Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pitoyable ...
En même temps, tout au long de l'année, toutes les équipes de merde ont comme par hasard toujours très bien jouer contre nous.
Point positif : On ne pourra pas faire pire en 2nd période !
Tech_n9ne a écrit:
beauvais60 a écrit:
Voilà j'ai la composition de ce soir qui m'a été envoyé par la femme d'un joueur : Lloris - Réveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho - Gonalons - Kallstrom - Delgado - Gourcuff - Lisandro - Gomis.
Mdr je rigole que la compo ne corresponde pas a l'équipe qui débutera le match , et le je me demanderai qui est ta source...la femme d'un joueur mdr^^
Tout c'est jouer sur Bastos si il pouvait jouer le match ou non.
On est à chier.
gig56270 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
TomBadGone a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Aïe aïe aïe le forfait de Briand ?
Je suis refait qu'ils sois out !C'est peut-être un peu exagéré non ?
gig56270 a écrit:
D'accord.Les gars vous regardez les mêmes matchs tout les week-ends ou non ? Regarde le match contre Montpellier, il a fait que perdre des ballons. Super il a marqué une retrouné contre Nancy , il est aller mettre 2 buts sur la pelouse de Nancy en début de saison, à part sa y'a rien dans la saison de ce gars . Il perds tout ces ballons en jouant !! Le mec est sifflé au stade car il joue comme une brêle et y'en a qui le trouve trop fort .
Pour un mec qui est revenu d'une grosse blessure il y a à peine un an , qui passe de Rennes à Lyon et qui perd tous ses ballons , 6 buts , 8 passes décisives c'est pas mal non ? D'accord je conçois qu'il est catastrophique parfois mais on ne peut pas nier qu'il essaie toujours de se bouger le cul et d'apporter quelque chose , son jeu est risqué donc après c'est sûr ça passe ou ça passe pas .. ( Un peu à la Govou ). Tu oublies la période de mi-aout à fin octobre ou il a été un des seuls bons lyonnais ? J'admet qu'il a eu une grosse perte de confiance par la suite et qu'il a baissé le pied jusqu'à fin janvier , il s'est plutôt bien repris par la suite malgré quelques mauvais matchs... Donc moi Briand , c'est un bon remplaçant , voire titulaire s'il est en pleine forme et aucun ailier ne joue mieux que lui sur la même période.
J'ai vu ça comme compo sur plusieurs sites aussi !
Et bah la on est d'accord ! Il a été très de mi-aout à Octobre, et en ce moment c'est un bon remplacant , on est d'accord.
Les gars, y'a t'il encore des gens qui soutiennent Diakhaté ?
Diakhaté ?
J'ai cru qu'il allait provoquer un pénalty quand il a poussé Braaten et qu'il est tombé comme une grosse merde avant que Lloris gagne son face à face.
beauvais60 a écrit:
Diakhaté ?
J'ai cru qu'il allait provoquer un pénalty quand il a poussé Braaten et qu'il est tombé comme une grosse merde avant que Lloris gagne son face à face.
Ah y'en a qui le soutenait encore la semaine dérnière !
Quel sous MERDE ce mec !
Qu'ils vendent toute l'équipe en gardant seulement Lloris, Réveillere, Lovren et Lisandro. Ensuite qu'ils s'en refassent une. Telle est la meilleure solution.
Ouh putain. 3 fois on a failli se le prendre.
Bastos rouge
2 jaunes en 30 secondes --'
Ils la veulent vraiment, cette place en ligue des champions ?
2-0.
Y'avait faute sur Grenier, c'est quoi c'tarbitre de **** ?
juni4200 a écrit:
On ne la mérite même pas cette place , Paris devrait être devant nous
Une défense ?
C'ets Cissokho qui lobe Lloris en plus --'
francoisisel a écrit:
juni4200 a écrit:
Dites pas ça, si vous êtes là, c'est que vous méritez. C'est pas fini, la saison.
Diakhaté qui sort , 14 ballons perdus ?! Normal !
Giulydu54300 a écrit:
francoisisel a écrit:
juni4200 a écrit:
Dites pas ça, si vous êtes là, c'est que vous méritez. C'est pas fini, la saison.
En ce moment de ce que j'ai plus voir de Paris depuis quelques match , c'est bien Paris qui l'a mérite vu le petit jeu proposé ... & vu nous piètre prestations aussi en ce moment
Et Marseille qui fait le nul, on en profite même pas...