Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Benzema, plus que jamais sur la sellette ...
Le Real Madrid songerait à vendre Benzema pour un international espagnol.
Le poste d'attaquant est un poste à risque au Real Madrid. En effet, une fois le maillot Merengue endossé, tout le monde attend que le joueur en question empile les buts et surtout quand il est recruté pour près de 40 millions d'euros, comme c'est le cas pour Karim Benzema. Toutefois, malgré ses 7 buts en 19 apparitions cette saison, l'international français n'est que le simple remplaçant de Gonzalo Higuain dans la hiérarchie des buteurs madrilènes et son envie de s'imposer ne devrait pas suffire à continuer l'aventure ibérique.
En effet, la chaine de télévision transalpine, Tele Lombardia, révèle que la Casa Blanca auraient contacté le Milan AC et notamment Adriano Galliani, pour lui proposer l’ancien lyonnais contre 25 millions d'euros. Si rien ne dit que la formation italienne acceptera de payer cette indemnité, le simple fait de savoir que le français a été proposé n'est pas bon signe pour lui. D'autant plus que cette manoeuvre a pour simple but de récupérer de l'argent pour engager le buteur valencian, David Villa.J'espère pour lui que non ...
Tête de mule, il aurait du rester à Lyon !
Arrêter de croire tout ce que raconte la presse.....
Puis oui il va rester à Lyon toute sa vie......c'est un mec qui à du talent don de l'ambition !
Bon j'ai trouvé une source sur benzema !
lol
Real Madrid: Benzema proposé à l'AC Milan pour 25 millions ?
La valeur de l'attaquant lyonnais aurait déjà baissé de 15 millions d'euros (soit une solde de -35%) en quelques mois au Real Madrid. En effet, le club espagnol vient de proposer le Français à 25 millions d'euros au Milan AC selon un média italien. La place de Karim Benzema devient de plus en plus fragile au Real Madrid après cette annonce de la chaîne de télévision italienne, Tele Lombardia. Selon elle, le Real Madrid aurait pris contact avec Adriano Galliani pour parler du français et de le proposer à 25 millions d'euros. Cette opération aurait alors pour but de faire entrer de l'argent dans les caisses et de faire partir un attaquant afin d'enrôler le buteur de Valence et de la sélection espagnole, David Villa. Un petit tour et puis s'en va pour Benzema ? Fabulation de la télé italienne ou véritable tentative de la part de Madrid ?
quelle source ?
... Cristaline ..... [...]
beauvais60 a écrit:
Un corde, un flingue ?
C'est au choix.
Avec plaisir
Mathieuol a écrit:
Allez l'ol et pis voila
Bien dis Monsieur !
beauvais60 a écrit:
Mathieuol a écrit:
Allez l'ol et pis voila
Bien dis Monsieur !
Bien dit monsieur ! ²
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Un corde, un flingue ?
C'est au choix.
On le noie dans sa Cristaline.
On me rachète mon bout de parquet d'abord Jérémy !
c'est ça de faire de la gonflette...
beauvais60 a écrit:
Staliiiiiiiiiiiiiiine !!!
Neo-rijsel a écrit:
beauvais60 a écrit:
Staliiiiiiiiiiiiiiine !!!
Je te propose comme Beauvais ou pas ?
MissOL a écrit:
c'est ça de faire de la gonflette...
Faut bien ...
Neo-rijsel a écrit:
J'suis plutôt adepte des bisoux
T'savais pas que j'étais un Bisounours méchant ?
Tu le sauras maintenant.
C'toi le bad bear de la CJB, en plus t'es rebel, tu mets pas ton avatar !?
lol
Allez Lyon et le reste on s'en fou !
OL : Puel se montre optimiste et revient sur le cas Lisandro ...
- 11/02/2010 - 15 h 45 -
Critiqué par la presse mais défendu par son président, Claude Puel semble insensible à la pression. A moins d'une semaine du huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, il affiche un certain optimisme.
Mardi prochain, l’Olympique Lyonnais aura l’occasion de donner à sa saison une tout autre tournure. Distancé en L1 et éliminé dans les coupes nationales, le club rhodanien sera à nouveau sur le devant de la scène en Ligue des Champions face au Real Madrid. Mais quel OL verra-t-on alors à l’oeuvre ? Celui convaincant du début janvier ou celui poussif aperçu à Toulouse ? En conférence de presse, Claude Puel a éludé les questions qui concernaient le huitième de finale.
« C’est un tout avec le match face à Lens. Mais avant le Real, il y a Lens. Et je n’ai rien arrêté pour le match face au Real… », a-t-il expliqué avant de teinter le reste de son discours d’optimisme. « Cette semaine, on a bien travaillé, on a retrouvé du jus, ce qui devrait se traduire par du mieux pour les prochaines échéances. Après on est objectif avec nos prestations. On sait où on en est. On doit être compétitif contre n’importe quelle équipe ». Lors de ses années de domination nationale, Lyon avait tendance à perdre du jus au moment de passer un cap en Ligue des Champions. Serait-ce l’inverse cette saison ?
