Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens de Gerland , match pas bien exceptionnel
On peut vraiment dire qu'on perd deux points ce soir ...
Bien fait pour nous on ne mérite que le nul avec cette prestation !
Gourcuff a été PATHÉTIQUE, une honte !
Par contre Réveillère m'impressionne de plus en plus à chaque match.
Dernière modification par beauvais60 (20-03-2011 01:55:04)
Bluffé également par la performance de Reveillère.
Match nul logique, on s'est cru arrivé après l'expulsion de Montano, on leur a laissé le ballon au lieu de vouloir le 2ème, on s'est fait logiquement punir, que c'est frustrant.
J'arrive toujours pas comprendre pourquoi on s'est pas bougé le cul lorsqu'on était à 11 contre 10... Encore moins les premiers changements à la 82ème de Puel alors que certains joueurs étaient crevés bien avant.
Aucune influence le Gourcuff aussi... La trêve internationale arrive , espérons qu'elle le re-re-rebooste comme souvent.
Lloris ma bien fait peur aussi en seconde période hier , il n'était pas totalement dans son match .
Oui Lloris a fait des erreurs assez inhabituelles.. Heureusement on ne l'a pas payé , quoique sa sortie est un peu hasardeuse sur le but
Néanmoins , on ne peut rien reprocher à Lloris quand on voit le nombre de points que l'on n'a pas perdu grâce à lui ..
gig56270 a écrit:
Oui Lloris a fait des erreurs assez inhabituelles.. Heureusement on ne l'a pas payé , quoique sa sortie est un peu hasardeuse sur le but
Néanmoins , on ne peut rien reprocher à Lloris quand on voit le nombre de points que l'on n'a pas perdu grâce à lui ..
Oui je l'ai dit aussi parce que c'était aussi très inhabituelle ...
Sur le but comme même on peut pas trop lui reprocher quelque choses , plutôt a la défense qui a fait un marquage de merde ...
Pour la défense je sais pas comment on va s'en sortir ..
Lovren - Cris , ça fonctionne une fois sur 2 ( Quand Cris a enchainé plusieurs matchs aussi ) , Diakhaté - Cris je me passerai de commentaire et puis la charnière Lovren - Diakhaté même si on a pris qu'un seul but , a pris l'eau par moment hier..
Ouais c'est sur ... !
Va falloir assurer au prochain mercato ... !
Tu penses qu'on va lever l'option d'achat pour Diakhaté ?
Ecoute je ne sais pas vraiment ...
Moi je suis pour la lever , il n'apporte pas grand choses , même s'il a fait quelque bon match ... après le problème c'est que si l'option d'achat est lever , il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer ...
francoisisel a écrit:
Moi je suis pour la lever , il n'apporte pas grand choses , même s'il a fait quelque bon match ... après le problème c'est que si l'option d'achat est lever , il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer ...
Lever l'option d'achat veut dire acheter le joueur et non l'inverse ...
Il faut boucler le dossier Garay au plus vite et puis voilà.
Oui c'est l'idéal.
Lloris prolongé jusqu'en 2016 !
L'OL serait sur Cetto qui est en fin de contrat, la grosse blague !
on va l'avoir cette ligue 1
beauvais60 a écrit:
francoisisel a écrit:
Moi je suis pour la lever , il n'apporte pas grand choses , même s'il a fait quelque bon match ... après le problème c'est que si l'option d'achat est lever , il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer ...Lever l'option d'achat veut dire acheter le joueur et non l'inverse ...
Il faut boucler le dossier Garay au plus vite et puis voilà.
Je sais bien , et ... ?
Lloris
C'est bon pour Lyon sa la prolongation de Lloris !
Lloris n'était pas en fin de contrat à l'issue de la saison ? Il me semble pas , grosse nouvelle
Cetto... Bravo.
francoisisel a écrit:
beauvais60 a écrit:
francoisisel a écrit:
Moi je suis pour la lever , il n'apporte pas grand choses , même s'il a fait quelque bon match ... après le problème c'est que si l'option d'achat est lever , il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer ...Lever l'option d'achat veut dire acheter le joueur et non l'inverse ...
Il faut boucler le dossier Garay au plus vite et puis voilà.Je sais bien , et ... ?
Lloris
Et tu dis si l'option d'achat est levée il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer.
Relis toi un peu.
Gianni : Non il était pas en fin de contrat, mais on parle de cette prolongation depuis janvier, et c'est enfin fait !
JMA et Lacombe seraient prêt à aller voir Gerets pour lui proposer un contrat.
Ah oui ...
La piste Lukaku tombe a l'eau ....
Gerets pourquoi pas il a fait de bonne chose a L'OM
Pas touche à Gertes
Se serait parfait Gerets, vu ce qu'il a fait à l'OM il pourrait faire des miracles avec l'OL, et il à plus de caractère que Puel, il se fait bien respecter, Gerets-Lisandro pourraient bien s'entendre.
Je ne sais pas j'ai eu l'impression que ce match n'a jamais existé comme si je ne voulais pas en entendre parler et effectivement je n'ai pas envie d'en parler. Un Lloris qui se prend pour Edel et Gourcuff qui continu a decevoir.
Didier Deschamps a refusé de se projeter sur le futur quand RMC lui a demandé, mardi, s'il se voyait à Lyon en cas de départ de Claude Puel.
"Il y a un entraîneur en place à Lyon que je connais et qui a un an de contrat, a répondu DD. C’est mon cas aussi et je suis à fond sur les objectifs de Marseille. Je ne peux pas parler du futur, j’ai un contrat ici et je suis entraîneur de l’OM."
Pour moi ça c'est pas un non ...