Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand il parlait de la meilleure équipe de ligue 1 , c'était en terme d'effectif ^^
Sur ce point je suis d'accord maintenant la meilleure équipe reste sans conteste Bordeaux et vu notre niveau à chaque fois jusqu'à la 70 ème minute on est très loin ....
Hitune a écrit:
nico412 a écrit:
Lyon a pour l 'instant, le jeu le plus pourrit de ligue 1.
Et ce match le confirme bien.Oui mais d'après un ancien grand joueur de foot Bixente Lizarazu Lyon est toujours la meilleur équipe de ligue 1
Tu n'es pas au courant, il est devenue aveugle Bixente !
C'est humainement impossible de dire ca ^^ Le jeu de Lyon fait peine, il faut l'avouer...
Le pire à mon gout, c'est Makoun, sans son beau tacle sur la jambe de Luan, je n'aurais même pas remarquer sa présence
gig56270 a écrit:
Quand il parlait de la meilleure équipe de ligue 1 , c'était en terme d'effectif ^^
Sur ce point je suis d'accord maintenant la meilleure équipe reste sans conteste Bordeaux et vu notre niveau à chaque fois jusqu'à la 70 ème minute on est très loin ....
Oui en effectif pas en jeu
Allez l'OL ! Bordeaux a perdu, faut pas laisser passer l'occasion ...
Lovren à la peine quand même ...
* Fuck Makoun. Et après il se demande pourquoi il se fait siffler ? Un nombre de passe manquées incalculable, des fautes bêtes laors qu'il est déjà avertit ...
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-02-2010 18:24:36)
Enfoiré de Makoun il va nous faire perdre alors qu'on prenait le dessus
Puel et son incompétence... laisser Makoun sur le terrain alors qu'il avait un jaune et plusieurs avertissements... et il était mauvais comme pas permis...
Youpi, on va finir à 10 contre 11
Bonne nouvelle, pas de Makoun pour le prochain match.
gig56270 a écrit:
Enfoiré de Makoun il va nous faire perdre alors qu'on prenait le dessus
On prenait le dessus ? Vite dis quand même. ^^'
nicow83 a écrit:
Hitune a écrit:
nico412 a écrit:
Lyon a pour l 'instant, le jeu le plus pourrit de ligue 1.
Et ce match le confirme bien.Oui mais d'après un ancien grand joueur de foot Bixente Lizarazu Lyon est toujours la meilleur équipe de ligue 1
Tu n'es pas au courant, il est devenue aveugle Bixente !
C'est humainement impossible de dire ca ^^ Le jeu de Lyon fait peine, il faut l'avouer...
Le pire à mon gout, c'est Makoun, sans son beau tacle sur la jambe de Luan, je n'aurais même pas remarquer sa présence
Là tu l'as bien vue je pense.
ze_egleb a écrit:
Puel et son incompétence... laisser Makoun sur le terrain alors qu'il avait un jaune et plusieurs avertissements... et il était mauvais comme pas permis...
Youpi, on va finir à 10 contre 11
Bonne nouvelle, pas de Makoun pour le prochain match.
Le pire c'est de faire sortir Kallstrom qui était un des seuls à faire un bon match ..
Et il sort Lisandro maintenant... et fait rentrer Pjanic Fantômas
Et voilà Pjanic par Lisandro maintenant magnifique Puel
Tiens d'ailleurs on est bête , pourquoi on se plaint de l'expulsion de Makoun à part ses fautes on a quoi de moins là ?
Il est bourré Puel là nan, avouez-le
allez lyon, faudrais trop que vous gagniez, j'aimerais vraiment que vous réussissez à prendre le titre à la place de bordeaux .
gig56270 a écrit:
Et voilà Pjanic par Lisandro maintenant magnifique Puel
Tiens d'ailleurs on est bête , pourquoi on se plaint de l'expulsion de Makoun à part ses fautes on a quoi de moins là ?
Pas mal !
gig56270 a écrit:
Bah, si Makoun est suspendu contre Lens, il sera titulaire contre Madrid, tout simplement.
Une victoire volée 1/0
Ah oui merde.. ><
De toute façon contre le Real ce sera ça à tous les coups
*********Makoun*********Toulalan
****************Pjanic***********
Govou********************Lisandro
************Gomis*************
On va se faire exploser ..
0 tir cadré pour Lyon