Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cris commence à etre à la ramasse malheureusement. Mais Lovren se debrouille je trouve.
Bonne chance face a Rennes. J aimerai Marseille et Lyon soit 1er et 2eme. Ensuite l ordre je.m en fou lol
torres957 a écrit:
Bonne chance face a Rennes. J aimerai Marseille et Lyon soit 1er et 2eme. Ensuite l ordre je.m en fou lol
Ce serai l'ordre parfait :
1.Lyon
2.Marseille
3.TFC ( meme si ils sont 10eme)
aulelyon a écrit:
Cris commence à etre à la ramasse malheureusement. Mais Lovren se debrouille je trouve.
Lovren a été monstrueux.
Lovren dans 1 ou 2 ans va être à un niveau spectaculaire vu sa progression actuelle !
Lovren de toute manière , à part son début de saison raté , c'est le seul DC à faire une bonne saison , il tient souvent la défense à lui tout seul avec Toulalan et vu sa progression dans 1 ou 2 ans comme tu dis ça va faire mal !
Cris fait chier .. Sachant qu'il reste , si on recrute un DC l'an prochain , même s'il est est excellent , soit il sera sur le banc , soit Lovren en payera les frais..
Sakho serait le TOP pour vous
omx95 a écrit:
Rien a dire
C'est clair que ça serait parfait mais je pense pas que le PSG nous le donnerait facilement.
On le payerait 20 M surtout .. --'
C'est dommage quand même .. Quand l'attaque et le milieu vont très bien , c'est la défense qui va mal et vice versa depuis 2 - 3 ans
Je pense qu'ils le mettraient dans les 12-13M.
Oui je sais mais on commence à être habitués à se faire vendre des joueurs plus chers que leur valeur initiale..
J'ai parlé avec le frère de Lloris, et Hugo ne sais toujours pas si il va rester ou non à la fin de la saison
beauvais60 a écrit:
J'ai parlé avec le frère de Lloris, et Hugo ne sais toujours pas si il va rester ou non à la fin de la saison
Chanceux.
C'est certain que ça va être compliqué de garder Lloris..
Si Lloris part, on a interet à acheter de bons def..
omx95 a écrit:
Sakho est gaucher... Comme Lovren... Donc mauvaise idée.
Mexès ou M'Bia serait une bien meilleure pioche.
Mais je vois mal Deschamps lâcher M'bia pour l'OL
Vous en pensez quoi d'Audard ou penneteau qui font une saison exceptionnelle ... ?
Ils sont assez agés ces gardien voir tres agés...
Ouais ils sont assez âgés , mais y'a plein d'autres bon jeune Gardien , Ospina , Carrasso , Ruffier , Douchez ....
Edel ...
OK, je sors !
Énorme match de Volkan hier contre Galatasaray encore une fois, putain il m'énerve ce gars là toujours bon quand t-il le faut.
beauvais60 a écrit:
Oulah... Ca nous oblige encore plus à gagner le titre ça.
francoisisel a écrit:
Ouais ils sont assez âgés , mais y'a plein d'autres bon jeune Gardien , Ospina , Carrasso , Ruffier , Douchez ....
douchez 28 voir plus sa commence carasso pareil ^^
La bonne pioche serait Ospina je pense
Looserkid a écrit:
omx95 a écrit:
Sakho est gaucher... Comme Lovren... Donc mauvaise idée.
Mexès ou M'Bia serait une bien meilleure pioche.
Mais je vois mal Deschamps lâcher M'bia pour l'OL
Mexes va signer a Milan et Mbia devrait partir pour un club beaucoup plus huppé que l'OL
Il faut absolument que Puel remette en place le 4-4-2, on la bien vu contre Sochaux, Licha et Bafé ensemble ça fait très mal !
Il ne faut pas que Licha soit à gauche pour le 4-3-3 ou que Gomis aille sur le banc comme à Madrid pour le 4-2-3-1 !
Et il faudrait sûrement mettre Pjanic titulaire contre Rennes ce soir à la place de Gourcuff vu son match à Madrid et le faire rentrer vers la 60ème minute.
Je vois bien :
Lloris
Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho
Toulalan - Kallstrom
Briand - Pjanic
Gomis - Lisandro