Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve8319 a écrit:
Nous on fait 2-1 est vous 4-1 sur les 2 match donc bon on est largement moin ridicule allez je vien plus ici trop de rageux
T'as reconnu MU sur les 2 matchs toi ?
Ok on est d'accord
Qu'est ce qu'on en a à foutre que le score cumulé vous est favorable ? Et puis si tu veux je te sors ce qu'on a fait les 10 dernières années
Putin les clash entre rageux lyonnais et marseillais recommencent ^^'
On a été hyper mauvais cette année en champion's league ( les 3 clubs français ) , c'est tout.
The_Truth a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
The_Truth a écrit:
Dit pas nimp !
Et franchement vous faites gamins a vous clasher ^^C'est toi le gamin , je lui répond c'est tout
Détails ce que tu dis ,a la place de dire juste dis pas nimp...Je t'ai pas agresser contrairement a toi !
Puis ensuite, je voulais dire par la que Lyon est comparable au Réal !
Sa y'est il perde une fois on est pu comparable par rapport au réal ?
On reste une belle équipe européenne mais malheureusement ce soir ils étaient plus vifs, plus agressifs plus fort par rapport a nous tout simplement !
Faut l'accepter et ce concentrer sur le championnat .
Mdr bon ben on va comparer metz au real alors...
On peut comparer chelsea ou barca , inter au real mais pas lyon , c'est un exploit que lyon battent le real , il n'y a rien de comparable entre les 2 , ni le stade , ni les salaires des joueurs , ni les joueurs eux même , ni leurs trophées ,ni l'argent que l'on dépense pour les transferts etc...
Aprés bien sur que lyon est une bonne équipe européenne mais on n'est pas comparable aux grosses écuries.. si on gagne c'est un exploit , si on perd normal donc voila
gig56270 a écrit:
herve8319 a écrit:
Nous on fait 2-1 est vous 4-1 sur les 2 match donc bon on est largement moin ridicule allez je vien plus ici trop de rageux
Ok on est d'accord
Qu'est ce qu'on en a à foutre que le score cumulé vous est favorable ? Et puis si tu veux je te sors ce qu'on a fait les 10 dernières années
On a été hyper mauvais cette année en champion's league ( les 3 clubs français ) , c'est tout.
Oui je suis daccord avec toi mais certain lyonnais on tellement rendu fous hier quand on a perdu que je pouvais pas m'enpéché de venir
Bonne soirée a toi
herve8319 a écrit:
gig56270 a écrit:
herve8319 a écrit:
Ok on est d'accord
On a été hyper mauvais cette année en champion's league ( les 3 clubs français ) , c'est tout.Oui je suis daccord avec toi mais certain lyonnais on tellement rendu fous hier quand on a perdu que je pouvais pas m'enpéché de venir
![]()
Bonne soirée a toi
Ouaip je comprend c'est saoulant ça , enfin bon ça sert à rien de répliquer puisque ça va être encore pire
Bonne soirée à toi !
On a fait quoi en deuxième mi-temps mon dieu ?!
J'ai jamais dit que quand Lyon gagne c'est pas un exploit ^^
Niveau Budget le réal est au dessus ! Mais Lyon n'est pas le plus pauvre d'Europe alors bon ramenez Metz la dedans c'est pire que HS !
Compare post par poste et tu verras que niveau joueur malgré les € déboursés on est pas de la merde a côté !
Enfin bon pense quand bon te semble, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur un jeu ! ^^
Juste sache que j'ai rien contre toi et tout ce que je dit, c'est pas aggressifs ni méchant juste mon point de vue !
C'est quoi ce marseillais qui vient foutre la merde ? O_o
Rentre chez ta maman petit il est l'heure de mettre la couche
On ne pouvait pas rivaliser ce soir, c'est dommage, maintenant on se remet direct dans le championnat, si on prend les 3 points à Rennes on a deux matchs plus tranquilles qui suivent donc il faut prendre 9/9 points en 3 journées, ce qui est largement possible.
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'effondrer après cette défaite.
Sinon Pepe faut le faire interner ce mec !
