Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La classe Lisandro
Si on devait faire un classement du gardien qui rapporte le plus de point , Lloris serait en tête .
Selon Football.fr Réveillère compte jouer au moins cinq ans encore
http://www.facebook.com/video/video.php … 0822253867
Ce zapping est énorme cette semaine !
CHAMPIONNES !
Grâce à leur succès 1-0 sur le terrain de Montpellier, les Lyonnaises ont été sacrées championnes de France pour la 5ème saison consécutive.
En première période, les deux formations avaient du mal à poser leur jeu, sur le terrain synthétique de Sussargues. Montpellier se créait quelques brèches dans le premier quart d'heure par Marie-Laure Délie, avant que les Lyonnaises ne s'installent vraiment dans le camp adverse. Des deux côtés, les frappes manquaient de puissance ou de précision. Pour l'OL, Nécib et Thomis étaient les plus actives, alors que Kaci avait remplacé Dusang, sans doute gravement blessée au genou droit (18e).
Au retour des vestiaires, Amandine Henry et Lotta Schelin faisaient leur entrée à la place de Louisa Nécib et Eugénie Le Sommer. Les joueuses de Patrice Lair n'allaient pas tarder à trouver la faille. Sur un coup-franc rentrant de Sonia Bompastor, Wendie Renard s'élevait plus haut que les autres et marquait de la tête (1-0, 60e). Malgré plusieurs occasions des deux côtés, le score en restait là.
maintenant elles vont jouer la ligue des champions elles sont bien parties en plus !
Owiiiiiiiiiiiii !
Trop forte nos Lyonnaises !
beauvais60 a écrit:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150120822253867
Cris & Delgado énorme
Bravo au féminines
Bravo au Femmes lyonnaise et je reviens au classement des joueurs efficace c'est sur que Lisandro est le meilleur pour le temps qu'il a joué mais il pourrait être meilleur buteurs de Ligue 1 si il n'avait pas tout son énnervement en lui
Qui l'ammène à des engeules avec Puel ou des blessure idiote en shootant dans un ballon
beauvais60 a écrit:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150120822253867
pas mal du tout la frappe à 1'00 en LDC Féminine
Dernière modification par SirAlex14 (27-03-2011 21:18:03)
A noter que les féminines sont championnes alors qu'il reste 4 journées de championnat !
Puel regarde les jouer !
Agbonlahor a écrit:
A noter que les féminines sont championnes alors qu'il reste 4 journées de championnat !
Puel regarde les jouer !
et elles sont en demi-finales de champion's league ! Pourquoi pas les féminines championne d'europe ?
Elles sont en quart.
Agbonlahor a écrit:
Elles sont en quart.
Non, en demi.
Agbonlahor a écrit:
Elles sont en quart.
Elles ont gagnés 1-0 à Gerland contre Zveda et 0-0 la-bas donc elle sont en Demi en éspérant une victoire pour acceder en Finale ! Vous savez contre qui elles jouent ?
Dark_Gone a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Elles sont en quart.
Elles ont gagnés 1-0 à Gerland contre Zveda et 0-0 la-bas donc elle sont en Demi en éspérant une victoire pour acceder en Finale ! Vous savez contre qui elles jouent ?
Arsenal.
Ah ouai , j'ai cru elle était en 8ème , mémoire courte. J'ai eu ma place gratos contre Arsenal, j'y vais !
Ah, Merci Bonne chance au Féminines ! & Bon voyage à toi Agbonlahor
Dernière modification par Dark_Gone (28-03-2011 19:06:56)
Lloris titulaire contre la Croatie.
Laurent Blanc a mis fin aux spéculations. Alors qu'on lui prêtait l'intention de titulariser Steve Mandanda contre la Croatie, mardi en amical, le sélectionneur a annoncé qu'Hugo Lloris serait de nouveau titulaire. Au sujet de la hiérarchie des gardiens, le technicien a par ailleurs assuré être «tranquille». «Je n'ai aucune interrogation. Je dispose de trois gardiens de grande qualité» : Lloris en un, Mandanda en deux, et Carrasso en trois.
A noté que la charnière centrale ne changêra pas non plus c'est a dire Rami-Mexes
Je sais que ce n'est pas une surprise mais c'est pour dire
Dernière modification par f.recuero (28-03-2011 19:08:28)
f.recuero a écrit:
Lloris titulaire contre la Croatie.
Laurent Blanc a mis fin aux spéculations. Alors qu'on lui prêtait l'intention de titulariser Steve Mandanda contre la Croatie, mardi en amical, le sélectionneur a annoncé qu'Hugo Lloris serait de nouveau titulaire. Au sujet de la hiérarchie des gardiens, le technicien a par ailleurs assuré être «tranquille». «Je n'ai aucune interrogation. Je dispose de trois gardiens de grande qualité» : Lloris en un, Mandanda en deux, et Carrasso en trois.
A noté que l
Normal, il est bien meilleur que le Marseillais mais bon en espérant que les bleus nous crève pas notre merveilleu gardien & Gourcuff joue ?
Je pense pas que sa crève Lloris d'enchaîner les matchs ! ^^
Agbonlahor a écrit:
Ah ouai , j'ai cru elle était en 8ème , mémoire courte. J'ai eu ma place gratos contre Arsenal, j'y vais !
Chanceux mon ptit agbon !
Profite bien !
Allez Necib !
Agbonlahor a écrit:
Je pense pas que sa crève Lloris d'enchaîner les matchs ! ^^
Tout a fait !
Puis il a jouer le Luxembourg vendredi aussi ^^
Il est aussi habitué a ce genre de rythme !
Moi je trouve que c'est que du bonus pour lui !
Enchainer les matchs est pas forcement négatifs ! Moi je suis content qu'il joue, il enchaine les matchs et garde la condition !
Puis sa ne laisse aucune chance a Mandanda de s'exprimer !
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Profite bien !
Allez Necib !![]()
Oui, merci !
Tu as d'oeil que pour elle toi mdrr.
Agbonlahor a écrit:
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Profite bien !
Allez Necib !![]()
Oui, merci !
Tu as d'oeil que pour elle toi mdrr.
MDR non non mais quand le foot rassemble talent et beauté ! je reste pas insensible !
MDRRR, sutout beauté j'ai l'impression hein !