Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Gone a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrêtons avec ça sur ce match, sans Lloris et les pieds carré des toulousains tu partais avec un 5-0Exactement !
Quand je pense qu'après la victoire contre Montpellier tout le monde croyais au titre !Tout le monde exagère pas mais on avait une goutte d'espoir car on affrontait Marseille mais déjà Montpellier on a joué comme des manches mais alors Toulouse
Dans tous les cas j'attends avec impatience cette fin de saison et voir ce que va faire Aulas en transfert car la rien ne va !
Le sursaut d'orgueil, moi je crois que lyon peut gagner contre marseille.
Puis ne parlont pas de Puel, déjà le onze de départ, il mets bastos titulaire alors qu'il revient de bessur, puis le coaching a la mi-temps et nul, il doit sortir bastos et il fait sortir kim et bastos prend le rouge.
alexis92600 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Exactement !
Quand je pense qu'après la victoire contre Montpellier tout le monde croyais au titre !Tout le monde exagère pas mais on avait une goutte d'espoir car on affrontait Marseille mais déjà Montpellier on a joué comme des manches mais alors Toulouse
Dans tous les cas j'attends avec impatience cette fin de saison et voir ce que va faire Aulas en transfert car la rien ne va !Le sursaut d'orgueil, moi je crois que lyon peut gagner contre marseille.
Puis ne parlont pas de Puel, déjà le onze de départ, il mets bastos titulaire alors qu'il revient de bessur, puis le coaching a la mi-temps et nul, il doit sortir bastos et il fait sortir kim et bastos prend le rouge.
Si Lyon arrive à aligner trois passe d'affiler et aller au but Marseille oui ils peuvents gagner mais si ils jouent comme contre toulouse c'est mort !
Claude Puel a peut être été viré aujourd'hui même, à voir ...
beauvais60 a écrit:
Claude Puel a peut être été viré aujourd'hui même, à voir ...
Ça sert à rien, la saison va bientôt être fini ...
Dark_Gone a écrit:
alexis92600 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Tout le monde exagère pas mais on avait une goutte d'espoir car on affrontait Marseille mais déjà Montpellier on a joué comme des manches mais alors Toulouse
Dans tous les cas j'attends avec impatience cette fin de saison et voir ce que va faire Aulas en transfert car la rien ne va !Le sursaut d'orgueil, moi je crois que lyon peut gagner contre marseille.
Puis ne parlont pas de Puel, déjà le onze de départ, il mets bastos titulaire alors qu'il revient de bessur, puis le coaching a la mi-temps et nul, il doit sortir bastos et il fait sortir kim et bastos prend le rouge.Si Lyon arrive à aligner trois passe d'affiler et aller au but Marseille oui ils peuvents gagner mais si ils jouent comme contre toulouse c'est mort !
Oui, là je suis d'accord.
J'espère que c'est vrai Beauvais.
Dernière modification par alexis92600 (02-05-2011 22:01:03)
Bon je viens de me renseigner et apparemment Aulas, Lacombe et Puel auront une réunion cette semaine pour décider de son avenir mais il est probable qu'il ne finisse même pas la saison avec Lyon !
Ah finalement la réunion a été programmé demain même, et Claude Puel sera peut être (sûrement) limogé !
L'info sera sûrement dans certains sites d'ici quelques minutes.
Et qui sera là pour le remplacé jusqu'à la fin de saison ?
aulelyon a écrit:
L'adjoint sûrement.
beauvais60 a écrit:
Ah finalement la réunion a été programmé demain même, et Claude Puel sera peut être (sûrement) limogé !
L'info sera sûrement dans certains sites d'ici quelques minutes.
Bonne nouvelle , mais c'est triste de voir que le club explose de l'intérieur.. Un peu tard pour faire ça d'ailleurs.. ^^'
aulelyon a écrit:
Normalement c'est Patrick Collot mais bon je sais pas si Puel part avec son staff ou pas ...
beauvais60 a écrit:
aulelyon a écrit:
Normalement c'est Patrick Collot mais bon je sais pas si Puel part avec son staff ou pas ...
Aucune idée non plus , tu as été informé par qui pour tout ça ? ^^
Tiens nous au courant en tout cas
Je ne voit rien de tout cela pour l'instant .
Mais bon a ce moment la , je croit que ça serait une belle connerie s'il ne finit pas la saison .
