Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes laisse parler Claude , ses en lui repondant qu'il va continué a etre comme sa , laisse le dans son delire et il va vite se calmé et retrouver ses petit gato
Agbonlahor a écrit:
On s'est fais péter le cul !
Un truc de fou !!
Benaise35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gelbeck a écrit:
C'est dur sans l'arbitre.
Aulas, crise cardiaque.Tu peux rager sur ton topic ?
Mise à jour d'ta signature, elle est où ?
J'te la fait.
AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL.
Latifi a écrit:
Tu dois bien l'avoir plus profonde que moi, vu le match de tes chèvres aujourd'hui.
C'est dingue , n'empêche , ce sont toujours les mêmes blaireaux qui viennent dire de la merde sur les mêmes topics
Vous êtes pitoyables mais vous êtes marrants , restez comme vous êtes
Dernière modification par gig56270 (11-05-2011 21:21:54)
C'est bien un Marseillais lui ...
Heureusement que tous les Marseillais sont pas comme ça ...
Latifi a écrit:
Sauf qu'on vit dans le présent, pas dans le passé.
Venant d'un Marseillais c'est marrant, eux qui nous rabache leurs Champion's League de 93. ( J'remet pas du tout l'obtention de la coupe hein, mais là j'ai rit. )
Franchement, les mecs qui viennent chambrer, ignorez-les quoi.
Le plus beau des mépris, c'est le silence.
Ne répondez surtout pas, ça leur donne de l'importance ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci du soutien ^^
j'avais l'impression D'etre seul dans ce monde d'enfant
Est-ce que Puel porteras ces couill*s pour démisioner comme à fait Tigana après la défaite 4-0 ? Je lui souhaite !
Dark_Gone a écrit:
Est-ce que Puel porteras ces couill*s pour démisioner comme à fait Tigana après la défaite 4-0 ? Je lui souhaite !
On aura tout tenté pourtant
Paul-leguen9116 a écrit:
Bien parler +1!
bp_842 a écrit:
Latifi a écrit:
Venant d'un Marseillais c'est marrant, eux qui nous rabache leurs Champion's League de 93. ( J'remet pas du tout l'obtention de la coupe hein, mais là j'ai rit. )
Ah et où es-ce que j'ai parlé de la LDC en 93 ?
Bon bah alors tais-toi, puisque j'ai bien le droit de dire ma phrase.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dark_Gone a écrit:
On aura tout tenté pourtant
Ouais mais bon 4-0 par une équipe qui joue le maintiens c'est quand même Incroyable, moi je lui souhaite que la démission...
On peut dire que ça vous aura calmés.
"Eux" désigne plusieures personnes et non une seule.
lolodu48 a écrit:
On peut dire que ça vous aura calmés.
Vous on dirait que ça vous excite en voyant les réactions Marseillaises --'
Dark_Gone a écrit:
Maintenant c'est trop tard !
Prochaine saison il dégage
Dark_Gone a écrit:
Et qui pour le remplacer la ... mauvaise idée
aprer la 38 eme journée oui
Latifi a écrit:
bp_842 a écrit:
Latifi a écrit:
Ah et où es-ce que j'ai parlé de la LDC en 93 ?
Bon bah alors tais-toi, puisque j'ai bien le droit de dire ma phrase.
90% des marseillais en parlent, ce qui est logique d'ailleurs.
J'ai bien le droit de dire ma phrase et pas toi ! 12 ans.
Bref, j'arrete tu mérites pas mieux que notre indifférence la plus complète.
Bon bref à part ces conneries là...
On prend une grosse , une très grosse claque aujourd'hui.. Les 3 derniers matchs vont être les plus compliqués de la saison
Le moral est très touché , le président , les joueurs surtout , tout le monde est touché et le public ne soutiendra pas
On va dire que la 4 ème place est à peu près sûre , il y a vraiment peu de chances que Lloris reste l'an prochain
Il va falloir faire un gros ménage également
gig56270 a écrit:
On prend une grosse , une très grosse claque aujourd'hui.. Les 3 derniers matchs vont être les plus compliqués de la saison
Le moral est très touché , le président , les joueurs surtout , tout le monde est touché et le public ne soutiendra pas
On va dire que la 4 ème place est à peu près sûre , il y a vraiment peu de chances que Lloris reste l'an prochain
Il va falloir faire un gros ménage également
Tu dit peu de chance , franchement moi je lui souhaite de partir , pour lui , ses pas en restant a lyon ( le lyon de ces derniere année ) qu'il va etre dans le trio des goal du monde ...
France41 a écrit:
gig56270 a écrit:
Il va falloir faire un gros ménage égalementTu dit peu de chance , franchement moi je lui souhaite de partir , pour lui , ses pas en restant a lyon ( le lyon de ces derniere année ) qu'il va etre dans le trio des goal du monde ...
C'est sûr qu'il n'est pas mis en valeur ici , il doit surement être lassé d'y croire pour au final ne rien récolter , et puis une défense comme celle là c'est pas possible..
Et pourtant je peut te dire j'aimerais qu'il reste pcq lyon ses mon 3 eme coeur , mais bon il y a des limite .....
Et la sa fait 2 ans qu'on plonge match par match , ses triste a dire mes bon ses comme sa
Comme il y a deux ans et comme l'année deriere , en esperant que la saison prochaine soit mieux
Dernière modification par France41 (11-05-2011 21:40:43)
Benaise35 a écrit:
A fond, ça joué les malins dimanche mais pour après jouer les couilles molles à Auxerre, quoi.
Tu as été traumatisé par des couilles dans ton enfance toi ?
C'est marrant parce que dimanche on les a pas vu ici ces mecs là
Ptain, je suis écoeuré...
Faut faire un meilleur recrutement l'an prochain.
Dernière modification par aulelyon (11-05-2011 22:54:18)
D'habitude quand Lyon perd (et ca arrive trop souvent selon moi) je pete les plombs, je me retrouve dans un êtat pas possible mais la c'était un autre sentiment : la déception. Je me suis pris un uppercut au moral.