Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas parce que des abrutis sont venu chambrer sur notre topic Dimanche qu'il faut faire de même après une déroute pareil, c'est pas intelligent. Rien de tel pour provoquer une floppée de ban de chaque côté.
Toujours aussi dégueulasse cette équipe d'Auxerre...
gus77750 a écrit:
Bah alors on dit toujours que vous allez nous rattraper ??![]()
Les rageux marseillais arrivent ...
3 points c'est rien, surtout qu'on a l'avantage en confrontations directes.
Après vous avez pas encore joué, qui sait que vous allez gagner ...
chrisdu78 a écrit:
herve8319 a écrit:
On voit que quand Lyon joue pas a 12 il perde ^^
Il y a 11 joueurs dans une equipe et pas 12 alors avant de parler apprend les regles du foot.
Hum ! Tu cromprend l'Ironie toi
Le 12ème homme, c'est l'arbitre en l'occurence Mr La noix de Dimanche ^^
Benaise35 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pas trop mal au cul ?
je ne suis pas venu chez toi pourtant ...pourquoi elle aurait mal aux fesses aujourd'hui ?
Laisse là ou elle est, pauvre tâche.
Va regardé ton équipe se prendre une branlée.
Tu viens nous casser les couilles sur le forum lyonnais , donc dsl mais non
Au moins le titre ne sera pas pour vous , vous êtes loin de l'avoir gagner 7 fois d'affilé....
chrisdu78 a écrit:
herve8319 a écrit:
Il y a 11 joueurs dans une equipe et pas 12 alors avant de parler apprend les regles du foot.
+ l'arbitre = 12.
Réfléchis un peu au lieu de parlé.
Aulas va tombé dans la coma ce coup si
leboss44 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
herve8319 a écrit:
Hum ! Tu cromprend l'Ironie toi
Le 12ème homme, c'est l'arbitre en l'occurence Mr La noix de Dimanche ^^
Provocation ??
Signalé.
Benaise35 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
herve8319 a écrit:
+ l'arbitre = 12.
Réfléchis un peu au lieu de parlé.
Va rager sur ton topic toi.
On est loin d'avoir gagné contre Brest encore. Vous aurez l'air de quoi si on perd ?
il y aura que le foot pour cree des histoire comme sa .... bande de gamin arreter de vous prendre le chignion pour sa merde ...
Lyon : les finances dans le rouge (11/05/2011)
En difficulté sur le plan sportif, l'Olympique Lyonnais l'est aussi en ce qui concerne ses finances. L'OL Groupe a enregistré une baisse de 4% de son chiffre d'affaire entre juillet 2010 et mars 2011. La faute principalement à une baisse de la billetterie (-18,8%) et des recettes liées aux transferts (-17,9%). Une situation qui a poussé le club a contracté récemment un crédit de 57 millions d'euros. (Par Pierre Lopes)
Gelbeck a écrit:
C'est dur sans l'arbitre.
Aulas, crise cardiaque.
Tu peux rager sur ton topic ?
C'est pas parce qu'on vous a battu et qu'on perd contre Auxerre qui faut venir reparler de ce match.
Vous l'avez toujours dans le cul ce match de dimanche à ce que je vois.
Gelbeck a écrit:
Aulas, crise cardiaque.
Salut Gelbeck !
On a été pitoyable mais bien moins que ceux qui sont venus sur notre topic.
Maintenant tous les marseillais sur le topic aproprié !
La match approche.
Si l'OM perd, ce ne serait pas 4-0 Et après ce qu'on a pris dans la gueule dimanche niveau mentalité lyonnaise. Ce n'est qu'une petite vengeance par rapport à Dimanche
Okey je vais sur notre topic
La vengeance ça n'apporte rien d'autre qu'une potentielle vengeance de leur part aussi. C'est un cercle vicieux, et c'est le plus intelligent qui arrête en premier.
Certains sont venu chambrer Dimanche mais d'autres non, évitez de faire ça par respect pour ceux qui n'ont rien dit, vous savez très bien ce que ça fait. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Fini de faire la police, je vais sur mon topic.
leboss44 a écrit:
Maintenant tous les marseillais sur le topic aproprié !
La match approche.
Si l'OM perd, ce ne serait pas 4-0Et après ce qu'on a pris dans la gueule dimanche niveau mentalité lyonnaise. Ce n'est qu'une petite vengeance par rapport à Dimanche
Faut mettre mettre tous les Lyonnais dans le même pack. La plupart n'ont rien fait, moi je suis venu essayer de calmer ... Cite moi UN nom (à part Alexis) qui est venu vous emmerder dimanche.
Marshall_ a écrit:
On est loin d'avoir gagné contre Brest encore. Vous aurez l'air de quoi si on perd ?
Voilà un belle parole.
Putain y sont beaux les rageux.
SI ils veulent pas l'Europe qu'ils le disent, bordel !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gelbeck a écrit:
Aulas, crise cardiaque.Tu peux rager sur ton topic ?
Mise à jour d'ta signature, elle est où ?
J'te la fait.
AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL. AJA 4-0 OL.
Non mais les lyonnais vous foutez quoi bordel
vous nous battez et derrière vous faites ça,on passe pour des clowns la