Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15551 29-04-2011 00:15:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Oui, Gameiro - Lisandro, la fougue jeunesse associé au talent pur !  cool

--------------

124€ c'est juste pour le maillot de foot ?
C'est pas 75€ logiquement ?

Dernière modification par beauvais60 (29-04-2011 00:16:28)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15552 29-04-2011 00:20:30

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

124€ c'est juste pour le maillot de foot ?
C'est pas 75€ logiquement ?

124€ c'est le maillot Techfit, et 75 c'est le standard. Regardes par toi même > lien.

Hors ligne

 

#15553 29-04-2011 00:22:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

nath74 a écrit:

beauvais60 a écrit:

124€ c'est juste pour le maillot de foot ?
C'est pas 75€ logiquement ?

124€ c'est le maillot Techfit, et 75 c'est le standard. Regardes par toi même > lien.

Ah voilà je comprend mieux, mais par contre j'ai voulu cliquer sur le Techfit mais ça ne marche pas.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15554 29-04-2011 00:27:39

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le maillot il est au top mais alors avec le nom " Gameiro" dessus  :  ♥♥ ... !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15555 29-04-2011 01:03:14

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: Olympique Lyonnais

Je veux pas être pessimiste mais le PSG et Lorient se sont déjà vu pour Amalfitano et Gameiro. Faut voir si sa se concrétise.

Sinon la fougue jeunesse elle est dans notre CDF... Grenier, Belfodil, Reale, Lacazette, Ultiti.

Hors ligne

 

#15556 29-04-2011 02:24:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lyon est un club à argent, en quelques sortes on doit acheter des bons joueurs, des joueurs qui ont déjà percés, donc de notre CDF il va y avoir quoi 2 ou 3 jeunes qui vont percer et c'est tout et encore si on les garde. (Cf Rémy & Mounier)

Pour l'instant je vois bien Gonalons, Lacazette et Pied, le reste c'est dur, même Tafer dont on attendais tant et bien il fait un énorme flop à Toulouse (15 matchs joués pour 0 but).

Dernière modification par beauvais60 (29-04-2011 02:25:32)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15557 29-04-2011 02:28:59

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: Olympique Lyonnais

Pied ne percera pas, enfin je pense pas. Je le trouve pas si exceptionnel que ça.

Grenier percera, c'est un des meilleurs jeunes que nous avons. Lacazette aussi.

Gonalons a déjà fait ses preuves, pas de soucis pour lui.

Hors ligne

 

#15558 29-04-2011 02:35:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Moi je l'aime bien Pied, il a une bonne percussion et il est déjà décisif (3 buts), et il a une intelligence de jeu fantastique (sa passe décisive pour Pjanic).
Il a fait une très bonne saison a Metz et il confirme cette année, j'espère qu'il aura encore plus de temps de jeu la saison prochaine.

Pour Gonalons il faut faire gaffe car il vient de recevoir des offres de plusieurs clubs et il réfléchit (source sûr).

Pour Lacazette il faut qu'il progresse un peu plus car niveau technique il est pas formidable mais je pense aussi qu'il percera, mais bon j'ai peur qu'il soit un Rémy² car déjà cet hiver il a faillit partir à Nice.

Grenier faudrait qu'il ai un peu plus de temps de jeu pour que je puisse bien le juger car pour l'instant je le trouve pas top top (match contre Nice).


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15559 29-04-2011 11:22:07

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-05-2009

Re: Olympique Lyonnais

Moi j'aime Pied il est tres rapide sur ses crochets tres vif .
Gonalons je l'aime bien aussi meme si des fois c'est pas top c'est match mais le match contre Liverpool .  love
Lacazette je pense que ce sera un joueur qui partira de OL et il explosera dans un autre club .
Et pour finir avec Grenier ! plein de people disent que c'est le futur Kaka ! Esperons pour l'OL

En gros je les aiment tous !  tongue

Hors ligne

 

#15560 29-04-2011 12:29:50

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Pied a largement le potentiel pour percer, toutes ses intentions sont bonnes, car qu'il soit à droite ou à gauche, Pied percute et tente. Mais il est claire qu'il voudra qu'il s'améliore encore s'il ne veut pas rester juste un "bon jeune".

