Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il parlait des critiques exyerieures au club, de la part des journalistes etc.
J'ai lu son bouquin, je vous le recommande, il est très intéressant !
Comme après chaque rencontre, AllezTFC.Com vous propose de retrouver quelques réactions de supporters de l'équipe qui a affronté le TFC. Après le match nul face à Lyon (0-0), voici quelques messages de supporters du club rhodanien.
Imanari : "Un de nos pires matches. On n'a rien produit, on a été baladé pendant tout le match, c'est un vrai miracle qu'on ne perde pas. On ne méritait rien du tout. Cette équipe est minable et a le niveau de jeu minable d'une équipe minable de ligue 2. Un grand merci à l'égoïsme de Gignac pour ce match nul. Je ne veux plus voir Makoun sur un terrain de foot. Plus jamais."
MK_Gen : "Ridicule, pathétique, médiocre ... Notre pire match de la saison, à égalité avec celui de Lille et devant celui de Montpellier. Si j'étais Puel, j'aurais honte ce soir."
Coria 93 : "Je n'en peux plus de nous voir jouer. C'est purge sur purge. 90 minutes d'ennui,vraiment pathétique on est sur-coté parce qu'on reste placé au classement. Mais notre niveau est catastrophique. On devrait être dans une grande crise, franchement vous voyez les matches? Mais c'est lamentable, le néant complet !"
Dirty Shady : "On vient d'en avoir le coeur net, on n'a pas des joueurs qui ont envie d'être champions. Autrement, on aurait certainement vu autre chose. Je ne cessais de me dire qu'on allait bien finir par s'enflammer ! Mais quand j'ai vu le rouge j'ai rapidement compris que je pouvais toujours rêver. On ne pouvait marquer autrement que par un but toulousain contre son camp."
CVince69 : "La seule bonne nouvelle c'est que Makoun ne sera pas à Gerland au prochain match !
J'ai vu une partie de ASSE-Monaco et j'ai vu du foot car avec l'OL j'ai eu du mal ! Surtout contre une équipe de Toulouse avec un milieu bis ! On s'est fait mettre à l'amende par des Berson et des Sirieix ! Franchement, la honte ..."
(extraits du forum olweb.fr)
Vous pensez que l'on sera combien à la fin de saison ?
Parce que ceux qui sont derrière ne vont pas toujours rester derrière nous si ça continue...
Moi je vous vois pas en LDC mais je pense à l'Europe !
Si c'est le cas, une partie va se casser.
Eh les gars vous avez trop été habitués à gagner on dirais. Et dès qu'il y a moins de résultta tout va mal ... La Champions League pourra compter sur nous l'an prochain, on sera dans les 3 premier.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Eh les gars vous avez trop été habitués à gagner on dirais. Et dès qu'il y a moins de résultta tout va mal ... La Champions League pourra compter sur nous l'an prochain, on sera dans les 3 premier.
j'ai bien dis " Si sa continue comme sa "
bp_842 a écrit:
j'ai bien dis " Si sa continue comme sa "
Ouai, mais bon il n'y a pas que du moins bien en s'moment. Un meilleur coaching et je suis sûr que quelque chose de bien sera là en fin de saison.
Le constat n'est pas là, oui on est habitué à gagner mais il peut y avoir des moments de relachement... mais là, on a une BONNE équipe, les joueurs sont bons, mais il n'y a pas de jeu, pas de motivation, il n'y a strictement rien à voir, c'est affligeant quand même... je préfère regarder l'AS CANNES qui joue en national que l'OL en ce moment...
La faute à qui???
A Koller !
Y'a pas que Puel en cause, même si je commence de plus en plus à lui en vouloir, de par ses choix et stratégie de merde
La Champions League pourra compter sur nous l'an prochain, on sera dans les 3 premier.
+1
à la limite on pourra compter sur les faux-pas des autres équipes mais on y sera
lyon-29 a écrit:
La Champions League pourra compter sur nous l'an prochain, on sera dans les 3 premier.
