Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14876 29-03-2011 20:10:38

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

MDRRR, sutout beauté j'ai l'impression hein ! smile

Franchement non !
Je suis plus sur le talent quand sa parle de football ! Et sa s'est véridique ! ^^

apres voila quoi !
Sinon j'espere que nos lyonnais seront performant ce soir pour ceux qui joueront !  wink


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#14877 29-03-2011 20:31:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Réveillère titulaire !  cool


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14878 29-03-2011 21:04:05

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Réveillère titulaire !  cool

Ouais je suis trop content car il le mérite smile


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14879 29-03-2011 21:19:08

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

OL: Delgado vers l'Atlético?
Partagés entre les excellentes performances et les blessures à répétition de César Delgado, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais hésitent encore et toujours à prolonger leur argentin de poche. Et si aucun accord ne parvenait d'ici la fin de saison, "Chelito" pourrait quitter librement l'OL pour s'engager dans le club de son choix. Et l'Atlético Madrid pourrait bien profiter de l'affaire. En effet, selon El Mundo Deportivo les Colchoneros seraient très intéressés par le profil de l'international albiceleste. Toutefois, ils devront auparavant libérer une place d'extracommunautaire dans leur effectif.


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14880 29-03-2011 21:34:38

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

OL: Delgado vers l'Atlético?
Partagés entre les excellentes performances et les blessures à répétition de César Delgado, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais hésitent encore et toujours à prolonger leur argentin de poche. Et si aucun accord ne parvenait d'ici la fin de saison, "Chelito" pourrait quitter librement l'OL pour s'engager dans le club de son choix. Et l'Atlético Madrid pourrait bien profiter de l'affaire. En effet, selon El Mundo Deportivo les Colchoneros seraient très intéressés par le profil de l'international albiceleste. Toutefois, ils devront auparavant libérer une place d'extracommunautaire dans leur effectif.

Non, faut pas le laissé libre, il est beaucoup trop talentueux faut prolonger son contrat wink


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14881 29-03-2011 21:35:52

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je sais pas , faut pas oublier J.Pied qui est vraiment bon  wink


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14882 29-03-2011 21:38:35

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Je sais pas , faut pas oublier J.Pied qui est vraiment bon  wink

C'est vrai, Pied à de l'avenir mais bon Pied fais très rarement des match complet il est là pour apporter du jus à son entrer en deuxième mi-temps. Mais bon Delgado je l'adore donc je trouve que ça serait du gachie de le laisser partir libre et en plus Bastos partira surment à la Juventus et il peut remplacer sont poste sans aucun problème wink


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14883 29-03-2011 21:46:59

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Oui s'il ne sera pas blésse ^^  tongue


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14884 29-03-2011 22:04:43

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Sa fait 4-5 ans que Delgado n'a rien prouver , et qu'on dis que ce joueur est talentueux et qui faut qu'on le garde. Ce joueur est un mystère.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#14885 29-03-2011 22:09:59

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Oui s'il ne sera pas blésse ^^  tongue

C'est sur qu'il a peu joué mais quand il est là on le sens donc faut voir mais il va pas se blesser tout les matchs non plus ! ^^

Il en a pour combien de temps cette fois ? Car je sais seulement qu'il était forfait pour Rennes...


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14886 29-03-2011 23:08:31

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il faut le prolonger Delgado.  roll


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#14887 30-03-2011 08:49:43

fouassier
Invité
Serveur 1
Lieu: lyon
Date d'inscription: 18-01-2011

Re: Olympique Lyonnais

moi je dis delgado a un gros talent il faut tous simplement le faire jouer a repetition qu'il retrouve une certaie confiance mais faut surtout pas le laisser partir se serait une enorme boulette
et je voit pas j pied a sa place


l'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux

Hors ligne

 

#14888 30-03-2011 18:37:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

A l’heure où le maillot de l’équipe de France version « marinière » fait beaucoup jaser, l’Olympique Lyonnais a dévoilé ses intentions pour ses tuniques de la saison prochaine. Le club rhodanien, qui avait déjà présenté un maillot d’une couleur et d’un design au goût discutable cette saison (voir photo), est bien décidé à frapper fort. Si à domicile, Lyon jouera toujours en blanc, celui réservé aux matchs à l’extérieur sera bleu marine mais c’est surtout le maillot pour les matchs européens, de couleur rose, qui on s’en doute va faire beaucoup parler dans les chaumières.

Ouf enfin un maillot bleu marine en extérieur mais le rose européen me fait très peur ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14889 30-03-2011 18:52:46

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

oh nan ils en ont pas marre ...
meme pas sur qu'on la joue la ligue des chapions de toutes manieres alors... neutral


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#14890 30-03-2011 19:01:05

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

A l’heure où le maillot de l’équipe de France version « marinière » fait beaucoup jaser, l’Olympique Lyonnais a dévoilé ses intentions pour ses tuniques de la saison prochaine. Le club rhodanien, qui avait déjà présenté un maillot d’une couleur et d’un design au goût discutable cette saison (voir photo), est bien décidé à frapper fort. Si à domicile, Lyon jouera toujours en blanc, celui réservé aux matchs à l’extérieur sera bleu marine mais c’est surtout le maillot pour les matchs européens, de couleur rose, qui on s’en doute va faire beaucoup parler dans les chaumières.