Gonalons c'est claire, il a tout pour faire partie du futur milieu lyonnais. Il faudra le conserver et lui donner suffisamment de temps de jeu jusque là pour éviter un départ. Il a de nombreuses qualités, premièrement c'est un joueur qui n'hésite pas à frapper (!), peu de joueur en France le font. Ensuite il est vraiment motivé et a envie de bien faire, on le sens dans ses déclarations. Il possède une bonne vision du jeu, il a également de la taille et un jeu de tête qui peut être décisif. Tout le profil du bon milieu défensif.

Sur Lacazette, je pense que Beauvais a tout dit. J'ajouterais juste que si on veut éviter un Rémy² il faudra lui donner d'avantage de temps de jeu.

Puis enfin, Grenier je ne me permet pas de le juger sur les quelques dizaines de minutes que je l'ai vu jouer, la seule chose que je peut en dire c'est qu'il va devoir augmenter son physique car il me semble bien trop tendre.

Hors ligne

 

#15561 29-04-2011 13:06:08

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

nath74 a écrit:

Puis enfin, Grenier je ne me permet pas de le juger sur les quelques dizaines de minutes que je l'ai vu jouer, la seule chose que je peut en dire c'est qu'il va devoir augmenter son physique car il me semble bien trop tendre.

Je peux te dire qu'a l'entrainement, c'est loin d'être le plus mauvais !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15562 29-04-2011 13:48:57

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

La conférence de presse de Claude Puel
Un point santé, Toulouse, et.. les révélations de Mediapart.
29/04/2011 - 13:31.

POINT SANTE :

« Cris va mieux, mais il sera forfait pour le match à Toulouse. Toulalan est en soins. Il est forfait pour Toulouse et reste incertain pour la venue de l’OM. Pour Ederson on verra comme aura évolué son coup à la cuisse. »

Est-ce-que les forfaits de Toulalan et de Cris modifient vos plans ?

« On a de qui répondre à ces forfaits. Pape (Diakhaté) a été très pro comme toujours. Il s’est très bien entrainé. Il a eu, comme toujours, un état d’esprit remarquable. Il est prêt. Il n’y a pas de problème. C’est pour lui l’opportunité de jouer. Il me mérité par rapport à son investissement. »

TOULOUSE :

Qu’avez-vous pensez du 4-4-2 contre Montpellier ?

« La réponse est plus globale. Il y a eu un trop plein de générosité, d’envie contre Montpellier qui nous a pénalisés tactiquement et techniquement. Du coup, on s’est dispersés. On va corriger ces points. Il faut arriver à canaliser au mieux cette envie. Après, tout est ouvert… »

Comment voyez-vous ce rendez-vous toulousain ?

« A chaque match… cela repart. C’est superbe pour tout le monde ; les joueurs, les spectateurs. Il faut arriver à apprivoiser toute cette pression pour rendre à chaque fois la meilleure copie possible. Le résultat à Toulouse est très important. On verra ensuite pour le match contre l’OM. Je me méfie de cette équipe toulousaine. Elle a beaucoup de densité physique ; elle a besoin de points. Et contre l’OL, elle se lâche. Un groupe avec beaucoup de qualités ; un groupe qui a une certaine maturité. Ce sera un match costaud un dimanche à une heure inhabituelle. Il faudra être là. »

MEDIAPART :

Comment jugez-vous les révélations de Mediapart ?

« Il faut les prendre avec un peu de dérision tellement ces propos sont scandaleux. C’est insultant. Il n’y a pas de démentis à formuler, ce serait se justifier. Après, cela fait plusieurs saisons qu’il y a une réflexion sur ce qui pourrait être fait en France, dans les clubs pour faire progresser le football. La France a de la chance avec toutes les cultures présentes dans le pays. Cela amène des diversités exceptionnelles qui doivent être source de progression, de performance. Après cela m’embête de voir des joueurs qui ont été formés en France jouer ensuite pour une autre sélection. Comme cela m’embête de voir des jeunes formés dans un club et signer un premier contrat ailleurs. J’ai du mal à l’accepter au regard des investissements consacrés, des risques pris. »


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15563 29-04-2011 18:59:07

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Diakhaté ?! NON !!!


