Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14576 13-03-2011 13:44:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/185749_10150113508120816_827725815_6385470_2829412_n.jpg

love

------------------------


Lyon : Lisandro retournera en Argentine.  (13/03/2011)

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Lisandro (28 ans, 18 matchs et 12 buts en L1 cette saison) a le mal du pays. Interrogé au micro de Téléfoot, le père de l'international argentin a expliqué que son fils souhaitait retrouver sa terre natale dans un avenir assez proche. "Je l'ai vu à Noël, il m'a dit qu'il était fatigué. Cela fait 7-8 ans qu'il joue en Europe, il a envie de rentrer au pays. Il se sent seul. Il m'a dit qu'il ferait encore un ou deux ans à Lyon et qu'il reviendrait ensuite en Argentine", a-t-il indiqué. Un autre Argentin, Carlos Tevez, avait eu la même démarche il y a quelques mois en demandant à Manchester City de le libérer de son contrat pour rentrer au pays, sans parvenir à ses fins.

-----------------------

Très bonne nouvelle, Gourcuff et Cris se sont entrainés normalement aujourd'hui avec le reste du groupe et ont fait le match en fin de séance en ne ressentant aucune douleur.
Ils sont donc aptes pour le match face au Real.

Par contre pour Cissokho, Claude Puel a dit qu'il faudrait que les médecins de l'OL fasse des miracles pour qu'il soit rétablit pour le match, on croise les doigts !

Dernière modification par beauvais60 (13-03-2011 14:20:27)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14577 13-03-2011 14:45:50

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Content de voir Kolo' sur le terrain smile

Hors ligne

 

#14578 13-03-2011 17:14:48

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Pour Telefoot il a dit jusqu'à la fin de son contrat, c'est à dire juin 2014

Dernière modification par f.recuero (13-03-2011 17:15:15)


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#14579 13-03-2011 17:17:51

Seinsez
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il peux très bien partir avant ou prolonger et rester aussi. wink

Hors ligne

 

#14580 13-03-2011 17:19:01

Kaizers
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2011

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Kaizers a écrit:

beauvais60 a écrit:

Je vois :

Lloris - Réveillère - Cris (Diakhaté) - Lovren - Cissokho (Kolo') - Toulalan - Kallstrom - Gourcuff (Pjanic) - Lisandro - Delgado - Gomis


Si Aly est out ça m'étonnerais que Puel mette Gassama à droite et RVR à gauche, vu qu'il a mis Kolo' ce soir, il voulais voir si il tenait bien la baraque  smile

Real et Sochaux, c'est pas la même. ^^

C'est quoi le rapport ? O_o

Tu dis que Puel voulait voir si Kolo' tenait la baraque si jamais Cissokho est absent contre le Real mercredi. Moi je te dis que Sochaux et le Real c'est pas du tout la même ...

Hors ligne

 

#14581 13-03-2011 17:20:34

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

"Je l'ai vu à Noël, il m'a dit qu'il était fatigué. Cela fait 7-8 ans qu'il joue en Europe, il a envie de rentrer au pays. Il se sent seul. Il m'a dit qu'il ferait encore un ou deux ans à Lyon et qu'il reviendrait ensuite en Argentine"

Content pour Gourcuff & Cris  love !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14582 13-03-2011 17:31:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Kaizers a écrit:

beauvais60 a écrit:

Kaizers a écrit:


Real et Sochaux, c'est pas la même. ^^

C'est quoi le rapport ? O_o

Tu dis que Puel voulait voir si Kolo' tenait la baraque si jamais Cissokho est absent contre le Real mercredi. Moi je te dis que Sochaux et le Real c'est pas du tout la même ...

