Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Aïe aïe aïe le forfait de Briand ?
Je suis refait qu'ils sois out !C'est peut-être un peu exagéré non ?
gig56270 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Je suis refait qu'ils sois out !D'accord.
Les gars vous regardez les mêmes matchs tout les week-ends ou non ? Regarde le match contre Montpellier, il a fait que perdre des ballons. Super il a marqué une retrouné contre Nancy , il est aller mettre 2 buts sur la pelouse de Nancy en début de saison, à part sa y'a rien dans la saison de ce gars . Il perds tout ces ballons en jouant !! Le mec est sifflé au stade car il joue comme une brêle et y'en a qui le trouve trop fort .
Compo' vs Toulouse : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Delgado, Gourcuff, Bastos - Lisandro.
Un 4-2-3-1 avec Gourcuff en meneur de jeu. Pressé de voir Chelito et Bastos sur les ailles.
Elle est fausse ta compo'.
Sûr ?
J'ai trouvé la compo' ici. Mais c'est vrai que d'autres sites parlent de Lisandro à gauche et de Gomis en pointe.
Agbonlahor a écrit:
TomBadGone a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Je suis refait qu'ils sois out !C'est peut-être un peu exagéré non ?
gig56270 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Je suis refait qu'ils sois out !D'accord.
Les gars vous regardez les mêmes matchs tout les week-ends ou non ? Regarde le match contre Montpellier, il a fait que perdre des ballons. Super il a marqué une retrouné contre Nancy , il est aller mettre 2 buts sur la pelouse de Nancy en début de saison, à part sa y'a rien dans la saison de ce gars . Il perds tout ces ballons en jouant !! Le mec est sifflé au stade car il joue comme une brêle et y'en a qui le trouve trop fort .
Pour un mec qui est revenu d'une grosse blessure il y a à peine un an , qui passe de Rennes à Lyon et qui perd tous ses ballons , 6 buts , 8 passes décisives c'est pas mal non ? D'accord je conçois qu'il est catastrophique parfois mais on ne peut pas nier qu'il essaie toujours de se bouger le cul et d'apporter quelque chose , son jeu est risqué donc après c'est sûr ça passe ou ça passe pas .. ( Un peu à la Govou ). Tu oublies la période de mi-aout à fin octobre ou il a été un des seuls bons lyonnais ? J'admet qu'il a eu une grosse perte de confiance par la suite et qu'il a baissé le pied jusqu'à fin janvier , il s'est plutôt bien repris par la suite malgré quelques mauvais matchs... Donc moi Briand , c'est un bon remplaçant , voire titulaire s'il est en pleine forme et aucun ailier ne joue mieux que lui sur la même période.
J'ai vu ça comme compo sur plusieurs sites aussi !
Dernière modification par gig56270 (01-05-2011 14:17:35)
nath74 a écrit:
Compo' vs Toulouse : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Delgado, Gourcuff, Bastos - Lisandro.
Un 4-2-3-1 avec Gourcuff en meneur de jeu. Pressé de voir Chelito et Bastos sur les ailles.
Fausse ou pas je préfère voir Licha à gauche et gomis en pointe.
Bafé sera titulaire.
J'essaie de nous avoir la compo', si je l'ai je la poste.
Voilà j'ai la composition de ce soir qui m'a été envoyé par la femme d'un joueur : Lloris - Réveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho - Gonalons - Kallstrom - Delgado - Gourcuff - Lisandro - Gomis.
Bastos rentrera et amènera de la fougue
J'espère un bon match de Gourcuff...
beauvais60 a écrit:
Voilà j'ai la composition de ce soir qui m'a été envoyé par la femme d'un joueur : Lloris - Réveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho - Gonalons - Kallstrom - Delgado - Gourcuff - Lisandro - Gomis.
Sa fait peur la Défense.
Diakhaté-Lovren.
Mais bon on a que sa en même temps.
beauvais60 a écrit:
L'équipe attendue en fait
Rectification: sur le site de l'ol j'ai ça : Toulouse/OL, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Gourcuff, Delgado, Bastos, Lisandro.
Dernière modification par gig56270 (01-05-2011 16:03:37)
alexis92600 a écrit:
Diakhaté-Lovren.
Mais bon on a que sa en même temps.
En même temps, en face, vous aurez Braaten ou Santander, alors ça devrait suffire assez largement.
beauvais60 a écrit:
Mdr je rigole que la compo ne corresponde pas a l'équipe qui débutera le match , et le je me demanderai qui est ta source...la femme d'un joueur mdr^^
Je préfere voir bastos et delgado en jeu sur les ailes plutôt que gomis en jeu meme si je n'ai rien contre ce joueur.
Je cite :
Le technicien lyonnais Claude Puel a choisi de laisser Bafétimbi Gomis sur le banc pour cette opposition. Lisandro Lopez sera chargé d'animer le front offensif tandis que Yoann Gourcuff retrouve une place de titulaire, après avoir débuté en tant que remplaçant face à Montpellier. César Delgado et Michel Bastos auront le devoir d'insuffler du dynamisme sur les ailes.
source : http://sports.orange.fr/football/direct … -lyon.html
ps : dsl pour le double post
Dernière modification par Tech_n9ne (01-05-2011 16:56:44)
Ca fait plaisir de voir Lisandro en pointe et Delgado et Bastos occuper les ailes ( à leurs vrais postes j'espère !) même s'il y aura surement des permutations
Lien pour mater le match ?
Faites votre choix http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Et ben au vu du match j'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie d'aller en c1..pfff
Dernière modification par Tech_n9ne (01-05-2011 17:23:05)
Qu'ils aillent se cacher ces chèvres ! PUTAIN ! Cissokho il est où ton marquage ?
Dernière modification par jojo6973 (01-05-2011 17:30:41)
Aucun jeu rien .. waou vraiment nul , je comprends pas comment avec ses joueurs ils peuvent faire de la merde comme sa. Lyon c'est fini peut etre l'europa avec de la chance on aura si on joue comme sa
Ce but suivi de la très bonne sortie de Lloris puis la passe ratée de Cisshoko c'est pitoyable...