Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que oui (3 cartons jaunes en moins de 10 journées) ... Mais bon, pas sûr hein.
J'espère oui .. Sinon on touche encore plus le fond ^^'
Défense centrale: Diakhité et Gonalons
McCarthy a écrit:
Défense centrale: Diakhité et Gonalons
![]()
Cris reviens il me semble, non ?
On parle beaucoup des absents mais il ne faut pas non plus oublier que Cris revient peut-être , Ederson et Pjanic + Briand sûrement. C'est le secteur défensif qui pose problème encore une fois
J'ai parler avec Jimmy hier a Annecy, il était la pour le match et comme j'ai des places VIP j'étais avec les joueurs à la fin du match, il m'a dit qu'il serais la contre Marseille et que Puel restera jusqu'à la fin de l'année . Donc affaire Puel réglée !
OK ...
La chance de parler avec les joueurs ...
C'est vrai que c'est bien classe. Ce qui fait plaisir, c'est de l'avoir vu souriant !
Je Vend Ou Echange Mon Gardien
29 Ans 500 Pts 80 Motivation
Pour Vous C est Pas Chere
En Vente Libre 1.900.000fl
En Vente Normal Prix Faible
En Echange Je Veux Un Ech+ange Ou Je Gagne 1.650.000fl Mini
Sont Pris De Bases Est De 2.150.000fl
Sinon
j'etait a l'entrainement LUNDI a 16h15 a tolavologe
et il y aura surement comme absent
(Cris, Toulalan, Ederson , Bastos , Pjanic , Cissokho et Briand)
OSEF royalement de ton vieux joueur de merde ...
Agbonlahor a écrit:
J'ai parler avec Jimmy hier a Annecy, il était la pour le match et comme j'ai des places VIP j'étais avec les joueurs à la fin du match, il m'a dit qu'il serais la contre Marseille et que Puel restera jusqu'à la fin de l'année . Donc affaire Puel réglée !
C'est sûr qu'il allait pas te dire oui oui Puel dégage dans 10 jours, maintenant va le dire à tout le monde pour que toute la presse soit au courant. ...
C'était quand que tu lui a parlé ?
Au match Evian-Le Mans, probablement
Après le match je pense ^^
C'était bien aujourd'hui qu'il y avait une réunion ?
Aulas à dit :
« C’est irréel de penser que l’on va changer d’entraîneur »
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
C'est sûr qu'il allait pas te dire oui oui Puel dégage dans 10 jours, maintenant va le dire à tout le monde pour que toute la presse soit au courant.
...
C'était quand que tu lui a parlé ?
Oui, mais bon, il l'a dit de manière sure ! De +, je vois pas Aulas changer d'entraineur en cours de route, et encore moins a 5 ou 6 journées de la fin, je sais pas combien il en reste.
Je lui ai parlé hier lors du match Evian - Le Mans, c'est un pote a un joueur d'Evian que je connais personnellement, donc j'ai discuter avec lui.
Voilà CP reste à l'OL jusqu'à la fin.
Aulas l'a confirmé.
Si fallait changer Claude P. , c'est pas maintenant qu'il faillait le faire mais a la trêve
Dark_Gone a écrit:
Aulas à dit :
oui il parle de maintenant..... mais pas pour
aprer cette saison
je pense que se qu'il nous fait chier dans cette affaire et de payer des frais pour son licenciement
Dernière modification par France41 (03-05-2011 23:43:18)
France41 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Aulas à dit :
oui il parle de maintenant..... mais pas pour
aprer cette saison![]()
![]()
je pense que se qu'il nous fait chier dans cette affaire et de payer des frais pour son licenciement
Ouais mais ça se trouve qu'on attend sa fin de contrat si il ne veut pas le lisencier Parce que qui veut acheter Claude Puel ? Monaco & Seville interresé mais il le prendront uniquement si il est lisencié pour l'avoir gratos je pense
Mais j'espère avoir quand même un nouvelle entraineur du genre Lippi
Dernière modification par Dark_Gone (04-05-2011 12:49:22)
Pape Diakhaté (26 ans, 21 matches de Ligue 1 en 2010/2011) est méconnaissable avec l'Olympique Lyonnais cette saison. Le défenseur central a perdu confiance en ses moyens et ses performances sur le terrain sont indigentes.
A en croire une information publiée par L'Equipe ce mercredi, un supporter a pris à partie l'international sénégalais lors de la séance d'entraînement programmée ce matin. Le jeune fan a dit haut et fort : "retourne vite en Ukraine !" A contrario d'Aly Cissokho qui avait pété un câble le mois dernier, le joueur prêté par le Dynamo Kiev a préféré aller discuter avec la mère du jeune supporter afin de lui faire une petite leçon de morale. "Ce n'est pas bien de parler comme ça, il y a des gamins autour", a-t-il déclaré.
Reaction professionnelle au moins pas comme l'autre...
Lisandro Lopez (28 ans, 24 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 15 buts) n'arrive pas à comprendre pourquoi l'Olympique Lyonnais est complètement passé au travers contre le Toulouse FC dimanche dernier (défaite 2-0, 32e journée).
L'attaquant des Gones pense que le prochain rendez-vous face à l'Olympique de Marseille est vraiment capital pour le club rhodanien. "Si on perd, ce sera mathématiquement terminé pour le titre et ce sera compliqué pour une qualification en Ligue des Champions. Ce serait trop dur de se relancer. Mais je suis positif et je ne veux pas penser à la défaite. Il nous reste cinq matches, il nous faut cinq victoires", a préconisé le footballeur argentin. Par ailleurs, l'ancienne star du FC Porto a également parlé de son futur. "C'est un moment difficile personnel, sportivement. En deux ans, je n'ai pas gagné de titre (...) Vous voulez que je le répète ? Je l'ai dit. Même sans Ligue des champions ? Si on ne me demande pas de partir, je resterai à l'OL !", a promis le goleador de Lyon d'après une conférence de presse relayée par L'Equipe.
Simple Confirmation
Dernière modification par Cesc..Fabregas (04-05-2011 18:10:03)
ANNONCE :
Lisandro Lopez :
"Même sans Ligue des Champions, je resterai à l'OL !"
♥
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ANNONCE :
Lisandro Lopez :
♥
Son contrat est fini, quand ?
Style_Ven. a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ANNONCE :
Lisandro Lopez :
♥Son contrat est fini, quand ?
Encore 2 saisons.
Juin 2013 quoi.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-05-2011 18:46:46)