Ouf enfin un maillot bleu marine en extérieur mais le rose européen me fait très peur ...

Oulala j'éspère qu'il vont vite se remettre en question car bon des maillot rose on va passé pour des tapettes et en plus dans les couleur du club il n'y a pas de ROSE !

et moi les maillot cette année je les aimes bien pas vous ? Je trouve qu'addidas à fais du très bon boulot surtout le domicile smile


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14891 30-03-2011 21:06:17

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Entre les maillots qu'ils disent qu'ils vont sortir et qu'il sortent vraiment il y'a aussi beaucoup de différence hein.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#14892 30-03-2011 21:45:40

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

nonolyonnais69 a écrit:

oh nan ils en ont pas marre ...
meme pas sur qu'on la joue la ligue des chapions de toutes manieres alors... neutral

pour la ligue europa au pire  tongue
non sinon faut voir la geule du rose aussi , mais pitier pas ca quoi  neutral

Hors ligne

 

#14893 30-03-2011 22:42:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Après le jaune fluo, le violet puis le rose ...  roll


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14894 30-03-2011 23:09:42

fouassier
Invité
Serveur 1
Lieu: lyon
Date d'inscription: 18-01-2011

Re: Olympique Lyonnais

de pire en pire niveau maillot


l'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux

Hors ligne

 

#14895 31-03-2011 18:57:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Fernandinho serait pisté par l'OL !  love


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14896 31-03-2011 19:06:03

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Date d'inscription: 15-03-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Fernandinho serait pisté par l'OL !  love

L'OM & le PSG aussi et Naples notamment.
Perso, je préfère qu'il aillent chez vous.
Surtout qu'à Paris il y a ce qu'il faut en MD surtout que Diarra est pisté. ^^'


# ØŁĆ #

Hors ligne

 

#14897 31-03-2011 19:26:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On pourrait l'avoir gratuitement, et vu comment il est fort, dans un an on le revend très cher  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14898 01-04-2011 12:43:36

NeymarSJ
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-03-2011

Re: Olympique Lyonnais

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/J … 45229.html Michel Bastos s'est mis d'accord avec la Juventus pour un contrat de 4 ans. Reste à la Juve à convaincre l'OL de lâcher son brésilien... ce qui ne devrait pas être trop difficile.

Sur leur site, ils montrent la couverture de l'édition papier où Bastos est annoncé à la Juve. Ça date d'hier. Donc, je pense pas que c'est  "poisson"

Hors ligne

 

#14899 01-04-2011 17:16:18

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Juninho au Vasco de Gama
Juninho, l’homme aux cent buts avec l’Olympique Lyonnais ne devrait pas revenir tout de suite sur Lyon. Une information relayée par « Foot mercato « a fait état de l’intérêt de Vasco de Gama l’un des grands clubs de Rio de Janeiro pour son ancien joueur . C’est en fait, le président du Vasco, Roberto Dinamite un ancien grand joueur du club, jadis buteur de folie au Brésil, joueur préféré de Juninho qui a révélé l’information. « Juninho veut terminer sa carrière à Vasco et qui sait aller plus loin et devenir entraîneur. C’est quelqu’un de vraiment spécial. Ceux qui auront l’opportunité de le connaître vont voir quel genre de personne il est. Ce que j’admire le plus chez lui, c’est sa gestuelle. Juninho vient à Vasco avec un contrat symbolique. Il ne coûtera pratiquement rien au club. Il veut vraiment revenir, jouer, participer. Il vient parce qu’il aime Vasco. Et ça, je l’admire », dit Roberto Dinamite.

Du coup, Juninho pourrait rejoindre le vieux quartier de Rio cet été, et s’engager pour six mois en tant que joueur. Joint hier, Bernard Lacombe a précisé : « Oui, il y a de grandes chances que Juninho aille à Vasco ». Il y a une certaine logique dans tout ceci, même si le joueur a toujours mentionné qu’il n’était pas très « chaud » pour rentrer au Brésil. Le Brésilien en référait à des problèmes de sécurité touchant parfois les joueurs professionnels brésiliens.

Il faut sans doute considérer dans cette information, le fait que l’ancienne idole de Gerland pourrait aussi faire ses armes à Rio, avant de redescendre entre Rhône et Saône. Pourquoi pas ?
Sources: Le Progres

Dernière modification par Cesc..Fabregas (01-04-2011 17:16:49)

Hors ligne

 

#14900 01-04-2011 18:49:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ce qui me fait peur pour le sprint final c'est que sur 10 matchs on en a 6 à l'extérieur dont le PSG et l'OM !  hmm


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot