Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je suis bien d'accord... allez je met une piecette sur la qualif de Lyon sur le score de 2-2
scratchi59 a écrit:
Oui je suis bien d'accord... allez je met une piecette sur la qualif de Lyon sur le score de 2-2
J'espere que tu vois juste !
Moi je vois bien le 1-2 ! Sa serait génial !
Le Real je crois que à domicile c'est 21 matchs pour 21 victoires ...
Lisandro montre nous ta grintaaaa !
--------------
Ça commence très fort puisque la participation de Cristiano Ronaldo au match est remise en cause. Nous vous disions ce matin que le Portugais était prêt à tenter le tout pour le tout. Mais visiblement, sa blessure musculaire à la cuisse gauche est insuffisamment réparée. Selon le site de Marca, Ronaldo pourrait renoncer. Il a testé sa cuisse ce matin et elle n'a pas donné de très bons signaux.
Dernière modification par beauvais60 (16-03-2011 18:40:29)
Lyon : Lisandro dans le viseur du Real ? (15/03/2011)
Demain mercredi aura lieu le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Olympique Lyonnais. Le quotidien espagnol Marca en profite pour évoquer ce mardi un intérêt des Merengue pour l'attaquant des Gones Lisandro Lopez (28 ans, 18 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Manoeuvre de déstabilisation ou véritable intérêt du Real pour l'attaquant argentin ? Seul l'avenir permettra de connaître la réponse à cette question... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Ils le voulaient cet hiver, mais osef ils l'auront pas, Lisandro veut finir son contrat à Lyon, donc autant mettre un terme à cette rumeur tout de suite !
Bon pour l'équipe mise en place , c'est exactement ce que je voulais ( Eh oui dommage pour Gomis mais en champion's league c'est Lisandro titulaire point barre. )
Je sais pas si on peut prendre ça comme une bonne nouvelle pour Ronaldo car on va avoir affaire au duo Benzema-Adebayor qui marche plutôt bien.
En tout cas très important , ne pas faire le même début de match qu'il y a un an
omx95 a écrit:
Lyon : Lisandro dans le viseur du Real ? (15/03/2011)
Demain mercredi aura lieu le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Olympique Lyonnais. Le quotidien espagnol Marca en profite pour évoquer ce mardi un intérêt des Merengue pour l'attaquant des Gones Lisandro Lopez (28 ans, 18 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Manoeuvre de déstabilisation ou véritable intérêt du Real pour l'attaquant argentin ? Seul l'avenir permettra de connaître la réponse à cette question... (Par Pierre-Damien Lacourte)
C'est de la déstabilisation .
Voici le onze lyonnais : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Briand, Gourcuff, Delgado - Lisandro.
Lisandro dans le viseur du Réal ? Il va en planter un ce soir, et ils le voudront plus.
Allez Lyon !
Paul-leguen9116 a écrit:
Lisandro dans le viseur du Réal ? Il va en planter un ce soir, et ils le voudront plus.
Allez Lyon !
Sa fait longtemps !
Oui allez Lyon et sinon jamais il ira au Réal !
Il a failli bouger a la Juve mais il restera a Lyon encore 1 ans voir 2 !
Ronaldo est titulaire.
Casillas - Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Di María, Ozil, Cristiano Ronaldo - Benzema.
* Le banc madrilène : Adan, L. Diarra, Granero, Canales, Arbeloa, Albiol, Adebayor.
* Voici le banc lyonnais : Vercoutre (g.), Diakhaté, Pjanic, Kolodziejczak, Gomis, Gonalons et Pied.
Dernière modification par beauvais60 (16-03-2011 19:54:34)
J'ai confiance pour vous se soir
Bonne chance et j'espère que vous allez passer
Quelqu'un aurait pas un lien ??
Je trouve dommage de pas mettre Gomis d'entrée, on aurait pu mettre Lisandro et Gomis en pointe dès le début au profit de Kallstrôm.
Sinon, j'attends de voir beaucoup de la belle entente Delgado - Lisandro en éspèrant la victoire et qualification des Gones ce soir.
alex : http://www.tvoo.eu/ch1.html
Dernière modification par Xabi22 (16-03-2011 20:37:22)
Ca va être chiant les liens, à l'aller Canal avait tout bloqué
France41 a écrit:
lien svp ?
Xabi22 a écrit:
Je trouve dommage de pas mettre Gomis d'entrée, on aurait pu mettre Lisandro et Gomis en pointe dès le début au profit de Kallstrôm.
Sinon, j'attends de voir beaucoup de la belle entente Delgado - Lisandro en éspèrant la victoire et qualification des Gones ce soir.
alex : http://www.tvoo.eu/ch1.html
Merci
Y'a une pub en plein milieu on peut pas enlever
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y'a une pub en plein milieu on peut pas enlever
Elle s'enleve toute seule au bout d'une minute environ.
Je regarde le match avec des commentateurs espagnols et c'est énorme leur commentaire