+1
à la limite on pourra compter sur les faux-pas des autres équipes mais on y sera
Même quand il y en as on en profite pas, mais bon j'en veux beaucoup à Puel pour le match nul de ce week-end qui nous aurait relancé dans la course au titre ...
lyon-29 a écrit:
+1
à la limite on pourra compter sur les faux-pas des autres équipes mais on y seraMême quand il y en as on en profite pas, mais bon j'en veux beaucoup à Puel pour le match nul de ce week-end qui nous aurait relancé dans la course au titre ...
oui mais malgré tous ce que l'on a put dire , on reste sur une bonne série en championnat depuis la trêve avec 3V et 1N
sinon la je viens de regarder le calendrier de l'ol et on a une suite de 5 prochains matchs plutôt tranquille ou on peut largement prendre beaucoup de points et ce replacer pour la courses au titre :
les prochains matchs :
Lyon 13/02 Lens
Sochaux 21/02 Lyon
Lyon 27/02 Nice
Boulogne-sur-Mer 06/03 Lyon
Lyon 13/03 Saint-Etienne
Les 5 prochains matchs c'est 15 points obligatoires. On a 3 matchs à domicile les blagues c'est finis !
Seleçao : Dunga appelle Michel Bastos et boude Ronnie
09/02/2010 - 15 h 11
À l’approche de la Coupe du monde, l’heure est aux derniers réglages pour les participants. Le Brésil, comme d’habitude grand favori pour le sacre mondial, n’échappe pas à la règle. Ainsi la Seleção rencontrera l’Eire le 2 mars dans le but de se préparer au mieux. Pour l’occasion, le sélectionneur national Dunga a convoqué le Lyonnais Michel Bastos et le Milanais Thiago Silva, mais a encore laissé de côté Ronaldo et Ronaldinho. L’Afrique du Sud s’éloigne donc encore un peu plus pour l’ancien Parisien.
La sélection :
Julio César (Inter de Milan), Doni (Roma) - Maicon (Inter de Milan), Daniel Alves (Barcelone), Gilberto (Cruzeiro), Michel Bastos (Lyon), Juan (Roma), Lúcio (Inter de Milan), Luisão (Benfica), Thiago Silva (Milan AC) - Gilberto Silva (Panathinaïkos), Josué (Wolfsburg), Felipe Melo (Juventus), Kaká (Real Madrid), Ramires (Benfica), Elano (Galatasaray), Julio Baptista (Roma), Kleberson (Flamengo) - Robinho (Santos), Adriano (Flamengo), Nilmar (Villarreal), Luis Fabiano (FC Séville)
Je pense de moins en moins que puel va finir la saison...
xavlyon a écrit:
Je pense de moins en moins que puel va finir la saison...
Arrête de penser alors.
Benzema certainement forfait à Gerland
MissOL a écrit:
Benzema certainement forfait à Gerland
Quelle étrange coïncidence !
D'après mes sources, ça grince dans le vestiaire, les joueurs supporteraient de moins en moins les méthodes de leur entraîneur.
Vous arrivez à croire que l'on sera en LDC avec notre jeu pathétique du moment ^^
C'est la première fois que l'OL me dégoute autant en tout cas.
Même celui d'avant les titres me donnait plus de joie.
J'étais petit, mais bon
Là, ya rien. Aucune motivation, un jeu pourri...
Benzema, plus que jamais sur la sellette ...
Le Real Madrid songerait à vendre Benzema pour un international espagnol.
Le poste d'attaquant est un poste à risque au Real Madrid. En effet, une fois le maillot Merengue endossé, tout le monde attend que le joueur en question empile les buts et surtout quand il est recruté pour près de 40 millions d'euros, comme c'est le cas pour Karim Benzema. Toutefois, malgré ses 7 buts en 19 apparitions cette saison, l'international français n'est que le simple remplaçant de Gonzalo Higuain dans la hiérarchie des buteurs madrilènes et son envie de s'imposer ne devrait pas suffire à continuer l'aventure ibérique.
En effet, la chaine de télévision transalpine, Tele Lombardia, révèle que la Casa Blanca auraient contacté le Milan AC et notamment Adriano Galliani, pour lui proposer l’ancien lyonnais contre 25 millions d'euros. Si rien ne dit que la formation italienne acceptera de payer cette indemnité, le simple fait de savoir que le français a été proposé n'est pas bon signe pour lui. D'autant plus que cette manoeuvre a pour simple but de récupérer de l'argent pour engager le buteur valencian, David Villa.
J'espère pour lui que non ...