Autre sujet abordé par Puel, le cas Lisandro Lopez. Moins efficace depuis quelques semaines, l’Argentin a montré des signes d’agacement lors des dernières rencontres, et il a été établi qu’il avait eu une franche discussion avec son entraîneur sur son utilisation. « Il a eu un petit passage à vide, mais il a été très bien cette semaine. Il est en train de bien revenir. Ce n’est pas un problème de place. A Porto, il avait déjà évolué à plusieurs postes. C’est d’abord l’animation qui m’intéresse avant le poste, le système de jeu », se défend Puel, que certains accusent de brider Lisandro. L’équipe va mieux, Lisandro aussi, il ne reste donc plus qu’à voir ces redressements sur le terrain.
Lyon : Bastos se voit au Mondial ...
- 11 Février 2010 -
Passé en conférence de presse ce jeudi, le milieu gauche de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos (26 ans, 12 titularisations et 4 buts en L1 cette saison), a partagé sa joie d'avoir été convoqué par le sélectionneur brésilien Dunga pour le match amical contre l'Irlande. "Je suis très heureux. Je m'y attendais un peu car j'ai été titularisé lors des deux derniers matches du Brésil. Le sélectionneur a dit qu'il avait déjà, à peu près, son groupe en tête. Comme c'est le dernier match amical avant divulgation de la liste, j'ai une grosse possibilité d'être du voyage en Afrique du Sud", a jugé l'ancien Lillois ! Dunga voit-il en lui le successeur de Roberto Carlos ? "Lors des deux derniers matches, j'ai évolué au poste d'arrière gauche mais j'ai dit au sélectionneur que je pouvais jouer à plusieurs postes", a expliqué Bastos. Sa convocation pour le Mondial serait toutefois un petit miracle étant donné ses prestations avec Lyon cette saison...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
OL : Puel se montre optimiste et revient sur le cas Lisandro ...
- 11/02/2010 - 15 h 45 -
Critiqué par la presse mais défendu par son président, Claude Puel semble insensible à la pression. A moins d'une semaine du huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, il affiche un certain optimisme.
Mardi prochain, l’Olympique Lyonnais aura l’occasion de donner à sa saison une tout autre tournure. Distancé en L1 et éliminé dans les coupes nationales, le club rhodanien sera à nouveau sur le devant de la scène en Ligue des Champions face au Real Madrid. Mais quel OL verra-t-on alors à l’oeuvre ? Celui convaincant du début janvier ou celui poussif aperçu à Toulouse ? En conférence de presse, Claude Puel a éludé les questions qui concernaient le huitième de finale.
« C’est un tout avec le match face à Lens. Mais avant le Real, il y a Lens. Et je n’ai rien arrêté pour le match face au Real… », a-t-il expliqué avant de teinter le reste de son discours d’optimisme. « Cette semaine, on a bien travaillé, on a retrouvé du jus, ce qui devrait se traduire par du mieux pour les prochaines échéances. Après on est objectif avec nos prestations. On sait où on en est. On doit être compétitif contre n’importe quelle équipe ». Lors de ses années de domination nationale, Lyon avait tendance à perdre du jus au moment de passer un cap en Ligue des Champions. Serait-ce l’inverse cette saison ?
Autre sujet abordé par Puel, le cas Lisandro Lopez. Moins efficace depuis quelques semaines, l’Argentin a montré des signes d’agacement lors des dernières rencontres, et il a été établi qu’il avait eu une franche discussion avec son entraîneur sur son utilisation. « Il a eu un petit passage à vide, mais il a été très bien cette semaine. Il est en train de bien revenir. Ce n’est pas un problème de place. A Porto, il avait déjà évolué à plusieurs postes. C’est d’abord l’animation qui m’intéresse avant le poste, le système de jeu », se défend Puel, que certains accusent de brider Lisandro. L’équipe va mieux, Lisandro aussi, il ne reste donc plus qu’à voir ces redressements sur le terrain.Lyon : Bastos se voit au Mondial ...
- 11 Février 2010 -
Passé en conférence de presse ce jeudi, le milieu gauche de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos (26 ans, 12 titularisations et 4 buts en L1 cette saison), a partagé sa joie d'avoir été convoqué par le sélectionneur brésilien Dunga pour le match amical contre l'Irlande. "Je suis très heureux. Je m'y attendais un peu car j'ai été titularisé lors des deux derniers matches du Brésil. Le sélectionneur a dit qu'il avait déjà, à peu près, son groupe en tête. Comme c'est le dernier match amical avant divulgation de la liste, j'ai une grosse possibilité d'être du voyage en Afrique du Sud", a jugé l'ancien Lillois ! Dunga voit-il en lui le successeur de Roberto Carlos ? "Lors des deux derniers matches, j'ai évolué au poste d'arrière gauche mais j'ai dit au sélectionneur que je pouvais jouer à plusieurs postes", a expliqué Bastos. Sa convocation pour le Mondial serait toutefois un petit miracle étant donné ses prestations avec Lyon cette saison...
Ouais ben Bastos s'il cire le banc de touche c'est la faute à Puel , Je ne capte tjrs pas pourquoi il est rarement titulaire ce mec!!
Préférer Kallstrom à Bastos sur l'aile gauche, c'est incompréhensible, en effet.