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15564 29-04-2011 19:05:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On est obligé ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15565 29-04-2011 19:07:07

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Je préfère voir Gonalons - Lovren !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15566 29-04-2011 19:11:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Et on met qui en milieu défensif ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15567 29-04-2011 19:23:33

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

Je préfère voir Gonalons - Lovren !

Par pitié, plus de bricolage de ce genre..


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15568 29-04-2011 19:42:57

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

En Milieu déf, tu met Kallstrom et Pjanic Gourcuff devant !

Vaut mieux du bricolage plutot que Diakhaté !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15569 29-04-2011 19:51:04

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Gonalons - Lovren en défense ,  Kallstrom Pjanic Gourcuff au milieu... Quelle stabilité défensive !


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15570 29-04-2011 20:05:41

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Tu parle de stabilité avec Diakhaté toi ? LOL.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15571 29-04-2011 20:16:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Diakhaté a aussi fait des bons matchs, on verra à Toulouse ce qu'il fera.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15572 29-04-2011 21:00:26

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Je préfère de loins voir Diakhaté que Gonalons, vue le niveau qu'il a en MDC  roll

Oublions pas que Diakhaté à fais des erreurs mais ce garçon n'est pas débile il avait donc perdu des titularisation ( Toulalan le remplaçait ) et il va profité de cette opportunité pour faire ces preuves  wink
Laissez Gonalons à son poste car c'est le poumons de l'équipe actuellement !

Dernière modification par Dark_Gone (29-04-2011 21:01:10)


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15573 29-04-2011 21:54:19

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Je demande que sa d'avoir du grand Diakhaté mais je reste objectif quand même, vous vous croyez encore au titre, vous n'êtes pas lucide.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15574 29-04-2011 22:02:14

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Dark_Gone a écrit:

Je préfère de loins voir Diakhaté que Gonalons, vue le niveau qu'il a en MDC  roll

Oublions pas que Diakhaté à fais des erreurs mais ce garçon n'est pas débile il avait donc perdu des titularisation ( Toulalan le remplaçait ) et il va profité de cette opportunité pour faire ces preuves  wink
Laissez Gonalons à son poste car c'est le poumons de l'équipe actuellement !

C'est la même que pour Toulalan !
Toulalan en 6 c'est quelque chose je peut te le dire alors qu'en DC c'est un joueur plus que banal ...
Vraiment dommage de devoir redescendre des joueurs on dirait qu'on a aucun effectif !  neutral
Bref je suis pour mettre diakhaté en DC a Toulouse ! de toute façon on n'as pas le choix !

PS : Avec le non-remaniement et donc on aurait laisser Toulalan en 6, on serait tout proche du titre !


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#15575 29-04-2011 22:35:09

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

El-Maestro. a écrit:

Dark_Gone a écrit:

Je préfère de loins voir Diakhaté que Gonalons, vue le niveau qu'il a en MDC  roll

Oublions pas que Diakhaté à fais des erreurs mais ce garçon n'est pas débile il avait donc perdu des titularisation ( Toulalan le remplaçait ) et il va profité de cette opportunité pour faire ces preuves  wink
Laissez Gonalons à son poste car c'est le poumons de l'équipe actuellement !

C'est la même que pour Toulalan !
Toulalan en 6 c'est quelque chose je peut te le dire alors qu'en DC c'est un joueur plus que banal ...
Vraiment dommage de devoir redescendre des joueurs on dirait qu'on a aucun effectif !  neutral
Bref je suis pour mettre diakhaté en DC a Toulouse ! de toute façon on n'as pas le choix !

PS : Avec le non-remaniement et donc on aurait laisser Toulalan en 6, on serait tout proche du titre !

Je suis tout à fais d'accord avec toi vis-à-vis de Toulalan  wink


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot