Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans téléfoot, il avait dit qu'il partirait dès que son contrat est terminé.
Vous l'avez-vu ?
Ouais, mais ça fait pas mal de temps, maintenant.
Oui il l'avait dit à Téléfoot, qu'il retournerai en Argentine.
Au moins il est fidèle au club, c'est magnifique !
En Ligue 1, il totalise pour le moment 51 matches et 27 buts.
C'est plus d'un but tous les 2 matchs !
Style_Ven. a écrit:
Dans téléfoot, il avait dit qu'il partirait dès que son contrat est terminé.
Vous l'avez-vu ?
Oui oui, ça fait un moment.
Muhahahahaha les commentaires sur le nouveau maillot sur la page Facebook
Bras de fer entre l'OL et l'OM pour Gilardino ?
Selon le site TuttoMercatoWeb, qui cite des sources proches de la Fiorentina, Alberto Gilardino pourrait finalement arriver en Ligue 1 l’été prochain. Ce n’est pas la première fois que le nom de l’attaquant de Florence est évoqué en France, mais selon notre confrère transalpin, deux clubs et non des moindres, seraient sur les rangs. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient à la lutte pour tenter de convaincre Gilardino de venir. Avec onze but cette saison sous le maillot de la Fiorentina, l’attaquant italien a évidemment perdu pas mal de sa valeur financière depuis son transfert de Parme au Milan AC en 2005, où il avait signé pour 25ME et même depuis sa signature à la Fiorentina en 2008 pour 15ME.
D'ailleurs, KenJ, pour reparler de Cissokho & Bastos..
Lacombe les a bien taillés après leurs cartons rouge à Toulouse. T'as lu ?
Jérémy : Ouai j'ai vu ça, "faute professionnelle", si ça aurait été des cadets on leurs auraient foutu des claques.
Tant mieux qu'il est dit ça !
Bonne nouvelle pour Lisandro , avec une meilleure utilisation et une bonne préparation , il devrait redevenir le Lisandro de l'an dernier ^^ ( avec la réussite de cette année )
Vous êtes pour Gilardino vous ?
Non. Complètement contre. Qu'on s'active sur le chantier de la défense, bordel !
D'accord , tu me rassures ..
Oui c'est clair.. Il faut au moins un défenseur central de haut niveau ainsi qu'un latéral pouvant jouer à droite et à gauche. Après selon les départs , on peut voir pour un troisième DC ( départ de Cris ? ) voire un latéral gauche en cas de départ de Cisshoko ( seulement à bon prix) . Il faut pas non plus exclure un éventuel replacement de Toulalan , je n'y suis pas vraiment favorable...
L'équipe, à mon avis, doit quand même comporter un profond changement. Je sais pas, mais je le sens comme ça moi.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
L'équipe, à mon avis, doit quand même comporter un profond changement. Je sais pas, mais je le sens comme ça moi..
^^
Ah oui ça je suis totalement pour ! Mais je parlais de la défense là seulement
Pour moi on devrait changer la moitié de l'équipe en gardant des joueurs importants et/ou ayant une grosse motivation , donc conserver les Lloris , Rvr , Lovren , Toulalan , Gourcuff , Ederson , Briand , Gomis , Lisandro , Pied , Gonalons. Pour remplacer les autres joueurs , il faut prendre des joueurs peu côtés( donc pas très chers ) et motivés , ainsi que deux - trois mecs de haut niveau à des postes cruciaux pour l'équipe ( DC , relayeur , latéral gauche , ailier )
On a conservé Anderson tout ce temps pour rien et on l'a laissé partir la saison où on en aurait eu besoin !
Concernant Lloris, je ne sais pas du tout où est-ce qu'il pourrait aller. United ayant acquis la signature de de Gea il me semble. A moins qu'Arsenal ne se positionne..
Mais c'est clair qu'il faut le garder. Ainsi que ceux que tu as cités, bien sûr. Mais surtout recruter, comme tu le dis, des joueurs motivés, ayant à l'esprit le goût de la gagne et ayant un futur chez nous. Un peu du genre de Gameiro quoi. ^^ Même si niveau attaque bof quoi, on à ce qu'il faut je trouve.
Concernant Lloris, je ne sais pas du tout où est-ce qu'il pourrait aller. United ayant acquis la signature de de Gea il me semble. A moins qu'Arsenal ne se positionne..
Mais c'est clair qu'il faut le garder. Ainsi que ceux que tu as cités, bien sûr. Mais surtout recruter, comme tu le dis, des joueurs motivés, ayant à l'esprit le goût de la gagne et ayant un futur chez nous. Un peu du genre de Gameiro quoi. ^^ Même si niveau attaque bof quoi, on à ce qu'il faut je trouve.
Oui je suis d'accord , sans produire de jeu et en ayant des joueurs qui ont rarement évolué à leur niveau attendu , on reste quand même la deuxième meilleure attaque de ligue 1.. Je dirai qu'on a 3 priorités , c'est l'achat d'un DC de haut niveau , d'un relayeur et un changement d'entraineur
Relayeur, bof. (Gourcuff, Ederson, Pjanic & Källström.. > On serait trop bouchés. )
DC, oui, voire deux.. Et un latéral gauche. Et puis oui, bien sûr, un nouvel entraîneur.
Relayeur, bof. (Gourcuff, Ederson, Pjanic & Källström.. > On serait trop bouchés.
)
DC, oui, voire deux.. Et un latéral gauche. Et puis oui, bien sûr, un nouvel entraîneur.
2 en cas de départ de Cris oui
Latéral je suis d'accord si on vend bien Cisshoko et on trouve un joueur meilleur pour un prix pas très élevé ( Corchia peut jouer à gauche ? )
Je te comprends pas trop pour le relayeur par contre.. Pjanic et Gourcuff ne peuvent pas jouer ensembles déjà ( Après avec un nouvel entraineur et une nouvelle philosophie de jeu , il faut voir mais je préfère ne pas prendre le risque ) , ensuite si tu places Ederson titulaire , un seul relayeur pour la saison mouais.. ( D'autant qu'Ederson et les blessures ça fait 1 ) , et puis tu as pu voir que lorsqu'on avait deux relayeurs en forme , l'équipe tournait bien , pour rappel Makoun et Kallstrom en fin d'année , c'était pas mal . Il manque vraiment un mec qui apporte soit une dimension physique au milieu ( Sissoko ) , soit une dimension technique avec une bonne vision du jeu ( Cabaye ) , soit les deux ( ? )
Je sais pas si tu as remarqué mais cette année , les rares matchs ou Gourcuff a été bon , ça a été quand Makoun ou Kallstrom jouaient bien , d'ou l'importance du relayeur dans notre équipe pour mettre en condition certains joueurs
Dernière modification par gig56270 (04-05-2011 20:54:19)
Liverpool serait prêt à sortir le chéquier.
Cris ne partira pas c'est clair et net, il viens de prolonger et sa famille est très bien installé à Lyon.
Sinon pour Corchia il joue à droite.
beauvais60 a écrit:
Cris ne partira pas c'est clair et net, il viens de prolonger et sa famille est très bien installé à Lyon.
Sinon pour Corchia il joue à droite.
Oui je sais pour Corchia , mais c'était possible qu'il puisse jouer à gauche en ayant néanmoins un bon niveau ^^