Oui mais si Kolo' aurait pris l'eau contre Sochaux c'est clair que Puel l'aurait pas mis contre le Real et il aurait mis Gassama mais vu que Kolo' à fait un très bon match bah il est rassuré et si Aly ne peut pas jouer je pense qu'il mettre Kolo'.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14583 13-03-2011 19:40:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Tous devant le CFC, Gomis est l'invité et une interview de Lisandro !  big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14584 13-03-2011 20:50:23

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Très fier des progrès réalisés par Bafé ces derniers mois. cool


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#14585 13-03-2011 21:04:16

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

À trois jours du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Santiago Bernabeu, Jean-Michel Aulas est venu rendre visite à ses joueurs dimanche matin. S'il affiche sa sérénité, le président de l'OL fait évidemment du Real le favori. Et pense même que Mourinho va jouer le 0-0.


..JEAN-MICHEL AULAS, l'OL semble très serein avant son huitième de finale retour à Madrid mercredi contre le Real?

J-M.A. : Oui, le groupe est dans une bonne spirale. La forme de notre équipe a été évolutive au gré de la saison, il a fallu à un moment donné se ressaisir car nous avions mal démarré. Claude (Puel) a réussi à bien remettre le groupe dans sa logique de performance. Aujourd'hui, la spirale est positive mais on sait que tout est très fragile dans le football et que l'on peut dire tout et son contraire en l'espace de quelques jours. Se qualifier serait un exploit sans précédent.

L'OL l'a déjà fait la saison passée…

J-M.A. : Oui mais le refaire est plus dur. On l'avait fait la saison passée mais le match se présentait mieux car nous menions 1-0 après la première manche. Le Real Madrid est un grand club, il y a la présence de José (Mourinho), de Karim (Benzema), qui écrase tout en ce moment. Tirer une quatrième fois consécutive notre épingle du jeu contre le Real serait un exploit considérable.

Est-ce que Lyon se sent fort avant ce match?

J-M.A. : Ecoutez, nous n'avons peur de personne si ce n'est peut-être du calendrier français et de ce match contre Rennes programmé simplement trois jours après Madrid, c'est une erreur de la part de la ligue. On n'a peur de personne mais on sait que le Real Madrid a les qualités, l'ambition et la volonté pour que ce match tourne en sa faveur.

Que représenterait une nouvelle qualification?

J-M.A. : La concrétisation d'une politique tenace. Ce ferait fantastique sur le plan de l'image mais il ne faut pas nous faire rêver avant de jouer le match. Le Real est favori, il a une équipe sur le papier bien plus forte que la nôtre. Une qualification serait un moment magique.

À quel scénario vous attendez-vous?

J-M.A. : Je pense que José Mourinho va jouer pour faire 0-0, en essayant de marquer en contre. On a vu la saison passée quand il a joué avec l'Inter Milan à Barcelone (l'Inter s'était qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions malgré une défaite 1-0, Ndlr) qu'il était capable de mettre en place des schémas tactiques très défensifs. L'alternative évoquée d'une victoire 1-0 du Real est également plausible. Mais bien sûr, un 2-2 ou un 3-3 serait merveilleux.

Un mot sur Karim Benzema, en pleine bourre actuellement au Real Madrid?

J-M.A. : C'est un peu le paradoxe : nous sommes contents car nous aimons beaucoup Karim et car nous savons qu'une partie des installations récentes de l'OL ont pu être réalisées grâce aux cessions de joueurs comme Karim. Un peu comme Lyon cette saison, il a su faire taire avec talent, courage et abnégation toutes les critiques qui étaient injustifiées. Karim est génial, il a beaucoup de talent mais j'espère qu'il ne l'exprimera pas trop contre nous mercredi.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#14586 13-03-2011 21:51:00

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Vivement mercredi !


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#14587 13-03-2011 21:57:02

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Très beau match de Lyon hier, très costaud, homme du match Bafé Gomis, il lui manquait un but pour faire le match parfait, mais je suis très content de mes Gones !  love

Maintenant, semaine décisive, avec le match contre Real et contre Rennes, on en sera plus sur l'avenir Lyonnais a la fin de cette semaine.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#14588 13-03-2011 22:02:01

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je serais a Gerland contre Rennes  cool

En espérant voir Lyon gagner pour ma première ! ...

