Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos sur le billard !
Dans un communiqué, l'OL a annoncé que Michel Bastos, victime d'un pincement méniscal du genou gauche à Sochaux, sera opéré.
"Les examens passés ce lundi, IRM et arhroscanner, ont révélé une lésion du ménisque externe du genou gauche nécessitant une légère intervention chirurgicale", apprend-on. Il va se rendre au Brésil pour et se faire opérer "pour pouvoir être opérationnel avec l'Olympique Lyonnais pour les derniers matches de la saison."
beauvais60 a écrit:
Xabi22 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous ne savez pas si il y a un magazine Lyonnais mensuel ?
Le Foot Lyon.
Ne t'inquiètes pas tu apprendras le mot mensuel quand tu passeras en CE2.
mensuel je crois pas qu'il y est un
sinon en parlant de magazine quelqu'un sait si le magazine Allez Lyon existe toujours ? ca fait un baille que j'en voit plus dans les kiosques
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Le Foot Lyon.
mensuel je crois pas qu'il y est un
sinon en parlant de magazine quelqu'un sait si le magazine Allez Lyon existe toujours ? ca fait un baille que j'en voit plus dans les kiosques
Ok, c'est dommage, je vais surement m'abonner à Le foot Lyon.
Dernière modification par beauvais60 (15-03-2011 20:26:32)
beauvais60 a écrit:
Xabi22 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous ne savez pas si il y a un magazine Lyonnais mensuel ?
Le Foot Lyon.
Non mais je sais pas en fait tous les combien il sort, je vais chez mon marchand de journaux tous les 1 ou 2 mois et j'en trouve un nouveau à chaque fois.
Pas mal d'ailleurs, le dernier, avec l'interview de Kallstrôm.
Xabi22 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Le Foot Lyon.Ne t'inquiètes pas tu apprendras le mot mensuel quand tu passeras en CE2.
Non mais je sais pas en fait tous les combien il sort, je vais chez mon marchand de journaux tous les 1 ou 2 mois et j'en trouve un nouveau à chaque fois.
Pas mal d'ailleurs, le dernier, avec l'interview de Kallstrôm.
Il sort tous les 3 mois mais toi tu en trouve un nouveau tous les mois, t'es un Dieu !
Bon défaite de l'OM, j'espère vraiment qu'on va se qualifier demain, histoire qu'on ai au moins une équipe française en quart.
beauvais60 a écrit:
Bon défaite de l'OM, j'espère vraiment qu'on va se qualifier demain, histoire qu'on ai au moins une équipe française en quart.
L'OM ne méritait pas la défaite.
Machado13- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ils se sont prit 2 fois le même but ...
J'ai misé 10 bobos sur Lyon
Claude_Puel_Ol a écrit:
Machado13- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ils se sont prit 2 fois le même but ...
J'ai misé 10 bobos sur Lyon
Faut miser Lyon +1 ! Ta 2 chances sur 3 de gagner!! De plus soit match nul ou victoire de Lyon
*3 en plus
On doit marquer ce soir
Qu'il y'ait 0-0 ou 4-0 c'est pareil, on marque aps, on passe pas ...
Des nouvelles pour Cisshoko ?
Sinon pour la blessure de Bastos , quelqu'un a t'il une idée sur le temps d'indisponibilité ?
Lloris / RVR - Lovren - Cris - Cissokho / Toulalan - Kallstrom / Briand - Gourcuff - Delgado / Lisandro
gig56270 a écrit:
Des nouvelles pour Cisshoko ?
Sinon pour la blessure de Bastos , quelqu'un a t'il une idée sur le temps d'indisponibilité ?
Il devrait être de retour pour le match contre Paris !
Allez Lyon!!! qu'ils nous fassent une bonne perf même si sa sera extrement dur ....
Et enfin petit mot de fin Allez Bordeaux
Wouah on attire des nouveaux fans !
Sinon ce soir je sent le 1-2 !
The_Truth a écrit:
![]()
Normal que tout le monde soit pour Lyon, réfléchis. C'est le seul club français encore en course en LDC..
Bref. Belle équipe sinon, je vois un petit 1-1 avec des prolongations.
fab_06_09_13 a écrit:
The_Truth a écrit:
![]()
Normal que tout le monde soit pour Lyon, réfléchis. C'est le seul club français encore en course en LDC..
Bref. Belle équipe sinon, je vois un petit 1-1 avec des prolongations.
Je dit pas le contraire !
Y'as pas de soucis la dessus mais y'as des gens qui critique Lyon et qui viennent faire style les supporters ^^
Après personne me dérange, si tout se passe bien sur le topic !
Hier j'etais pour Marseille aujourd'hui Lyon ... Je suis francais avant tout ... Moi sa me trou le ... quand je vois que des francais veulent que tel equipe francaise en coupe d'europe soit éliminé
scratchi59 a écrit:
Hier j'etais pour Marseille aujourd'hui Lyon ... Je suis francais avant tout ... Moi sa me trou le ... quand je vois que des francais veulent que tel equipe francaise en coupe d'europe soit éliminé
Assez d'accord avec toi !
Moi perso j'a regarder le match de Marseille et de Man.U hier !
Je déteste Marseille en tant normal mais hier sa m'aurait fait plaisir qu'il passe !
Après c'est comme sa, il faut de tout pour faire un monde ...