D'ailleurs les entrainements ont été tous chamboulés, aujourd'hui séance de dédicasses et entrainement à l'abris des regards et demain il a été annulé et mercredi ils savent pas si ils l'ouvrent au public, ça dépendra de la réunion avec le boss et CP je pense.
Dernière modification par beauvais60 (02-05-2011 23:15:04)
Jour de repos le lundi en plus , les joueurs ont était prévenue a la dernière minute pour la séance d'aujourd'hui effectivement .
Il se passe forcément a truck mais je maintient que si Puel devrait être limogés maintenant cela serait une belle boulette .
Oui, à la base c'était repos aujourd'hui.
Je pense que l'OL va essayer de démentir l'info.
Si il est pas virer cette semaine ça sera la semaine prochaine, ça dépend si on le vire avant OL-OM ou après en fonction du résultat.
Ca va sûrement être ça , et puis comme par hasard contre Marseille , on devrait accrocher le nul , Aulas va trouver encourageant et Puel sera conservé.
Bon s'il est limogé , c'est à la fois une bonne nouvelle en y pensant mais d'un autre côté , chambouler l'équipe à ce moment là de la saison..
Au contraire ça chamboulerai rien du tout, ça leur enlèverait un poids aux joueurs, ça se voit que tout le monde en a marre de cette histoire, des embrouilles avec Lisandro, des mauvais choix tactiques, de la banderole "Puel Démission", des chants anti-Puel à chaque matchs etc etc etc !
Je suis sûr que si il part le groupe sera plus à l'aise, plus détendu, plus confiant.
On a bien vu contre Toulouse quand on a pris le 1-0 CP était vidé, il est resté assis sur son banc à regarder dans le vide, il n'a plus de solution, il faut un changement et je crois qu'Aulas va l'effectuer.
L'Olympique Lyonnais dément la rumeur relayée par le site Lyon-Capitale, faisant état du possible départ cette semaine de l'entraîneur général Claude Puel.
L'OL regrette la légèreté de ce site qui avait déjà annoncé il y a quelques mois un rendez-vous entre Jean-Michel Aulas et Marcello Lippi chez Paul Bocuse ...
A moins d'un mois de la fin du championnat, l'Olympique Lyonnais, actuellement 3ème, n'a pour seul objectif que de préparer dans les meilleures conditions ses 5 derniers matches en commençant par celui de dimanche prochain contre Marseille, sans plusieurs joueurs blessés et suspendus.
Pour cela, Claude Puel a convoqué ses joueurs aujourd'hui pour faire le point après la défaite de Toulouse. Le groupe professionnel reprendra l'entraînement mercredi sous la direction de Claude Puel et il préparera ensuite ce match contre Marseille comme un grand rendez-vous européen entre 2 clubs qui ont disputé cette saison les 8èmes de finale de la Champions League.
beauvais60 a écrit:
Au contraire ça chamboulerai rien du tout, ça leur enlèverait un poids aux joueurs, ça se voit que tout le monde en a marre de cette histoire, des embrouilles avec Lisandro, des mauvais choix tactiques, de la banderole "Puel Démission", des chants anti-Puel à chaque matchs etc etc etc !
Je suis sûr que si il part le groupe sera plus à l'aise, plus détendu, plus confiant.
On a bien vu contre Toulouse quand on a pris le 1-0 CP était vidé, il est resté assis sur son banc à regarder dans le vide, il n'a plus de solution, il faut un changement et je crois qu'Aulas va l'effectuer.
Je suis complètement d'accord , après même si ce sont des professionnels , il ne faut pas que ce soit trop excessif , les joueurs doivent être débridés c'est sûr , donc après c'est quitte ou double.. Au point ou on est rendu , c'est vraiment pas une mauvaise idée de le limoger maintenant , il faut voir ce que ça donne.. A Aulas de voir s'il faut courir le risque ou non.
Dernière modification par gig56270 (02-05-2011 23:38:26)
Brahmi : Voilà j'avais annoncé le démentit de l'OL.
La réunion aura bien lieu demain dans l'après midi.
Gianni : De toute façon ça peut plus être pire !
Dernière modification par beauvais60 (02-05-2011 23:42:32)
Ouais, sinon apparemment Lovren est suspendu aussi ? Ça peut arranger l'OM ça. Déjà qu'il y aura beaucoup d'absent ... ^^
Lovren suspendu ?! Putin..