Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Ce qui me fait peur pour le sprint final c'est que sur 10 matchs on en a 6 à l'extérieur dont le PSG et l'OM !
C'est sur Mais Marseille on doit les bouffés, ils ont pas le droit de finir devant nous vue le jeu qu'il produise ! Mais de toute manière être champion sera très très dure mais on l'a bien fais quand Monaco était en finale de C1 ! Dans tout les cas Lille le mérite ce titre mais si il serait lyonnais ça serait sans refus
J'ai fais quelques avatar pour ceux qui en veulent n'hésitez pas Je débute donc merci de me dire ce que vous en pensez s'il vous plait
Si vous en voulez un autre n'hésitez pas à me demandé je vous le ferais sans problème
Dernière modification par Dark_Gone (01-04-2011 22:14:02)
beauvais60 a écrit:
Ce qui me fait peur pour le sprint final c'est que sur 10 matchs on en a 6 à l'extérieur dont le PSG et l'OM !
On reçoit l'OM
Oui, trompé pour l'OM, j'ai pas fais gaffe.
Sinon contre Nice je vois bien un 4-1-3-2 :
Lloris
Réveillère Cris Lovren Cissokho
Gonalons
Ederson Kallstrom
Gourcuff
Gomis Lisandro
Dernière modification par beauvais60 (02-04-2011 13:42:36)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ederson sur l'aile, il est pas à l'aise..
Pas le choix, Kallstrom est intouchable et Gourcuff on peut pas l'enlever.
Si il déborde à droite j'espère qu'il n'ira pas se blesser au coin de corner ...
dark gone trop bien tes avatar je veut bien celui de lloris fouassier
Diakhaté a la place de Lovren peut-être
non lovren et mieux
francoisisel a écrit:
Diakhaté a la place de Lovren peut-être
Pourquoi ?
Il serait question de faire souffler Lovren , a savoir si c'est vrai , j'espère pas
Compo selon moi
Lloris
Réveillère -- Cris -- Lovren( Diakhaté) -- Cissokho
Gonalons -- Källström
Gourcuff
Briand -- Gomis -- Lisandro
beauvais60 a écrit:
Oui, trompé pour l'OM, j'ai pas fais gaffe.
Lloris
Gonalons
Ederson Kallstrom
Gourcuff
Gomis Lisandro
Très bonne compos je pense
et tiens fouassier :
Si tu veux que je modifie quelque chose hésite pas
Dernière modification par Dark_Gone (03-04-2011 10:55:08)
Voilà qui va faire jaser du côté de l’Olympique Lyonnais. Pour le match très important de cet après-midi face à Nice, Claude Puel a décidé de se passer des services de Yoann Gourcuff. La recrue phare de l’été va donc s’installer sur le banc.
Reste à savoir s’il est victime du dispositif en 4-4-2 instauré par Puel pour cette rencontre, ou s’il paye les mauvaises prestations de ces dernières semaines.
francoisisel a écrit:
Voilà qui va faire jaser du côté de l’Olympique Lyonnais. Pour le match très important de cet après-midi face à Nice, Claude Puel a décidé de se passer des services de Yoann Gourcuff. La recrue phare de l’été va donc s’installer sur le banc.
Reste à savoir s’il est victime du dispositif en 4-4-2 instauré par Puel pour cette rencontre, ou s’il paye les mauvaises prestations de ces dernières semaines.
On met un 4-4-2 comme contre sochaux on avait toujours des occasions je pense que ça peut-être un bonne idée
Mais dans le progrès j'ai cette compos :
*************Lloris**************
Réveillère Cris Diakhaté Cissokho
Gourcuff Gonalons Kallstrom (ou Pjanic)
Briand Gomis Lisandro
Dernière modification par Dark_Gone (03-04-2011 12:16:44)
beauvais60 a écrit:
Lloris
Gonalons
Briand Kallstrom
Pjanic
Gomis Lisandro
Je vois ça maintenant alors.
Associer Cris - Diakhaté ?
Mmmh mauvaise idée, ils ne s'entendent pas très bien ces deux là.
Si je te donnerais a lien dès que le match commencera , j'ai trouver un bon site sur passion-OL
Kenj > Oui je sais bien , ils ont du mal a s'entendre & ne s'apprécie pas vraiment mais Diakhaté va jouer a la place de Lovren
-------------------------------------
Lloris
Rvr -- Cris -- Diakhaté -- Cissokho
Gonalons -- - KK
Briand ---------------------------- Pjanic
Gomis -- Licha
ça devrait donner ça .
Dernière modification par francoisisel (03-04-2011 13:07:57)
Dark_Gone a écrit:
francoisisel a écrit:
Reste à savoir s’il est victime du dispositif en 4-4-2 instauré par Puel pour cette rencontre, ou s’il paye les mauvaises prestations de ces dernières semaines.On met un 4-4-2 comme contre sochaux on avait toujours des occasions je pense que ça peut-être un bonne idée
Briand Gomis Lisandro
gourcuff faut qui soit dans l'axe
chrisdu78 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
francoisisel a écrit:
On met un 4-4-2 comme contre sochaux on avait toujours des occasions je pense que ça peut-être un bonne idée
Briand Gomis Lisandrogourcuff faut qui soit dans l'axe
Je suis bien de ton avis mais c'est la compos probable du Progrès
Gourcuff sur le banc
On verra bien de toute façon, pourquoi pas un J.Pied également ?
Et Lacazette peut rentrer si on mène 2-0 rapidement.
Hum , J.Pied je préfére le voir rentrer a la 65éme pour apporter ça vitesse & qualité de passe & de débordement .
Ouais si on mène , mais je ne pense pas le voir jouer plutôt il va faire entrer Ederson ...
Nice – Lyon : les compos
Nice : Ospina – Clerc, Civelli, Pejcinovic, Coulibaly – Digard, Sablé, Traoré, Mounier – Mouloungui, Bellion
Lyon : Lloris – Reveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho – Gonalons, Kallstrom, Pjanic, Briand – Gomis, Lisandro
bastos blessé , delgado idem..et ben et avec ça cris est titulaire et lovren sur le banc.. puel , puel qu'est-ce qu'il nous fait , cris était un monstre ses dernières années , mais maintenant c'est mort , et c'est le premier qui devrait se bouger sur la terrain
Lovren sur le banc ...