Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
**************Lloris***********
clerc Cris Lovren Cissokho
Toulalan Kallstrom
Delgado Pjanic Bastos
Lisandro
aulelyon a écrit:
Préférer Kallstrom à Bastos sur l'aile gauche, c'est incompréhensible, en effet.
J'me demande si il le vois pas que Bastos est meilleur que Kim a ce poste ou qu'il est vraiment con...
& McCarthy pas mal comme Compo , remplace juste Clerc par Réveillère et voilà
Dernière modification par bp_842 (11-02-2010 19:52:42)
bp_842 a écrit:
aulelyon a écrit:
Préférer Kallstrom à Bastos sur l'aile gauche, c'est incompréhensible, en effet.
J'me demande si il le vois pas que Bastos est meilleur que Kim a ce poste ou qu'il est vraiment con...
...
bp_842 a écrit:
aulelyon a écrit:
& McCarthy pas mal comme Compo , remplace juste Clerc par Réveillère et voilà
J'ai jamais su différencier les 2 ^^
Un coup c'est Clerc, un coup c'est l'autre qui est meilleur ^^
En ce moment, et depuis quelques temps Reveillere est clairement meilleur.
et Clerc n'a jamais su centrer...
tu l'appelles plus RVR ??
t'es moins flemmeuz qu'avant ?
Ils ont juste toujours pas compris que RVR voulait dire Reveillere...alors je fais des efforts
PAs de SMS
McCarthy a écrit:
**************Lloris***********
clerc Cris Lovren Cissokho
Toulalan Kallstrom
Delgado Pjanic Bastos
Lisandro
Ca devrait être la compo type !
Avec Ederson à la place de Pjanic de temps en temps et RVR comme vous dîtes !
Foot - L1 - OL
Lacombe : «Nous sommes mièvres»
Bernard Lacombe n'est pas satisfait par les prestations lyonnaises. (L'Equipe)
Conseiller du président de l'OL Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe souffre cette saison de ne pas voir ses Lyonnais sur le trône de la L1. Dans Le Parisien, l'ancien attaquant du club critique ouvertement la qualité du jeu proposé et il n'est pas tendre avec les protégés de Claude Puel. «Aujourd'hui, nous sommes mièvres dans le jeu. C'est trop insuffisant. Moralement, on sent que notre équipe s'effiloche un peu dans l'adversité.»
Alors que l'OL reste sur trois succès lors des quatre derniers matches, Lacombe n'est guère positif. Il est même admiratif des autres formations du Championnat, plus physiques, plus techniques. Enfin, plus emballantes... «Quand on voit les autres matches à la télé, on a l'impression qu'ils vont deux fois plus vite ! J'ai regardé Marseille - Valenciennes l'autre jour, ils font des courses, ils prennent des risques, ils dribblent... (...) On joue avec le frein à main.»
Enfin quelqu'un d'objectif, pourquoi c'pa lui l'entraineur
On aurai ptetre mieux fait d'acheter anderson que bastos !
Marc974 a écrit:
On aurai ptetre mieux fait d'acheter anderson que bastos !
McCarthy a écrit:
Foot - L1 - OL
Lacombe : «Nous sommes mièvres»
Bernard Lacombe n'est pas satisfait par les prestations lyonnaises. (L'Equipe)
Conseiller du président de l'OL Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe souffre cette saison de ne pas voir ses Lyonnais sur le trône de la L1. Dans Le Parisien, l'ancien attaquant du club critique ouvertement la qualité du jeu proposé et il n'est pas tendre avec les protégés de Claude Puel. «Aujourd'hui, nous sommes mièvres dans le jeu. C'est trop insuffisant. Moralement, on sent que notre équipe s'effiloche un peu dans l'adversité.»
Alors que l'OL reste sur trois succès lors des quatre derniers matches, Lacombe n'est guère positif. Il est même admiratif des autres formations du Championnat, plus physiques, plus techniques. Enfin, plus emballantes... «Quand on voit les autres matches à la télé, on a l'impression qu'ils vont deux fois plus vite ! J'ai regardé Marseille - Valenciennes l'autre jour, ils font des courses, ils prennent des risques, ils dribblent... (...) On joue avec le frein à main.»Enfin quelqu'un d'objectif, pourquoi c'pa lui l'entraineur
C'est exactement c'que j'dis a chaque match.
Va falloir faire gaf à Lens vu se qu'il on mis a Marseille
Ce match s'annonce certes difficile, mais moins que celui qui nous attend cette semaine !
L'espoir fait vivre, on verra bien !
TomBadGone a écrit:
Ce match s'annonce certes difficile, mais moins que celui qui nous attend cette semaine !
L'espoir fait vivre, on verra bien !
Oui c'est claire
Le plus important, c'est le championnat.
Faut finir au moins 3ème.
Mais ça va être très difficile...
Hitune a écrit:
Va falloir faire gaf à Lens vu se qu'il on mis a Marseille
Bon, sa reste Marseille aussi.
Nan plus franchement, le match des marseillais ne leur ressemblais pas, honnêtement. Je pense pas que l'onse fasse piéger aussi 'facilement' qu'eux, les joueurs Lyonnais ont sûrement regardé le match. ^^'
naymar 35 M quand meme pour un jeune de 18 ans
Autant le prendre essayons
Marc974 a écrit:
A ce prix là ? Non merci ...
Marc974 a écrit:
t'es pas un lyonnais toi pour dire ça
Si je suis un lyonnais
j'ai oublié de precise de le prendre mais pas a 35 M
De toute facon si on met une bonne offre ya ACM dessus et eux ils vont mettre une bonne offre a moins quil le laisse tomber comme benzema pourrai signer là bas
Dernière modification par Marc974 (13-02-2010 07:27:41)
Concernant Bastos je trouve pas qu'il fait une si mauvaise saison que ça ...
D'aout à mi-septembre il a été éclatant ensuite il a fait un mauvais match Puel l'a mis sur le banc puis il s'est blessé , à son retour il a eu du mal à se remettre en marche , après Puel s'est entêté à le foutre à droite alors qu'il sait que ça marche pas.
Et depuis janvier il s'est remis en marche mais il a fait un mauvais match (Lorient) et paf de retour en remplaçant ..
Faut qu'il fasse un gros match ce soir et il sera titulaire contre le Real en espérant qu'il sera à un haut niveau
Marc974 a écrit:
Si je suis un lyonnais
j'ai oublié de precise de le prendre mais pas a 35 M
De toute facon si on met une bonne offre ya ACM dessus et eux ils vont mettre une bonne offre a moins quil le laisse tomber comme benzema pourrai signer là bas
Benzema ne signera nul part. Encore moins au Milan AC je pense ...