Cette semaine on a tout a gagner ou a perdre ...


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14589 13-03-2011 22:11:42

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

Très beau match de Lyon hier, très costaud, homme du match Bafé Gomis, il lui manquait un but pour faire le match parfait, mais je suis très content de mes Gones !  love

Maintenant, semaine décisive, avec le match contre Real et contre Rennes, on en sera plus sur l'avenir Lyonnais a la fin de cette semaine.

+1


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#14590 13-03-2011 23:20:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Vous ne savez pas si il y a un magazine Lyonnais mensuel ?  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14591 13-03-2011 23:23:12

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Vous ne savez pas si il y a un magazine Lyonnais mensuel ?  smile

Il me semble que si !
Mais je ne suis pas sûr !
Je me renseignerai et te tiendrai au courant si tu le souhaite mais normalement si !  wink


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#14592 13-03-2011 23:25:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ok, ça serait sympa merci.  smile

Car je viens de finir mon abonnement avec Planète Foot et maintenant j'aimerais bien m'abonner à un mag' Lyonnais, mensuel si possible  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14593 13-03-2011 23:32:51

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Ok, ça serait sympa merci.  smile

Car je viens de finir mon abonnement avec Planète Foot et maintenant j'aimerais bien m'abonner à un mag' Lyonnais, mensuel si possible  tongue

Quand j'était jeune y'as de cela 8 ans (je ne suis pas vieux non plus mais bon), j'était vraiment a fond dans Lyon et les maillots, les magazines atterisaient tous chez moi !  tongue
Je me rapelle que j'avais des magazines tout les mois que ma daronne m'achetais mais je sais pu si c'était exclusivement sur Lyon, c'est pour sa ^^


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#14594 13-03-2011 23:35:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ah ok, tiens moi au courant.  tongue

Et si ils y a des habitants de Lyon sur le topic dîtes moi si il y en a un, vous devriez être les mieux placés pour le savoir je pense.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14595 13-03-2011 23:47:06

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-01-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Ah ok, tiens moi au courant.  tongue

Et si ils y a des habitants de Lyon sur le topic dîtes moi si il y en a un, vous devriez être les mieux placés pour le savoir je pense.  smile

Tout les 3 mois wink


• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

Hors ligne

 

#14596 13-03-2011 23:51:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ouai j'ai vu qu'il y en avait un tous les 3 mois mais j'voulais savoir si il pouvait y en avoir un tous les mois, des fois les mag' se trouvent dans les boutiques de Lyon et ne sont pas affichés sur google.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14597 14-03-2011 18:59:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

OL : Seul Bastos manque.

Claude Puel a décidé d'emmener 21 joueurs à Madrid pour défier le Real, mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Michel Bastos, suspendu, est le seul absent de marque, si l'on excepte Ederson, touché depuis de longs mois.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Cris, Diakhaté, Lovren - Toulalan, Gonalons, Källström, Delgado, Pied, Grenier, Pjanic, Briand, Gourcuff, Lacazette - Gomis, Lisandro.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14598 14-03-2011 20:24:11

franckchopard
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 13-03-2011

Re: Olympique Lyonnais

EN arrivées il manque BASTOS. cartonrouge
EN départ il manque MAKOUN. cartonrouge

Hors ligne

 

#14599 14-03-2011 21:55:49

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Vous ne savez pas si il y a un magazine Lyonnais mensuel ?  smile

Le Foot Lyon. wink

Hors ligne

 

#14600 14-03-2011 22:58:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Xabi22 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Vous ne savez pas si il y a un magazine Lyonnais mensuel ?  smile

Le Foot Lyon. wink

Ne t'inquiètes pas tu apprendras le mot mensuel quand tu passeras en CE2.  smack


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot