Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Ce qui me fait peur pour le sprint final c'est que sur 10 matchs on en a 6 à l'extérieur dont le PSG et l'OM !
C'est sur Mais Marseille on doit les bouffés, ils ont pas le droit de finir devant nous vue le jeu qu'il produise ! Mais de toute manière être champion sera très très dure mais on l'a bien fais quand Monaco était en finale de C1 ! Dans tout les cas Lille le mérite ce titre mais si il serait lyonnais ça serait sans refus
J'ai fais quelques avatar pour ceux qui en veulent n'hésitez pas Je débute donc merci de me dire ce que vous en pensez s'il vous plait
Si vous en voulez un autre n'hésitez pas à me demandé je vous le ferais sans problème
Dernière modification par Dark_Gone (01-04-2011 22:14:02)
beauvais60 a écrit:
Ce qui me fait peur pour le sprint final c'est que sur 10 matchs on en a 6 à l'extérieur dont le PSG et l'OM !
On reçoit l'OM
Oui, trompé pour l'OM, j'ai pas fais gaffe.
Sinon contre Nice je vois bien un 4-1-3-2 :
Lloris
Réveillère Cris Lovren Cissokho
Gonalons
Ederson Kallstrom
Gourcuff
Gomis Lisandro
Dernière modification par beauvais60 (02-04-2011 13:42:36)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ederson sur l'aile, il est pas à l'aise..
Pas le choix, Kallstrom est intouchable et Gourcuff on peut pas l'enlever.
Si il déborde à droite j'espère qu'il n'ira pas se blesser au coin de corner ...
dark gone trop bien tes avatar je veut bien celui de lloris fouassier
Diakhaté a la place de Lovren peut-être
non lovren et mieux
francoisisel a écrit:
Diakhaté a la place de Lovren peut-être
Pourquoi ?
Il serait question de faire souffler Lovren , a savoir si c'est vrai , j'espère pas
Compo selon moi
Lloris
Réveillère -- Cris -- Lovren( Diakhaté) -- Cissokho
Gonalons -- Källström
Gourcuff
Briand -- Gomis -- Lisandro
beauvais60 a écrit:
Oui, trompé pour l'OM, j'ai pas fais gaffe.
Lloris
Gonalons
Ederson Kallstrom
Gourcuff
Gomis Lisandro
Très bonne compos je pense