Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement qu'il revienne !
Il me manque !
Sochaux-OL, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodzieczak, Toulalan, Källström, Pjanic, Bastos, Gomis, Lisandro.
Dernière modification par beauvais60 (12-03-2011 18:20:23)
Seinsez a écrit:
Des nouvelles de Juninho : http://www.youtube.com/watch?v=wkMfxo4CrjY OMG.
Juni'
La compo' me plait bien , Lisandro - Gomis
Poualalala ! Ils nous manquent ces coups francs là
Bref ...
Bon test aujourd'hui , victoire obligatoire !
Putin si Cisshoko est out pour le real , je nous vois mal avec un Reveillère à gauche et Gassama à droite.. Encore Bastos aurait été là , peut-être mais là .. Arf --'
Seinsez a écrit:
Des nouvelles de Juninho : http://www.youtube.com/watch?v=wkMfxo4CrjY OMG.
Bonne entame de match
Personne n'a un lien correcte ?
Lisandro !
francoisisel a écrit:
Personne n'a un lien correcte ?
http://atdhe.me/tv/4503/live-sochaux-vs-olympique-lyon
Jolie but collectif sinon.
Pjanic !
Pjanic !
Victoire 2-0 a Sochaux , on a bien maîtriser notre match .
Rien a redire mis a part qu'on aurait pu ajouter 1 ou deux buts supplémentaire .
Les 2 occases de Lisandro et celle de Gomis ahlala.. Faudra les mettre au fond mercredi !
Bon match et content de voir que Pjanic a toujours son énorme réalisme devant le but , tous les joueurs jouent bien , on a l'embarras du choix mercredi !
Ca fait vraiment plaisir , on progresse de matchs en matchs , ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'OL tourner à 2,1pts/match avec du beau jeu et une solidité défensive
D'ailleurs défensivement on est à seulement 4 buts encaissés sur les 8 derniers matchs
Incaincus depuis fin septembre à domicile en championnat.
1 seul défaite sur les 20 derniers matchs.
On tourne très bien là !
Il laisse des gros regrets le début de championnat totalement foiré..
Qu'est ce qu'on est bien !
Le Réal à fait un match pas extraordinaire, avec un Di Maria à chier, espérons qu'il fasse pareil mercredi, sauf que Benzema est en super forme
beauvais60 a écrit:
Qu'est ce qu'on est bien !
Le Réal à fait un match pas extraordinaire, avec un Di Maria à chier, espérons qu'il fasse pareil mercredi, sauf que Benzema est en super forme
Il a mis un doublé non ?
Ca sera beaucoup plus dur que l'an dernier.. Mais on reste meilleurs que l'an dernier à la même époque
Je regardais les stats du Real à domicile : 14matchs-14victoires - 46 buts matches - 6 encaissés...
Vous la voyez comment vous la compo par rapport à Licha et Gomis ?
Dernière modification par gig56270 (13-03-2011 00:29:26)
Comme ce soir Gomis en pointe
Je vois :
Lloris - Réveillère - Cris (Diakhaté) - Lovren - Cissokho (Kolo') - Toulalan - Kallstrom - Gourcuff (Pjanic) - Lisandro - Delgado - Gomis
Si Aly est out ça m'étonnerais que Puel mette Gassama à droite et RVR à gauche, vu qu'il a mis Kolo' ce soir, il voulais voir si il tenait bien la baraque
beauvais60 a écrit:
Je vois :
Lloris - Réveillère - Cris (Diakhaté) - Lovren - Cissokho (Kolo') - Toulalan - Kallstrom - Gourcuff (Pjanic) - Lisandro - Delgado - Gomis
Si Aly est out ça m'étonnerais que Puel mette Gassama à droite et RVR à gauche, vu qu'il a mis Kolo' ce soir, il voulais voir si il tenait bien la baraque
Real et Sochaux, c'est pas la même. ^^
Kaizers a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je vois :
Si Aly est out ça m'étonnerais que Puel mette Gassama à droite et RVR à gauche, vu qu'il a mis Kolo' ce soir, il voulais voir si il tenait bien la baraqueReal et Sochaux, c'est pas la même. ^^
C'est quoi le rapport ? O_o