L'UEFA devrait se bouger le cul, c'est honteux ce qu'on a vu se soir de lui !
putain 3-0 c'est sévère mais bon les erreurs défensive ca pardonne pas a ce niveau
bon la place au championnat , pas d'excuse de la fatigue de la C1 pour pas finir champion cette année
beauvais60 a écrit:
C'est quoi ce marseillais qui vient foutre la merde ? O_o
Rentre chez ta maman petit il est l'heure de mettre la couche
On ne pouvait pas rivaliser ce soir, c'est dommage, maintenant on se remet direct dans le championnat, si on prend les 3 points à Rennes on a deux matchs plus tranquilles qui suivent donc il faut prendre 9/9 points en 3 journées, ce qui est largement possible.
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'effondrer après cette défaite.
Sinon Pepe faut le faire interner ce mec !
L'UEFA devrait se bouger le cul, c'est honteux ce qu'on a vu se soir de lui !
+1 pour Pepe
J'espère que cette grosse défaite sera pas préjudiciable pour Rennes sinon le moral va vraiment chuter si on perd contre Rennes ...
On 'est quand même pris des sacrées tôles cette saison en champion's league
C'était pas notre année, tant pis, on fera mieux l'année prochaine si on y est, faut tourner la page
Oui
Bon maintenant , il faut finir fort en championnat !
mais c'est dommage , je pense que cette année on avait l'effectif pour jouer sur les deux tableaux
je suis deg j'esperais l'emporter face au real sa ne sera pas pour cet année encore elle arrvera un jour chez nous cet ldc malgre tout on sera toujours derriere eux lyonnais a la vie lyonnais a la mort
marseille marseille on t'....................... .. j'ai horreur des marseillais reste dans ta ville nous on a un club nous on est pas en carton
Briand est mauvais comme joueur. Je pensais pas que le fait de le sortir pouvait vous faire sombrer ^^
Delgado - Lopez - Gomis, vos 3 meilleurs joueurs de la soirée pour moi.
3-0 vraiment moche. On s'est fait éclater. Et merci Lloris car ca aurait pu etre pire..
Pied21-leretour a écrit:
queen-elsa a écrit:
herve8319 a écrit:
Lyon n'a pas besoin de CSC pour marquer en 8ème de finale de la LDC
Je préfère un csc que de voir cette brêle de Gomis marqué,perso.
Cette saison, il est loin d'etre une brele.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Briand est mauvais comme joueur. Je pensais pas que le fait de le sortir pouvait vous faire sombrer ^^
Delgado - Lopez - Gomis, vos 3 meilleurs joueurs de la soirée pour moi.
Ouais je suis pas trop d'accord !
Lopez oui !
Mais Gomis et Delgado pas d'accord sur ce match ! Delgado a bien été meilleur a l'aller !
A la place des 2 là je mettrais Lloris et Toulalan !
1-Lloris ; 2-Toulalan ; 3-Lisandro
J'ai bien aime le T-Shirt portes par les 2 equipes soutenants Abidal pour son retablissement
Sinon dommage mais c'etait previsible Le Real de cette annee n'a rien a voir avec le Real de l'annee derniere !
Benzema, enorme, vraiment un poison ce mec
fouassier a écrit:
marseille marseille on t'....................... .. j'ai horreur des marseillais reste dans ta ville nous on a un club nous on est pas en carton
Tsss tu vaux pas mieux que Hervépleinsdenuméros
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ne serais-ce pas Puel qui à perdu le match? j'ai l'impression que l'abcence de Gomis vous a fait très mal... Cris à été nul, et Gourcuff égal à lui-même.
J'aurai préféré voir Diakaté et Pjanic à la place...
Et au fait hervémachinchose: Tu fais honte aux vrais supporters de l'OM. En tant que français, je suis déçu que Lyon ai perdu hier.
fouassier a écrit:
C'est nous qui va t'encul*
herve8319 a écrit:
tu peux dire ca mais le but pour marseille etait contre son camp alors que le but de Lyon a etait marque par gomis donc dis pas c'est nous les plus ridicules car nous on s'est pas pris un but CSC
Il est bien évident que le recrutement d'un défenseur central de haut niveau doit être une si ce n'est la priorité cet été.