74kg), sous contrat jusqu’en juin 2015 et que l’Europe raffole (Dortmund, Tottenham, Lille, Naples)
Perso j'aime bien gameiro il n'est pas mauvais
En vente si l'on arrive a vendre cissokho , bastos , mensah ce serait pas mal qu'en pensez vous?
En défense l'on parle de Ezequiel Garay et Kader Mangane , perso je préfère garay avec lovren ce serait pas mal prix estimé 10M
Quand je parlait de surpayer les joueurs.. Les 10M€ pour Garay en sont un exemple. Le mec a même pas jouer 90 minutes cette saison il me semble..
J'ai vu quelque part qu'on s'activerait fortement sur Gameiro, peut être que la relation Gourcuff Père-Fils va nous aider.
Vu que Christian veut que Yoann gagne des titres avec Lyon il suffit qu'il nous envoie Gameiro ça serait pas mal.
Gamairo a 10 M + Mangane a 5 M voila un mercato inteligeant et pas cher ...
et avec la vente de bastos + mensah+ un autre joueur on devrer bien se remettre
a oui et le changement d'entreneur
Bordeaux : A. Diarra vaut 3 M€ !
Dernière modification par France41 (13-05-2011 00:47:32)
Pas besoin de Diarra.. Toulalan & Gonalons au poste !
Sinon, concernant Gameiro, je suis pas contre ce joueur (Le mec, formé à Strasbourg, avec qui j'ai déjà joué et serré la main des dizaines de fois.. :p), carrément pas même. Mais c'est pas l'attaque le secteur à renforcer.. Lisandro, Gomis, Lacazette, (Briand.. ^^)
Mangane à 5M€ pourquoi pas, c'est costaud. Je cracherais pas sur Cabaye non plus à 5M€, par contre.. ^^
francoisisel a écrit:
Ouais nous c'était Auxerre , eux Marseille , y'a une diff' même si Auxerre était au top.
Pas faire comme Bordeaux , j'ai bien peur que ça arrive .
T'inquietes nous on a Lisandro pas Modeste
Non franchement moi non plus j'ai pas envie de ça
hugo-du35 a écrit:
L'équipe de malade l'année prochaine.
Vous allez acheter tous sa ? : Cabaye ; Mangane ; Gameiro ...
C'est des rumeurs..
Mais aussi des souhaits de supporter. ^^
Fin on a deja une equipe de malade , niveau prix transfert on et largement devant , et sur le papier aussi , mes sur le terrain ses autre chose
Jean-Michel Aulas doit vendre deux à trois de ses meilleurs joueurs pour remettre ses comptes à flots avant le 30 juin. Une information confirmée par le club lyonnais. Hugo Lloris fait partie de cette liste.
Comme lors de la fin de saison 2008-09 et la vente de Karim Benzema au Real Madrid pour 35 millions d’euros, Jean-Michel Aulas va devoir vendre avant le 30 juin pour renflouer ses caisses et présenter un bilan à l’équilibre à la clôture des comptes. Et pour pallier son déficit estimé aux alentours de 60 millions d’euros, ce n’est pas un mais bien deux ou trois joueurs majeurs que le boss de l’OL devra céder. Parmi eux, Hugo Lloris.
Le père de Lloris prospecte en Italie et en Angleterre
Le président lyonnais a rencontré fin mars son gardien de but pour lui proposer une prolongation de contrat que ce dernier a refusé. Venu pour gagner des titres, le portier des Bleus souffre d’une lassitude certaine et dans sa logique de progression veut rejoindre un grand d’Europe la saison prochaine. Son père, chargé de s’occuper de ses affaires, aurait d’ailleurs mandaté plusieurs agents en Italie et en Angleterre pour placer son fiston. Bernard Lacombe ne se fait, lui, pas d’illusions sur le sort de Lloris. « Certains joueurs seront difficiles à retenir, au premier rang desquels le gardien Hugo Lloris », déclarait-il le 18 avril dernier.
Aulas espère vendre Lloris au moins 25 millions
Pisté notamment par Manchester United, Liverpool, Arsenal, la Juventus et l’AS Roma, le gardien lyonnais ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Selon nos informations, Damien Comolli, le directeur sportif des Reds s’est même déplacé en personne le week-end dernier pour accélérer les négociations concernant son éventuelle venue. Le déficit actuel de l’OL et la volonté du joueur devraient donc avoir raison des desseins de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais espérerait au moins tirer 25 millions d’euros de la vente d’un de ses meilleurs joueurs mais n’est pas vraiment en position de force pour négocier.
Lyon confirme le départ de joueurs cadres
Contacté par Le 10 Sport, l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs confirmé qu'il allait se séparer de plusieurs joueurs majeurs lors du prochain mercato d'été. « Le groupe OL a décidé de poursuivre sa politique d’allégement de la masse salariale avec d’une part la cession de certains joueurs confirmés et d’autre part l’intégration de jeunes éléments formés dans l’académie du club, en particulier les 6 jeunes sacrés champions d’Europe des -19 ans en 2010, a ainsi soutenu l'OL. Cette politique a pour objectif de faire tourner les actifs du groupe comme cela est le cas depuis le début des années 2000 tout en diminuant de 2 le nombre de joueurs confirmés pour alléger la masse salariale.»
beauvais60 a écrit:
J'ai vu quelque part qu'on s'activerait fortement sur Gameiro, peut être que la relation Gourcuff Père-Fils va nous aider.
Vu que Christian veut que Yoann gagne des titres avec Lyon il suffit qu'il nous envoie Gameiro ça serait pas mal.
MDRR, tu ma tué, t'es aller chercher loin tout sa ! x)
Brest - OL :
16.05.2011
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Gorgelin - Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cissokho, Cris, Diakhaté - Toulalan, Gonalons, Källström, Delgado, Ederson, Grenier, Pied, Bastos, Pjanic - Lacazette, Briand, Gomis.
Retours : Toulalan, Ederson
Blessés : Gourcuff, Lisandro
Suspendu : Lovren
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vu que Christian veut que Yoann gagne des titres avec Lyon il suffit qu'il nous envoie Gameiro ça serait pas mal.MDRR, tu ma tué, t'es aller chercher loin tout sa ! x)
Faut bien trouver des aides !
France41 a écrit:
Gamairo a 10 M + Mangane a 5 M voila un mercato inteligeant et pas cher ...
et avec la vente de bastos + mensah+ un autre joueur on devrer bien se remettre
a oui et le changement d'entreneur
Bordeaux : A. Diarra vaut 3 M€ !
Sauf qu'il ne voudra surement pas revenir chez nous Diarra, vu comment ion l'a traité.
Gameiro ca serait super. Mangane, bof.
Le derby des féminines ce soir : OL - ASSE.
Allez les filles ! ♥
J'ai vu un peu le programme et le déroulement de la journée avant le match, c'est carrément une vraie fête. x)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le derby des féminines ce soir : OL - ASSE.
Allez les filles ! ♥
J'ai vu un peu le programme et le déroulement de la journée avant le match, c'est carrément une vraie fête. x)
Elles ont gagner 6-0 y'a pas de niveau chez les femme !
Lyon olympique : 1 Lyon Olympique 80pts 20journée 20victoire 0Nul 0 0Défaite 93But pour 5But contre 88 Différence
Elles elles gagnent au moins !
20 matchs , 80 points ? C'est 4pts les matchs chez les filles ?
Et c'est quand la finale de la c1 pour elles ?